[GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

ON RECRUTE(gains 260 943€,80 454 €,95 419 €)

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par Wahib » Sam Oct 6, 2012 9:31

cubidon a écrit :quel est l'intérêt de jouer à un jeu d'argent pour gagner (éventuellement :ooo:) de l'argent quand on a un apport illimité
that is the question

Jouer plus pour gagner plus.
Wahib

Message par ulimit » Sam Oct 6, 2012 11:56

sat010 a écrit :
BELLINO2 a écrit :BONJOUR ET SERAIS OK POUR VOUS REJOINDRE ET METTRE L,ARGENT NECESSAIRE CHAQUE SEMAINE OU AU MOIS.ATTENDS REPONSE ET MERCI.APPORT ILLIMITE.CORDIALEMENT.

un quataris :ahhh: :ooo:

Le Prince, il parle pas à toi :D
Est-ce qu'un paiement à l'année est possible ? :P

Plus sérieusement BELLINO, tu peux faire un message à Mario à partir de lundi (présentation, motivation, budget...).

Bon pactole à tous :bien:
Team No-Limit
ulimit
5ème Crampon

Message(s) : 7876

Message par sat010 » Sam Oct 6, 2012 12:02

ulimit a écrit :
sat010 a écrit :
BELLINO2 a écrit :BONJOUR ET SERAIS OK POUR VOUS REJOINDRE ET METTRE L,ARGENT NECESSAIRE CHAQUE SEMAINE OU AU MOIS.ATTENDS REPONSE ET MERCI.APPORT ILLIMITE.CORDIALEMENT.

Plus sérieusement BELLINO, tu peux faire un message à Mario à partir de lundi (présentation, motivation, budget...).

pareillement good luck a tous :bien:
ANTI :ole:
sat010
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33424

Message par etrigan » Dim Oct 7, 2012 13:17

Wahib a écrit :
cubidon a écrit :quel est l'intérêt de jouer à un jeu d'argent pour gagner (éventuellement :ooo:) de l'argent quand on a un apport illimité
that is the question

Jouer plus pour gagner plus.

tout simplement que l'argent appel l'argent :cry:
le feeling
etrigan
2ème CRAMPON

Message(s) : 2439

Message par JeanClaudeDuss54 » Jeu Oct 11, 2012 19:55

ulimit a écrit :
sat010 a écrit :

Enorme la vidéo :lol: :bien:
:ole: LFTP :ole:
JeanClaudeDuss54
5ème Crampon

Message(s) : 8676

Message par jonathan85700 » Sam Nov 24, 2012 11:00

Bonjour je voudrais savoir si c'était possible d’intégrer le groupe? J'ai quelques connaissances au niveau du football qui pourrais être appréciable.
jonathan85700
Habitué

Message(s) : 19

Message par BELLINO2 » Jeu Jan 3, 2013 0:50

POURRAIS JE AVOIR L,EMAIL DU RESPONSABLE DE CE GROUPE POUR INFOS PERSONNEELLES ET MERCI.MON EMAIL EST LEZIDANEDESCOURSES.FR
BELLINO2

Message par vinzou95 » Dim Jan 6, 2013 22:18

désolé de poster la, je cherche 2 personnes pour compléter une équipe de 3 membres qui jouent que les LF7

Cordialement
vinzou95
Passionné

Message(s) : 181

Message par SHARINGAN77 » Mar Jan 29, 2013 12:10

A tous les membres et parieurs faite attention à mario. Il va vous prendre dans le groupe, et si vous avez pas d'argent il vous vira. C'est une question d'argent dans ce groupe. On ne peut miser un minimum. Tout beau tout neuf, après c'est la catastrophe. On vous propose mont et merveilles, et à la suite vous vous brûlé les ailes. Il juge les gens sans les connaître, et sans avoir un minimum de diplomatie. Il pense qu'il est le seul sur ce site. Non seulement, il poste des messages afin de nuire aux autres groupes, et non seulement, il va tout faire pour gagner un maximum d'argent. C'est beaucoup je trouve de miser des grosses sommes par personnes. De plus, si vous gagné pas, vous serez frustré. A bon entendeur.
SHARINGAN77

Message par Xela93 » Mar Jan 29, 2013 13:49

:ahhh:
Xela93
MEGA CRAMPON

Message(s) : 35140

Message par aaron » Mar Jan 29, 2013 14:24

Xela93 a écrit ::ahhh:

:ahhh: :ahhh:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56019

Message par MARIOII15081974 » Mar Jan 29, 2013 14:51

va t'acheter une livescore avant de poster chez nous ou d'essayer de faire le malin ; je me suis bien renseigne sur toi (et oui , mon petit Nicolas ) et ils m'ont dit que t'est deja connu des services compétents , donc c'est pas la peine de c'est la pété ici , va chercher ailleurs des pigeons , en attendant nous ça fait longtemps qu'on recrute plus
(et le changement d'adresse c'est obligatoire sous peine d'amende ,je me demande d'ailleurs qu'est-que tu fou a Lille de Seine-Saint-Denis)
je suis pas raciste mais avec ta ganache fallait que j’approfondis les recherches pour avoir confirmation que t'est un voyou ,
en attendant méfiez vous parce que c’est très louche , un mec qui as pas d'adresse , qui as déménage d'un département a un autre sans signaler aux autorités compétents (et qui est connu , d'ailleurs) , qui ment sur sa vie actif , qui annonce une mise et honneur pas son virement , qui essaye de demander aux gens de se faire avance et qui as m^me pas ... le live score...
[/color]
Dernière édition par MARIOII15081974 le Mar Jan 29, 2013 16:25, édité 1 fois.
Team No-Limit
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29008

Message par Xela93 » Mar Jan 29, 2013 15:08

:ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:
Xela93
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Mar Jan 29, 2013 15:14

c'est la guerre là .... :ahhh: :ebahi:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56019

Message par Xela93 » Mar Jan 29, 2013 15:16

aaron a écrit :c'est la guerre là .... :ahhh: :ebahi:

:ahhh: :ahhh: :ahhh:
Xela93
MEGA CRAMPON

Message par SHARINGAN77 » Mar Jan 29, 2013 15:22

Je pense que tu fais une grave erreur en postant ma carte d'identité. Je peux porter plainte. Et sache que j'ai un bon entourage. Surtout au niveau judiciaire. Je suis totalement en règle. Et je n'ai pas à me justifier. Tu as été trop loin, en m'insultant et en e traitant d'escroc. Tu te prends pour qui. C'est la goûte d'eau que tu as dépassé.
SHARINGAN77

Message par MARIOII15081974 » Mar Jan 29, 2013 15:24

aaron a écrit :c'est la guerre là .... :ahhh: :ebahi:

quelle guerre , je m'en fous de lui en particulier mais quand je vois qu'il essaye de monter ses petits combines et au lieu de vous étonner il faut agir pour couper court ce genre des choses , en première lieu c'est la réputation du site et la la votre aussi qui vous avez des groupes parce qu'il faut que la confiance règne ; en tout cas il faut pas cautionne
Team No-Limit
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON

Message par MARIOII15081974 » Mar Jan 29, 2013 15:25

SHARINGAN77 a écrit :Je pense que tu fais une grave erreur en postant ma carte d'identité. Je peux porter plainte. Et sache que j'ai un bon entourage. Surtout au niveau judiciaire. Je suis totalement en règle. Et je n'ai pas à me justifier. Tu as été trop loin, en m'insultant et en e traitant d'escroc. Tu te prends pour qui. C'est la goûte d'eau que tu as dépassé.

va porte qu'est-que tu veux et fous nous la paix , t'as pas compris encore? ... SA MARCHE PAS LES MAGOUILLES ICI... ET AVIS AUX AMATEURS ...
Team No-Limit
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON

Message par SHARINGAN77 » Mar Jan 29, 2013 15:27

Je pense que tu es totalement parano. Comme si on avait pas le droit de déménager. Fais attention à ce que tu dis et ce que tu fais. Tes actes peuvent te porter préjudices. Et tu es carrément à côté de la plaque. En ce moment même, je suis avec ma cousine et ma filleul et on rigole de toi... :nul1:
SHARINGAN77

Message par MARIOII15081974 » Mar Jan 29, 2013 15:30

SHARINGAN77 a écrit :Je pense que tu es totalement parano. Comme si on avait pas le droit de déménager. Fais attention à ce que tu dis et ce que tu fais. Tes actes peuvent te porter préjudices. Et tu es carrément à côté de la plaque. En ce moment même, je suis avec ma cousine et ma filleul et on rigole de toi... :nul1:

ET OUI... :lol:
MOI AUSSI ..
:bien:
Et sache que j'ai un bon entourage. Surtout au niveau judiciaire
oui je sais tous qui ont des problèmes judiciaire sont bien entoure , flics, juge, procureur, avocat,surveillance électronique et j'en passe , de ce point de vue là je t'est fait confiance :bien:
Team No-Limit
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot