cubidon a écrit :quel est l'intérêt de jouer à un jeu d'argent pour gagner (éventuellement) de l'argent quand on a un apport illimité
that is the question
Jouer plus pour gagner plus.
ON RECRUTE(gains 260 943€,80 454 €,95 419 €)
Modérateur: Equipe de modération
cubidon a écrit :quel est l'intérêt de jouer à un jeu d'argent pour gagner (éventuellement) de l'argent quand on a un apport illimité
that is the question
sat010 a écrit :BELLINO2 a écrit :BONJOUR ET SERAIS OK POUR VOUS REJOINDRE ET METTRE L,ARGENT NECESSAIRE CHAQUE SEMAINE OU AU MOIS.ATTENDS REPONSE ET MERCI.APPORT ILLIMITE.CORDIALEMENT.
un quataris![]()
ulimit a écrit :sat010 a écrit :BELLINO2 a écrit :BONJOUR ET SERAIS OK POUR VOUS REJOINDRE ET METTRE L,ARGENT NECESSAIRE CHAQUE SEMAINE OU AU MOIS.ATTENDS REPONSE ET MERCI.APPORT ILLIMITE.CORDIALEMENT.
un quataris![]()
Le Prince, il parle pas à toi
Est-ce qu'un paiement à l'année est possible ?
Plus sérieusement BELLINO, tu peux faire un message à Mario à partir de lundi (présentation, motivation, budget...).
Bon pactole à tous
Wahib a écrit :cubidon a écrit :quel est l'intérêt de jouer à un jeu d'argent pour gagner (éventuellement) de l'argent quand on a un apport illimité
that is the question
Jouer plus pour gagner plus.
ulimit a écrit :sat010 a écrit :BELLINO2 a écrit :BONJOUR ET SERAIS OK POUR VOUS REJOINDRE ET METTRE L,ARGENT NECESSAIRE CHAQUE SEMAINE OU AU MOIS.ATTENDS REPONSE ET MERCI.APPORT ILLIMITE.CORDIALEMENT.
un quataris![]()
Le Prince, il parle pas à toi
Est-ce qu'un paiement à l'année est possible ?
Plus sérieusement BELLINO, tu peux faire un message à Mario à partir de lundi (présentation, motivation, budget...).
Bon pactole à tous
Xela93 a écrit ::ahhh:
aaron a écrit :c'est la guerre là ....![]()
aaron a écrit :c'est la guerre là ....![]()
SHARINGAN77 a écrit :Je pense que tu fais une grave erreur en postant ma carte d'identité. Je peux porter plainte. Et sache que j'ai un bon entourage. Surtout au niveau judiciaire. Je suis totalement en règle. Et je n'ai pas à me justifier. Tu as été trop loin, en m'insultant et en e traitant d'escroc. Tu te prends pour qui. C'est la goûte d'eau que tu as dépassé.
SHARINGAN77 a écrit :Je pense que tu es totalement parano. Comme si on avait pas le droit de déménager. Fais attention à ce que tu dis et ce que tu fais. Tes actes peuvent te porter préjudices. Et tu es carrément à côté de la plaque. En ce moment même, je suis avec ma cousine et ma filleul et on rigole de toi...
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)