Débats, discussions, échanges d'idées ...
Modérateur: Equipe de modération
babaorom a écrit :Class a écrit :HoaxFou a écrit :Moi je suis desole mais je me masturbe pas l esprit mais plutot le zizi tant qu a choisir! !
Tiens, le digeo devait gratter l'oesophage...![]()
Sinon, en intégrant les réflexions de ce post à ma manière de jouer, je pense que je vais définitivement laisser tomber le SP et me consacrer exclusivement au SG.
Alors que le SP est censé me couvrir, il s'avère bien déficitaire alors que ma gestion (montante ?) au SG, accuse 337,65€ de bénéfice après 131 chevaux joués (écart max = 14).
en sp tu rentres 1 fois sur 4, ce serait dommage de pas jouer le sp en meme temps au moins quand la cote prob en sg laisse à penser que en sp elle serait intéressante
zorg83 a écrit :rebonjour pause déjeuné
le simple placé n'est pas rentable si tu joue des cotes inférieur à 8/1
zorg83 a écrit :tu joue les même chevaux gp quel est ta mis placé /gagnt
Class a écrit :zorg83 a écrit :tu joue les même chevaux gp quel est ta mis placé /gagnt
montante Placé = 7.5/15/21/25.5/28.5/30/31.5/34.5/39/45 puis 45 jusqu'à rupture de l'écart, ce qui est souvent effectué avant.
J'en avais testé une autre auparavant qui faisait encore plus de ravages.
zorg83 a écrit :désolé j'avais perdu ma connexion internet.ca me le fais depuis quelque temps.
il me dise que ca vient de chez moi;le technicien qui est venu vérifier me répond tout est normal
Class a écrit :zorg83 a écrit :désolé j'avais perdu ma connexion internet.ca me le fais depuis quelque temps.
il me dise que ca vient de chez moi;le technicien qui est venu vérifier me répond tout est normal
Un voisin qui se connecte sur ta wifi et qui bouffe ta bande passante ?
zorg83 a écrit :en fait tu as reçu mon mail hier ?
babaorom a écrit :HoaxFou a écrit :Moi je suis desole mais je me masturbe pas l esprit mais plutot le zizi tant qu a choisir! !
Je suis admiratif du contenu de tes interventions.
Cela me fait l'impression d'un ingénieur dans le corps d'un ado de 12 ans...ou l'inverse, j'ai du mal à déterminer.
Tantot c'est illisible et complètement inadapté, parce que l'on parle des cv pas de faire décoller Ariane 18, tantot une blague qui n'amuse personne.
meme si l'amplitude (environ 100 courses est faible) on peut établir les règles suivantes !
écart max sg 14 sur 96 soit 13%
écart max sp 10 sur 96 soit 9%
si tu fusionnes les 2 (autrement que comment tu vois les choses) c a d avec une seule gestion finançière, tu portes ta probabilité unique à 13+9= 24%
écart max sg 14 sur 96 soit 13%
si tu fusionnes les 2 (autrement que comment tu vois les choses) c a d avec une seule gestion finançière, tu portes ta probabilité unique à 13+9= 24%
HoaxFou a écrit :Un petit rappel rapide sur les probabilités
P(A ou B) = P(A) + P(B) - P(A et B)
P(A et B) = P(A)*P(B|A) = P(B)*p(A|B)
( P(A|B) est la probabilité conditionnelle de A sachant que B est réalisée )
Si et seulement si les évts A et B sont exclusifs l'un de l'autre,
P(A ou B) = P(A) + P(B)
p(A et B) = P(A) x P(B)
Donc je voudrais bien savoir comment tu additionnes simplement ici:écart max sg 14 sur 96 soit 13%
C'est possible (et encore) mais ça demande une explications sur les séries, enfin je veux dire certaines contraintes sur les 100 coups et je doute que tu les aies ces contraintes...
Je peux me tromper parfois mais je suis sûr de moi là...
Il déjà suffit que parmi ces coups, tu joues SP/SG sur un cheval ou bien que tu joues 2 chevaux SP ou bien deux SG ou autres dans la même course pour que ce soit cuit...
HoaxFou a écrit :On est d'accord que donc si un Coup (ou une partie comme Xaar l'apelle) c'est 2 paris, c'est un seul et unique pari par unique course (soit SP ou SG ou Zec).
Tu ne peux jouer SG et Zec ou SG et SP par ex.
babaorom a écrit :HoaxFou a écrit :On est d'accord que donc si un Coup (ou une partie comme Xaar l'apelle) c'est 2 paris, c'est un seul et unique pari par unique course (soit SP ou SG ou Zec).
Tu ne peux jouer SG et Zec ou SG et SP par ex.
Justement oui et non...
Imagines tu joues à la roulette (je ne connais pas vraiment les règles mais pour explication), tu joue sur vert: pour 1€ tu gagnes 6
pour gagner 50 tu joueras 10€ ok ?
si tu gagnes 60-10 = bien 50
donc tu sais que pour 50 il faut 10...mais si ces 10 tu les réparti sur 2 autres jeux cotés à 15>mise de 4 et 10>mise de 6.
ton jeu de base aurait une seule cote 6 (vert) mais déclinées sur 2 jeux distincts.
Je te l'ai fais à l'envers mais c'est ça l'idée. Dans ton suivi et ta montante tu n'a qu'une mise mais en réalité tu à 2 sélections, donc plus de chances et même des gains doubles
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)