1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Lun Sep 5, 2016 23:09

le match en Albanie va reprendre ou pas? :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 23:10

yoloveitalia a écrit :
alinéa a écrit :
yoloveitalia a écrit :Oui ça c'est sur mais bon fait chier de tout perdre quoi... Un but de plus et je divisé la casse par deux... Un but Finlandais et c'était un bon bénef

Enfin je vais voir demain notamment du côté Asiatique...

(Pour info Alinéa reperdu tous les Bénéf de Bari :dur: J'avais pas pu l'annoncer, tu y avais touché après leur mascarade de la première journée?)

Tu parles de Perugia-Bari ?

Tu avais bet sur la victoire des Pouilles ? (Pas la famille à Lucas hein :D )

Oui :bien:

J'avais pris Bari par exactement un but d'écart... J'attendais une grosse réaction de leur part mais je les voyais pas coller un carton à Perugia surtout à domicile....

En tout cas Bari va être une mine d'or cette saison

Bien joué, je voyais aussi une réaction de Bari après le premier match indigne à domicile contre Citadella...

Mais ce qui m'a gené c'est Perugia, qui est aussi un candidat au PO minimum, et qui a un point fort, c'est une très bonne défense...

D'ailleurs, tu as eu un max de réussite car Bari a été bousculé et ils ont marqué à la 95ème minute sur pénalty !

Oui Bari sera une équipe à suivre, car gros mercato, grosse ambition, grosse exigence du public qui est de plus en plus intransigeant pour l'objectif montée...

Les dirigeants ont parfaitement compris la grosse attente du public et ont consenti un gros effort pour le recrutement, un des meilleurs de Série B

Donc oui Bari sera une équipe sur qui parier, surtout à domicile....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par baboun-57 » Lun Sep 5, 2016 23:14

Bien joué Alinéa pour ton combi mais vraiment risqué quand même de mettre autant de match je trouve même si il fallait une catastrophe pour que un ne passe pas.

Perso j'attends ce week-end pour continuer mon bon début de saison, les matchs internationaux j'aime moyen.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Bobdurochelot » Lun Sep 5, 2016 23:14

davidvilla56 a écrit :
Bobdurochelot a écrit :
Bobdurochelot a écrit :Salut à tous :sante:

Demain, le :N: entre la Serbie et l'Eire me fait de l'oeil :perplexe:

:treschaud:

Je n'y croyais plus après le 2ème but serbe :bien:

Bien vue Bob, j'avais le même bet sur un combi à 6 en te suivant :ooo:

Merci, bien joué à toi :bien:

Le combi est passé ? Et ton LF est sans faute du coup :P

D'ailleurs, ça fait un moment que je t'avais pas vu posté, ainsi que Yolove et Baboun :sante:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par yoloveitalia » Lun Sep 5, 2016 23:16

Oui c'est pour ça... En quelques sortes ce soir la FDJ a repris son bien volé :oops:

Par contre Kosova à retenir que ça ferme pas le jeu malgré de grosses erreurs derrière... Equipe à over :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par yoloveitalia » Lun Sep 5, 2016 23:17

Allez bonne soirée et bonne nuit à tous :sante: :dodo:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 23:28

pipo03 a écrit :
alinéa a écrit :

Pas grave, demain...il y a de quoi faire.... :bien:

Puis tu fera de gros coup cette saison comme la saison passée avec des gros paris, des grosses côtes....

J'avais la même impression au départ et là honnêtement rien qui m'enthousiasme en dehors des U21 déja pris et de la Bosnie (plus je le regarde celui là, plus ça sent la rouste)

Je sais pas si tu as fait attention à la Macédoine U21 @ 1,50 ?

Une config que tu aimes bien généralement...

La Macédoine joue gros, contrairement à l'Irlande du Nord dernière du groupe avec 1 seul petit point, et qui n'a plus rien à espérer...

Au match aller, la Macédoine l'avait emporté facilement 1/2 en Irlande !

Donc on peut imaginer que les macédoniens s'imposeront demain pour conserver leur 2ème place devant la France, avant de finir sur une dernière réception face à l'Ecosse...

6 points indispensable pour espérer finir dans les 4 meilleurs 2ème et pourquoi pas chiper la 1ère place à l'Islande en déplacement contre la France demain ?

Je sais que ça te parle ce genre de config Pipo... :D

Tu auras du mal à y résister... :lol:
Dernière édition par alinéa le Lun Sep 5, 2016 23:37, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Lun Sep 5, 2016 23:35

Géorgie-21 - Croatie-21

Le 4ème et déjà éliminé reçoit le premier et doit impérativement gagner si ils veulent se qualifié. Ils affronteront la suède le dernier match qui est second et en cas de victoire de la suède et de victoire espagnol, ils seront 3ème.

La Croatie à une équipe très prometteurs. Ils sont invaincu à l'extérieur et on marqué 10 buts et sans en encaissé. Dont une victoire 3-0 en espagne !

Quand à eux, la Géorgie a gagné 2 matchs contre les plus faibles (estonie et st marin) et a perdu contre la suède et l'espagne chez eux.

De grand espoir sur certain croate, comme Coric qui à 19 ans et qui avais commencé en croatie à 16 ans. Ils jouent tout les matchs au dynamo Zagreb.
Perica qui a été transféré de Chelsea à l'Udinese, qui dès son premier match offre la victoire à son club.
Et surtout Marko Rog, un joueur qu'on vas entendre parler prochainement, qui a été acheter par le napoli 13,5M cette année.

Ce pari est basé principalement voir totalement sur l'enjeu de la Croatie qui doit gagner impérativement ce match.

Croatie-21, à 1,65, confiance 4/5
Dernière édition par davidvilla56 le Mar Sep 6, 2016 23:15, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par davidvilla56 » Lun Sep 5, 2016 23:38

Bobdurochelot a écrit :Merci, bien joué à toi :bien:

D'ailleurs, ça fait un moment que je t'avais pas vu posté, ainsi que Yolove et Baboun :sante:

Je m'y remet petit à petit avec la nouvelle saison.
4/4 pour l'instant en attendant mes 2 autres matchs demain pour un petit 6/6 à 500€. C'est plutôt une bonne journée, on rattrape la fausse joie d'hier avec le LF :lol:
D'ailleurs j'ai ton Iran dans l'un des deux matchs qu'ils me reste. En espérant que tu continue a me porter chance, ou inversement avec moi !
Puis le second c'est l'Allemagne -21 avec le -1.

On verra le résultat demain.
GL pour tes 3 bets de demain, logiquement ça devrait passer
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Mar Sep 6, 2016 0:02

davidvilla56 a écrit :
Bobdurochelot a écrit :Merci, bien joué à toi :bien:

Je m'y remet petit à petit avec la nouvelle saison.
4/4 pour l'instant en attendant mes 2 autres matchs demain pour un petit 6/6 à 500€. C'est plutôt une bonne journée, on rattrape la fausse joie d'hier avec le LF :lol:
D'ailleurs j'ai ton Iran dans l'un des deux matchs qu'ils me reste. En espérant que tu continue a me porter chance, ou inversement avec moi !
Puis le second c'est l'Allemagne -21 avec le -1.

On verra le résultat demain.
GL pour tes 3 bets de demain, logiquement ça devrait passer

J'espère aussi qu'on se tiendra chance mutuellement :D

Bonne chance à toi !

Je me tâte à nouveau à miser sur un match nul :perplexe: celui entre Iles Féroé - Hongrie :perplexe:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par baboun-57 » Mar Sep 6, 2016 0:12

Moi j'ai vraiment du mal à trouver du temps pour venir poster des analyses ici malgré mon bon vouloir...

Je regarde toujours quand même un peu ce que vous faites (même si je suis presque jamais) car j'aime pas parier sur ce que je connais pas mais le boulot fait ici est clairement bon.

Bob :bien: comment tu vas ?

Des fois je me dis qu'ici franchement faudrait monter un groupe de quelques mecs (pipo ali yo bob lexou villa et j'en oublie bien sur) et essayer de se créer un groupe quelque part aussi pour pouvoir peaufiner et surtout plus tu as d'avis et de connaissances/compétences avant de prendre un bet, plus le taux de réussite serait élevé, ainsi après chacun d'entre nous viendrait poster ici les bets avec analyse mais après consultation de certains membres.

Mais bon compliqué à mettre en place et faudrait que tout le monde mettent un peu la main à la patte derrière et avec le boulot etc pas simple :bien:

Bien joué en tout cas ce soir Pip, Ali, Villa et Bob.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par davidvilla56 » Mar Sep 6, 2016 6:59

La Hongrie avais fais un euro correct quand même Bob :perplexe:
Oui Baboun ça peut être intéressent mais oui pour ca il faudrait que chacun mette la main à la poche. À voir avec les autres
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Falca » Mar Sep 6, 2016 8:43

Salut le forum. Bien envi de combiner la France,la Bosnie et portugal+1. Ce qui me paraît assez safe. Pour la France et la Bosnie ça joue contre un adversaire assez faible et ces 2 équipes ont largement l'effectif pour s'imposer d'entrée et se placer en haut du Classement. Pour le Portugal je vois l'équipe continuer à faire ce qu'elles a fait depuis l'arrivée de Santos c'est à dire ne plus perdre depuis 2 ans bientôt et au vu de sa conférence il veut tourner la page de l'euro et recommencer à zéro la campagne pour la coupe du monde. Je vois une équipe très costaud derrière ne prenant pas trop de risques à l'extérieur pour commencer. Des avis sur ce combi? PS:gg alinéa pour ton gros combi
Falca
Nouveau

Message(s) : 6

Message par pipo03 » Mar Sep 6, 2016 9:25

alinéa a écrit :
pipo03 a écrit :
alinéa a écrit :

Pas grave, demain...il y a de quoi faire.... :bien:

Puis tu fera de gros coup cette saison comme la saison passée avec des gros paris, des grosses côtes....

J'avais la même impression au départ et là honnêtement rien qui m'enthousiasme en dehors des U21 déja pris et de la Bosnie (plus je le regarde celui là, plus ça sent la rouste)

Je sais pas si tu as fait attention à la Macédoine U21 @ 1,50 ?

Une config que tu aimes bien généralement...

La Macédoine joue gros, contrairement à l'Irlande du Nord dernière du groupe avec 1 seul petit point, et qui n'a plus rien à espérer...

Au match aller, la Macédoine l'avait emporté facilement 1/2 en Irlande !

Donc on peut imaginer que les macédoniens s'imposeront demain pour conserver leur 2ème place devant la France, avant de finir sur une dernière réception face à l'Ecosse...

6 points indispensable pour espérer finir dans les 4 meilleurs 2ème et pourquoi pas chiper la 1ère place à l'Islande en déplacement contre la France demain ?

Je sais que ça te parle ce genre de config Pipo... :D

Tu auras du mal à y résister... :lol:

Oui, je l'avais coché mais j'ai du mal à faire confinace à la Macédoine. C'est souvent à l'arrache, de justesse, ils se font très souvent baladés mais arrivent à s'en sortir.
Après ça a l'air tellement faible en face que ça doit passer mais j'ai quand même un peu de mal à envoyer dessus (un suspendu coté Macédoine, le défenseur Bejtulay qui a pris un rouge contre l'Ecosse)
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pierre64 » Mar Sep 6, 2016 10:49

Bonjour les amis, l'Iran invaincue depuis maintenant 7 matchs et qui pratique un joli football offensif devrait passer l'obstacle Chinois qui eux cafouillent leur jeu et défensivement ce n'est pas le top. Iran 2.05 :bien: Ensuite chez les moins de 21 L'Autriche devrait s'imposer en Russie, une équipe qui se cherche et de ce fait qui doute énormément cela se voit dans leur jeu qui est pauvre et qui manque de rythme. Autriche à 2.10 :bien:
Combi
IRAN - AUTRICHE -21 4.30 :bien: Bonne chance à tous.
pierre64
Passionné

Message(s) : 150

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 11:07

pipo03 a écrit :
Oui, je l'avais coché mais j'ai du mal à faire confinace à la Macédoine. C'est souvent à l'arrache, de justesse, ils se font très souvent baladés mais arrivent à s'en sortir.
Après ça a l'air tellement faible en face que ça doit passer mais j'ai quand même un peu de mal à envoyer dessus (un suspendu coté Macédoine, le défenseur Bejtulay qui a pris un rouge contre l'Ecosse)

Oui mais quand meme, 22 défaites sur les 24 derniers matchs de l'Irlande du Nord

C'est particulièrement faible, c'est ultra ultra faible meme

Tellement que c'est faible, j'ai meme pas réussi à trouver la dernière victoire à l'extérieur de l'Irlande du Nord (excepté Saint Marin)

J'ai rarement trouvé bilan aussi famélique, l'Irlande du Nord, c'est le néant !

Le H2H entre ces 2 équipes en 3 matchs = 3 victoires Macédoine !

Vu l'enjeu, la trop haute pour la Macédoine (bon ça vient de chuter @ 1,45 :-( )

- Macédoine joue à domicile

- Macédoine a un enjeu à défendre = motivation

- H2H 100 % favorable à la Macédoine

- La Macédoine est invaincu depuis 1 an !

- La Macédoine avait tenu en échec la France (1/1) au Mans en mars 2016 et (2/2) un peu plus tôt à Skopje en novembre 2015 !

Tous les feux sont verts.......

Je vais tenter la Macédoine dans un combi avec d'autres sélections.....
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mar Sep 6, 2016 11:23

Non mais on est d'accord que ça doit passer, tout est en faveur de la Macédoine (même si l'Irlande est allé chercher un nul en Islande) mai je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai pas le feeling... :perplexe:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 11:41

pipo03 a écrit :Non mais on est d'accord que ça doit passer, tout est en faveur de la Macédoine (même si l'Irlande est allé chercher un nul en Islande) mai je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai pas le feelinf... :perplexe:

Je pense que c'est le nom....ça ne rime pas avec performance :D

La Macédoine...leur équipe A, ca fait pas rever, ça vole pas haut....

Le championnat national, idem....ça vaut pas une endive....

Alors....par la force des choses....on est tenté de penser que la Macédoine espoir, c'est dans la meme veine....on voit tout de suite le football pauvre, sans technique, sans génie...

Moi je pense que le nom du pays y est pour beaucoup, alors qu'ils ont démontré dans la durée tout au long de ces qualif qu'ils avaient un niveau intéressant...

Après, je ne vois pas de large victoire, mais un score étriqué 1/0, 2/1, ou 2/0 max

Bon, j'avoue que c'est surtout l'enjeu qui me motive ce bet, si l'enjeu était identique pour les 2 pays, j'aurai laissé...

Mais la Macédoine a une chance unique d'écrire l'histoire et peut etre se qualifier pour la première fois de son histoire à un Championnat d'Europe Espoir...

Jamais, ils n'ont été aussi proche de se qualifier...

Et, on le voit qu'ils ont pris conscience de la situation, il suffit de regarder leur 2 derniers match à l'extérieur, ils sont allé battre l'Ukraine et l'Ecosse...loin de chez eux

C'est pas pour se chier dessus à domicile face à l'Irlande du Nord...

La Macédoine va sortir les Cojones ce soir et ils vont assumer....

c'est trop tard maintenant, à cause de leur nombreux exploits dans cette poule, ils sont dans l'obligation d'assumer leur posture...
Dernière édition par alinéa le Mar Sep 6, 2016 11:48, édité 4 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par clemouz » Mar Sep 6, 2016 11:43

Salut à tous,

Je suis bien tenté par l'Arabie Saoudite qui joue à 13h en Irak et est historiquement une des meilleures équipes de la zone Asie.
Les saoudiens sont dans le groupe du Japon et de l'Australie et n'ont donc pas le droit à l'erreur contre les autres équipes (Irak, Thailande et Emirats Arabes unis) s'ils veulent accrocher une des 2 places qualificatives ou la 3e pour le barrage contre le 3e de l'autre groupe (qui permet de jouer le barrage contre un américain du nord il me semble...)

L'Irak a pas battu de "gros" depuis des lustres et reste sur 3 défaites (à l'extérieur) quand l'Arabie Saoudite est invaincue depuis janvier 2015 et la Coupe d'Asie... mais n'a joué contre aucune équipe de valeur...

La cote de l'Arabie Saoudite est passée de 2.30 à 2.45 depuis 2h (chez le gros W rouge).

J'ai envie de rester sur ma 1e idée et de prendre l'AS @2.45 en mise normale. Ou alors le DNB @1.64 en double mise pour quasiment le même bénef...

Les experts foot de la section auraient-ils un avis sur la question ?
clemouz
Mordu

Message(s) : 546

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 12:01

clemouz a écrit :Salut à tous,

Je suis bien tenté par l'Arabie Saoudite qui joue à 13h en Irak et est historiquement une des meilleures équipes de la zone Asie.
Les saoudiens sont dans le groupe du Japon et de l'Australie et n'ont donc pas le droit à l'erreur contre les autres équipes (Irak, Thailande et Emirats Arabes unis) s'ils veulent accrocher une des 2 places qualificatives ou la 3e pour le barrage contre le 3e de l'autre groupe (qui permet de jouer le barrage contre un américain du nord il me semble...)

L'Irak a pas battu de "gros" depuis des lustres et reste sur 3 défaites (à l'extérieur) quand l'Arabie Saoudite est invaincue depuis janvier 2015 et la Coupe d'Asie... mais n'a joué contre aucune équipe de valeur...

La cote de l'Arabie Saoudite est passée de 2.30 à 2.45 depuis 2h (chez le gros W rouge).

J'ai envie de rester sur ma 1e idée et de prendre l'AS @2.45 en mise normale. Ou alors le DNB @1.64 en double mise pour quasiment le même bénef...

Les experts foot de la section auraient-ils un avis sur la question ?

Le match se joue sur terrain neutre (en Malaisie à Kuala Lampur) 7000 km de Bagdad !

Aucun joueur irakien ne pourra dire pendant ce match "Ici c'est Bagdad" :lol:

Value sur l'Arabie Saoudite, car l'arbitrage pourrait etre acheté par le Cheikh si son équipe est en difficulté comme face à la Thailande*

Il n'est pas impossible de voir un, voire 2 pénalty accordé pour les saoudiens*

Je tente donc l'Arabie Saoudite mais en petite mise, car ça sera un match très disputé, mais au final l'arbitre tranchera*

50e Arabie Saoudite @ 2,45

Les arguments étaient pas les bons... :lol:

Je rectifie dans mon post rétrospectivement*
Dernière édition par alinéa le Mar Sep 6, 2016 14:56, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football