ON RECRUTE(gains 260 943€,80 454 €,95 419 €)
Modérateur: Equipe de modération
Xela93 a écrit ::ahhh:

aaron a écrit :c'est la guerre là ....![]()

aaron a écrit :c'est la guerre là ....![]()
SHARINGAN77 a écrit :Je pense que tu fais une grave erreur en postant ma carte d'identité. Je peux porter plainte. Et sache que j'ai un bon entourage. Surtout au niveau judiciaire. Je suis totalement en règle. Et je n'ai pas à me justifier. Tu as été trop loin, en m'insultant et en e traitant d'escroc. Tu te prends pour qui. C'est la goûte d'eau que tu as dépassé.

SHARINGAN77 a écrit :Je pense que tu es totalement parano. Comme si on avait pas le droit de déménager. Fais attention à ce que tu dis et ce que tu fais. Tes actes peuvent te porter préjudices. Et tu es carrément à côté de la plaque. En ce moment même, je suis avec ma cousine et ma filleul et on rigole de toi...

MARIOII15081974 a écrit :SHARINGAN77 a écrit :Je pense que tu fais une grave erreur en postant ma carte d'identité. Je peux porter plainte. Et sache que j'ai un bon entourage. Surtout au niveau judiciaire. Je suis totalement en règle. Et je n'ai pas à me justifier. Tu as été trop loin, en m'insultant et en e traitant d'escroc. Tu te prends pour qui. C'est la goûte d'eau que tu as dépassé.
va porte qu'est-que tu veux et fous nous la paix , t'as pas compris encore? ... SA MARCHE PAS LES MAGOUILLES ICI... ET AVIS AUX AMATEURS ...
SHARINGAN77 a écrit :N'implique pas les gens dans tes problèmes. Garde tes nous nous nous pour toi seul. Tu as commencé à m'attaquer et à poster un message sur la création de mon groupe. N'oublie pas, remet toi un peu en question.
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)