Yop

petit multiple sur deux jours histoire de suivre un peu ce début des qualif
Serbie U21@1.55, pipo en a parlé, complètement d'accord avec ce qu'il a dis, génération talentueuse, ont été champion du monde U20, possibilité de revenir à la seconde place et à 3 pts de l'Italie qu'ils ont tenu en échec là bas. Irlande sont pas bon à l'extérieur, perdre en Lituanie ça veut tout dire pour moi.
Bosnie MF/FT@1.70, franchement ça doit être un match à sens unique.
Espagne U21@1.78, ça sera pas évident comme dep mais l'Espagne doit gagner pour opter à la première place du groupe. Moi je suis fan de la team, j'aime bien le taf qu'à fait Celades, ça joue très bien et si sont dans la continuité du math face à San Marino ça doit le faire.
Kosovo+1@2.00, prise de risque parceque gros bordel quand mm côté kosovars car seul un groupe de 15 joueurs sélectionné sont sur de jouer, un autre de 11 convoqués est en attente de décision de la FIFA et c'est traité cas par cas mais certains ont déjà eu l'accord. Mais pour une première ça aurait pu être plus compliqué que la Finlande qui a rien d'exceptionnelle et qu'a aucune idée de qui elle va jouer. L'engouement du peuple, des joueurs prêt à jouer pour le Kosovo, ça peut donner une première réussie, j'y crois.
+2.5@2.00 Ukraine vs Iceland, hésité avec le iceland sec, opter aux buts car ce que je sentais le plus. Ukraine en mode reconstruction et rachat après un euro très mauvais. Le stade sera vide il me semble, ça va pas les aider. Bcp d'incertitude et des cadres pas au mieux de leur forme. Iceland je pense qu'après leur superbe euro ça va les libérer, peuvent viser plus haut avec une qualif en coupe du monde mais pour ça faut prendre des points dans ce genre de game. Je vois un match, intéressant de voir ce que ça donne l'après euro pour deux nations qui ont eu un parcours diamétralement oppose.
Pays de Galles MT/FT@1.70, faut assumer maintenant après avoir échoué aux portes de la finale de l'euro. Moldavie c une des plus faibles nations d'Europe, aucune grosse perf depuis plusieurs années, sincèrement c faible, trois point facile pour les gallois si la logique est respecté.