1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 15:43

davidvilla56 a écrit :
Je l'avais repéré et déjà pris dans un combiné, c'est clair qu'il y a value surtout à domicile

Oui surtout que si l'on fait abstraction du niveau des 2 équipes, et que l'on s'intéresse uniquement au classement, on s'aperçoit que les irlandais sont au pied du mur.

C'est leur dernière chance pour tenter d'aller chercher la qualif, donc ils seront obligé de se découvrir et prendre des risques, ce qui pourra profiter aux serbes...

En cas de match nul, les irlandais sont quasiment éliminé et ce meme si ils reçoivent les serbes en Irlande en octobre

Car derrière, il y aura un Serbie-Slovénie pour la seconde place !

Donc victoire obligatoire pour les irlandais afin d'espérer encore un miracle...

La config est intéressante car pas de match fermé vu l'enjeu des 2 côtés !

@ Pipo : la côte aussi élevé pour les serbes s'explique par l'enjeu, je pense...

C'est une finale décisive pour la seconde place...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par 260278 » Lun Sep 5, 2016 15:50

bonjour, premier match pour moi a georgie/autriche, je part sur un O2.5, mise faible
j'ai rate le debut de chypre-21 et deja 0.1
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 15:59

Et la côte de la Finlande qui baisse...@1,60, celle du Kosovo qui passe @ 6,00...

Les licences n'ont pas été toutes accordées ?

Car la décision de la FIFA était attendue pour 15h00 et il est 16h00.... :perplexe:

Je sais pas quoi faire...couvrir ou non ? :?

J'ai rarement été confronté à pareille dilemme.....
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Lun Sep 5, 2016 15:59

alinéa a écrit :
davidvilla56 a écrit :
Je l'avais repéré et déjà pris dans un combiné, c'est clair qu'il y a value surtout à domicile

Oui surtout que si l'on fait abstraction du niveau des 2 équipes, et que l'on s'intéresse uniquement au classement, on s'aperçoit que les irlandais sont au pied du mur.

C'est leur dernière chance pour tenter d'aller chercher la qualif, donc ils seront obligé de se découvrir et prendre des risques, ce qui pourra profiter aux serbes...

En cas de match nul, les irlandais sont quasiment éliminé et ce meme si ils reçoivent les serbes en Irlande en octobre

Car derrière, il y aura un Serbie-Slovénie pour la seconde place !

Donc victoire obligatoire pour les irlandais afin d'espérer encore un miracle...

La config est intéressante car pas de match fermé vu l'enjeu des 2 côtés !

@ Pipo : la côte aussi élevé pour les serbes s'explique par l'enjeu, je pense...

C'est une finale décisive pour la seconde place...

Quasiment aucun enjeu pour l'Irlande.. Leur reste à jouer deux fois la Serbie. Si ils gagnent deux fois, ils sont à 18 points. L'Italie est à 20 donc l'Irlande serait au mieux deuxième.
La Slovénie est déja à 15 points avec deux matchs à jouer (Lituanie et Serbie) donc devrait finir devant...
Mais même si l'Irlande termine deuxième, ils ont 4 défaites et ce sera trop juste pour être dans les 4 meilleurs (on enlève les résultats contre le dernier, Andorre) donc seront à 12 au mieux..Il y a déja 3 seconds qui ont 12 points ou plus avec 3 matchs à jouer.

L'Irlande est déja éliminée à 90 %
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 16:09

pipo03 a écrit :
Quasiment aucun enjeu pour l'Irlande.. Leur reste à jouer deux fois la Serbie. Si ils gagnent deux fois, ils sont à 18 points. L'Italie est à 20 donc l'Irlande serait au mieux deuxième.
La Slovénie est déja à 15 points avec deux matchs à jouer (Lituanie et Serbie) donc devrait finir devant...
Mais même si l'Irlande termine deuxième, ils ont 4 défaites et ce sera trop juste pour être dans les 4 meilleurs (on enlève les résultats contre le dernier, Andorre) donc seront à 12 au mieux..Il y a déja 3 seconds qui ont 12 points ou plus avec 3 matchs à jouer.

L'Irlande est déja éliminée à 90 %

Oui tu as raison car les autres prétendants à la seconde place ont presque tous plus de matchs à jouer et sont déjà mieux placé

Autriche 15, Belgique 12, Macédoine 12, Suède 11, Suisse 11, Pays-Bas 10, Roumanie 10, Slovénie 9, Israel 9, France 8, Finlande 6, Espagne 14 (3ème, mais peut encore finir 2ème) Irlande 6...

Seul les 4 meilleurs seconds seront qualifié et l'Irlande est virtuellement 13ème meilleur second dans la hiérarchie...

L'irlande doit grappiller 9 places et coiffer tous le monde au poteau, un scénario de science-fiction...

Donc, on peut meme dire qu'ils sont à 99,99% éliminé car la Suède, la Belgique, la France, la Macédoine prendront encore des points et ils sont déjà devant l'Irlande...

Vu comme ça, oui aucun enjeu réel pour les irlandais....
Dernière édition par alinéa le Lun Sep 5, 2016 16:22, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Lun Sep 5, 2016 16:18

Suede-21 - Espagne-21

Second match pour moi aujourd'hui avec ce match de qualif pour les -21 ans. C'est le match de l'année pour les deux nations. En effet, il reste 3 matchs pour les deux équipes.
La Suède rencontrera l’Estonie(5/6) puis la Croatie(1/6)
L’Espagne rencontrera Saint Marin (6/6) et l'Estonie (5/6).

Sauf que la Suède est second et l’Espagne troisième à 1 point de la Suède. La Suède n'as toujours pas perdu, que des victoires et 2 matchs nuls contre l'Espagne et la Croatie ! Les 1ers et troisième, et le tout à l’extérieur ! Ils ont la meilleure défense du groupe seulement 4 buts encaissés.

Le vainqueur de ce match aura 95% de chance de finir second.

Mais au match allé, l'Espagne avait dominé la première mi-temps avant de se prendre un rouge en début de seconde période. Ils ont des joueurs assez impressionnants :
Deulofeu , Munir, Santi Mina, Denis Suarez , Oliver Torres , Bellerin, Merino...

Pour ce match, je le sens extrêmement serré. Il n'est pas au tabac en match du jour sinon le N/2 était intéressent. Je vais donc partir avec un bet qui passe bien dans les matchs de ce type.

Match nul mi-temps @2,00, Confiance 1/5 = 2% de ma Br
Dernière édition par davidvilla56 le Lun Sep 5, 2016 19:33, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 16:33

alinéa a écrit :
Pour le match d'aujourd'hui contre la Finlande, 6 joueurs sont susceptible d'obtenir leur licence FIFA et ainsi jouer dès ce soir :

Valon Berisha (Red Bull Salzbourg), Milot Rashica (Vitesse Arnhem), Samir Ujkani (gardien qui appartient au Genoa), Amir Rrahmani (Dinamo Zagreb), Alban Meha (Al Nassr, ex Paderborn), Herolind Shala (qui appartient au Sparta Pragues)

L'info vient de tomber, j'ai eu un mec de la FIFA au téléphone.... :lol:

Il m'a confirmé que sur les 6 noms ci dessus, 5 ont obtenu la licence pour jouer ce soir...

Seul Valon Berisha est encore en attente pour savoir si il pourra jouer ce soir ou non...

J'attends le texto de la FIFA pour Berisha...

Comme par hasard Berisha c'est l'un des meilleurs, 29 sélections avec la Norvège (4 buts)

Avec Salzbourg, un titulaire régulier, 21 buts avec les taureaux, il marque chaque saison.

Tu m'étonnes que ça soit plus long pour obtenir la licence... :lol:

Ca coute plus cher les frais de dossier ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par alinéa le Lun Sep 5, 2016 16:42, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par 260278 » Lun Sep 5, 2016 16:39

Mon petit georgie/autriche ne passionne personne
j'ai tente un O2.5, mise petite, juste pour le fun devant l'ecran :P
260278
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 16:55

Qu'est ce qu'il faut faire maintenant avec ce Finlande-Kosovo ?

Il faut couvrir ou pas ? Kosovo @ 6,00

Comment pouvait t-on imaginer que le Kosovo dégainerait une équipe All Stars ???

C'est la NBA ou quoi ? All Stars Game ?

Du Man City, du Salzbourg, du Genoa, du Sparta Pragues, Dinamo Zagreb...

Et encore, je les trouve gentil de pas avoir intégré Xhaka (Arsenal) ou Mustafi (Valence) dès ce soir, mais ça viendra...

Ho doucement les mecs, c'est que la Finlande en face....

Purée....il faut que je me décide...couvrir ou pas...

La Finlande c'est pas dégueu, tu as quand meme des mecs qui jouent au Panathinaikos, Brondby, Leverkusen, Legia Varsovie, Kaiserslautern, Lech, Werder Breme, Genk, AIK...

C'est pas des vendeurs de saucisses les finlandais...faut pas les sous estimer !

Mais je ne m'explique pas leurs résultats de merde.... :perplexe:
Dernière édition par alinéa le Lun Sep 5, 2016 16:59, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Lun Sep 5, 2016 16:58

Salut tout le monde :sante:

A mon avis vous vous emballez énormément sur le Kosovo... Naturalisation ou pas je les vois se faire dérouiller ce soir :oops:. Certes en face c'est la Finlande mais ils ont des joueurs de qualités avec Eremenko, Pukki, lui de Leverkusen... Bref il y a du monde. Et quand je lis que sur le papier le Kosovo est au moins aussi fort je suis désolé mais pas du tout :nonon:. La plupart des mecs jouent à un bas niveau ou jouent pas.

La Finlande n'est pas au mieux mais je pense qu'ils peuvent faire mal face à une telle équipe en pleine construction. Le Kosovo a plus la tête aux naturalisation pour le futur...
La Finlande mettre au moins deux buts à mon sens

Bonne journée à tous :sante:
Dernière édition par yoloveitalia le Lun Sep 5, 2016 16:59, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par 260278 » Lun Sep 5, 2016 16:59

tu as un gain potentiel de combien sur ton ticket en cour?
260278
5ème Crampon

Message par lexou » Lun Sep 5, 2016 17:00

Yop :bien: petit multiple sur deux jours histoire de suivre un peu ce début des qualif

Serbie U21@1.55, pipo en a parlé, complètement d'accord avec ce qu'il a dis, génération talentueuse, ont été champion du monde U20, possibilité de revenir à la seconde place et à 3 pts de l'Italie qu'ils ont tenu en échec là bas. Irlande sont pas bon à l'extérieur, perdre en Lituanie ça veut tout dire pour moi.

Bosnie MF/FT@1.70, franchement ça doit être un match à sens unique.

Espagne U21@1.78, ça sera pas évident comme dep mais l'Espagne doit gagner pour opter à la première place du groupe. Moi je suis fan de la team, j'aime bien le taf qu'à fait Celades, ça joue très bien et si sont dans la continuité du math face à San Marino ça doit le faire.

Kosovo+1@2.00, prise de risque parceque gros bordel quand mm côté kosovars car seul un groupe de 15 joueurs sélectionné sont sur de jouer, un autre de 11 convoqués est en attente de décision de la FIFA et c'est traité cas par cas mais certains ont déjà eu l'accord. Mais pour une première ça aurait pu être plus compliqué que la Finlande qui a rien d'exceptionnelle et qu'a aucune idée de qui elle va jouer. L'engouement du peuple, des joueurs prêt à jouer pour le Kosovo, ça peut donner une première réussie, j'y crois.

+2.5@2.00 Ukraine vs Iceland, hésité avec le iceland sec, opter aux buts car ce que je sentais le plus. Ukraine en mode reconstruction et rachat après un euro très mauvais. Le stade sera vide il me semble, ça va pas les aider. Bcp d'incertitude et des cadres pas au mieux de leur forme. Iceland je pense qu'après leur superbe euro ça va les libérer, peuvent viser plus haut avec une qualif en coupe du monde mais pour ça faut prendre des points dans ce genre de game. Je vois un match, intéressant de voir ce que ça donne l'après euro pour deux nations qui ont eu un parcours diamétralement oppose.

Pays de Galles MT/FT@1.70, faut assumer maintenant après avoir échoué aux portes de la finale de l'euro. Moldavie c une des plus faibles nations d'Europe, aucune grosse perf depuis plusieurs années, sincèrement c faible, trois point facile pour les gallois si la logique est respecté.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par taag69 » Lun Sep 5, 2016 17:00

alinéa a écrit :Qu'est ce qu'il faut faire maintenant avec ce Finlande-Kosovo ?

Il faut couvrir ou pas ? Kosovo @ 6,00

Comment pouvait t-on imaginer que le Kosovo dégainerait une équipe All Stars ???

C'est la NBA ou quoi ? All Stars Game ?

Du Man City, du Salzbourg, du Genoa, du Sparta Pragues, Dinamo Zagreb...

Et encore, je les trouve gentil de pas avoir intégré Xhaka (Arsenal) ou Mustafi (Valence) dès ce soir, mais ça viendra...

Ho doucement les mecs, c'est que la Finlande en face....faut pas les sous estimer !

Purée....il faut que je me décide...couvrir ou pas...

La Finlande c'est pas dégueu, tu as quand meme des mecs qui jouent au Panathinaikos, Brondby, Leverkusen, Legia Varsovie, Kaiserslautern, Lech, Werder Breme, Genk, AIK...

C'est pas des vendeurs de saucisses les finlandais...

Mais je ne m'explique pas leurs résultats de merde.... :perplexe:

Y a pas la moindre certitude sur ce match...

Donc tu dis tout et son contraire... Et si tu laissais tomber en couvrant ?
taag69
5ème Crampon

Message(s) : 5029

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 17:03

yoloveitalia a écrit :Salut tout le monde :sante:

A mon avis vous vous emballez énormément sur le Kosovo... Naturalisation ou pas je les vois se faire dérouiller ce soir :oops:. Certes en face c'est la Finlande mais ils ont des joueurs de qualités avec Eremenko, Pukki, lui de Leverkusen... Bref il y a du monde. Et quand je lis que sur le papier le Kosovo est au moins aussi fort je suis désolé mais pas du tout :nonon:. La plupart des mecs jouent à un bas niveau ou jouent pas.

La Finlande n'est pas au mieux mais je pense qu'ils peuvent faire mal face à une telle équipe en pleine construction. Le Kosovo a plus la tête aux naturalisation pour le futur...
La Finlande mettre au moins deux buts à mon sens

Bonne journée à tous :sante:

J'avais exactement la meme lecture quand j'ai pris le 1N dans mon combi...

La Finlande reste une équipe avec des références, sortent pas de nulle part...

Mais leur derniers résultats me font douter, leur défense est une catastrophe...

Le Kosovo est une équipe qui sort de terre, engrais surpuissant, arrosage intensif....mais tu peux pas nier qu'il y a de la qualité chez les joueurs du Kosovo...

Individuellement ça rivalise, c'est collectivement que la différence peut se faire...
alinéa
5ème Crampon

Message par Thaïs8756 » Lun Sep 5, 2016 17:05

En tout cas la côte de la finlande remonte là sur pin.com le +1 kosovo est passé à 1.87
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Lmf56 » Lun Sep 5, 2016 17:14

alinéa a écrit :Ils ont déjà réussi à convaincre

Fanol Perdedaj (Francfort)

Enis Alushi (Saint Pauli) sa femme joue au PSG, couple de footeux :lol:

Bersant Celina (Man City)

Elbasan Rashani (Rosenborg)

Hekuran Kryeziu (Lucerne),

Albert Bunjaku (FC Saint Gall)

Sinan Bytyçi (Go Ahead Eagles, mais appartient à Man City)

Vedat Muriç (Gençlerbirliği) 22 ans, il mesure 1m94 le mec...corner et CF..mmmm

Erton Fejzullahu (Dallian Chine)

alinéa a écrit :Volan Berisha (Red Bull Salzbourg), Milot Rashica (Vitesse Arnhem), Samir Ujkani (gardien qui appartient au Genoa), Amir Rrahmani (Dinamo Zagreb), Alban Meha (Al Nassr, ex Paderborn), Herolind Shala (qui appartient au Sparta Pragues)

Une all-stars ? Un peu de sérieux voyons :lol:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par cheapercheap » Lun Sep 5, 2016 17:16

Bjr à tous. La Finlande fera le taf collectivement à mon avis. Le Kosovo n'aura aucun collectif en place. Ok il y a de bons joueurs dans cette équipe mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Et puis pour le patriotisme, ok c'est bien, mais ça ne rentre pas plus en jeu que cela. Sinon les croates et les serbes trusteraient les coupes du monde depuis 1994.
cheapercheap

Message par yoloveitalia » Lun Sep 5, 2016 17:34

La on frôle la connerie Alinéa (avec tout le respect que j'ai pour toi bien sur) :oops:

Il faut pas non plus dire tout et n'importe quoi... Individuellement d'un coté tu as des joueurs de City qui n'y ont jamais joué... Naturalisation d'un attaquant qui a mis 13 buts en 7 ans en Norvège... De Bunjaku qui doit avoir facilement les 30ans et qui n'a jamais percé... et d'un gardien qui sera titulaire qui a joué tout juste 30 match en 6 ans... :oops:
Au final ceux sont des naturalisés mais qui servent pas à grand chose.

On verra par la suite...

Après je ne dis pas que le Kosovo ne fera pas un résultat même si j'ai joué tout le contraire, et les buts dans le match. Mais faut pas dire n'importe quoi. En face c'est pas tip top non plus mais t'a déjà plus de référence et d'expérience
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par davidvilla56 » Lun Sep 5, 2016 18:08

Au pire, attendez de voir les 15-20 premières minutes sur ce match, personne ne sais comment joue le Kosovo. La Finlande c'est dégueulasse, mais le Kosovo peut l'être d'autant plus. C'est du 55/45 enfin entre la victoire de la finlande et le :N: :2: au niveau des côtes.
Le mieux reste d'attendre et de prendre en live je pense :bien:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par pipo03 » Lun Sep 5, 2016 18:12

yoloveitalia a écrit :La on frôle la connerie Alinéa (avec tout le respect que j'ai pour toi bien sur) :oops:

Il faut pas non plus dire tout et n'importe quoi... Individuellement d'un coté tu as des joueurs de City qui n'y ont jamais joué... Naturalisation d'un attaquant qui a mis 13 buts en 7 ans en Norvège... De Bunjaku qui doit avoir facilement les 30ans et qui n'a jamais percé... et d'un gardien qui sera titulaire qui a joué tout juste 30 match en 6 ans... :oops:
Au final ceux sont des naturalisés mais qui servent pas à grand chose.

On verra par la suite...

Après je ne dis pas que le Kosovo ne fera pas un résultat même si j'ai joué tout le contraire, et les buts dans le match. Mais faut pas dire n'importe quoi. En face c'est pas tip top non plus mais t'a déjà plus de référence et d'expérience

Bunjaku, il est plus tout jeune mais dire qu'il n'a jamais percé, c'est quand même exagéré.
Il a tout de même marqué 12 buts en Bundesliga en 2009-2010, 13 en Bundesliga 2 en 2012-2013.

L'attaquant naturalisé, c'est Rashani. Ok, il a seulement marqué 13 buts en 7 saisons en Norvège sauf qu'il a 23 ans !
Ce qui veut dire qu'il a débuté en D1 là bas à 16 ans et demi... IL doit pas être complètement manche non plus.

Bérisha il est titulaire à chaque fois avec le RB Salzbourg, Rashika il a planté 8 buts aux Pays bas l'an passé.

Alors je suis d'accord pour dire que ce ne sont pa des cadors mais en face, c'est la Finlande pas le Brésil ni même la Roumanie, juste la Finlande...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football