Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
mineusk a écrit :Juste pour l orthographe, je ne repondrai pas, y a des limites...
fifou95esm a écrit :ah daccord pas de probléme merci :) derniére question esque c'est utile que jachéte le version compléte ? je joue souvent mes des somme inférieure a 50 euros et kel sont les autres avantages du site complet svp

Lovecats a écrit :Bonjour, est-il possible d'éditer manuellement des grilles avec des doubles ou des triples comme dans 'l'édition' sans passer par la grille génératrice ?

Lovecats a écrit :Encore une chose, j'ai fait un pronostic qui contient 16 bulletins, est-ce qu'il est possible de savoir si on peut réduire le nombre de bulletins ? Je pense qu'il y a des grilles qui peuvent se regrouper en une seule. Parce que tout recopier à la main...
Lovecats a écrit :Je ne comprends pas ta dernière phrase...
Lovecats a écrit :Oui, mais je ne sais pas du tout comment ça marche, alors pour cette fois j'utiliserai un crayon, tant pis.

Louik83 a écrit :Salut!!
Quand je fait "tester" la grille (vide) et "analyser les erreurs" j'ai toujours des erreurs, est ce normal ou pas? comment les annuler? Merci de m'indiquer un lien vers un tuto ou autre, merçi Nou

Louik83 a écrit :Laisse tomber la dernière question, merçi qd même de ta réponse, mais j'en ai encore une:
Je génère mes grilles à base de pourcentage (la toute première option), or quand je fait "finition du jeu réduit" ma répartition ne se fait pas (et grossièrement) comme je le souhaite.
Ex: pour ce WE: GIL / BENFICA je met un triple à 7% 25% 68% et voila le résultat final:
En "finition du jeu réduit" " répartition de votre jeu" j'ai 52% 32% 13% .... tout l'inverse!!
Je ne comprends pas comment ça se fait.

Louik83 a écrit :Je viens de simuler pleins de préférences, et en effet ça joue beaucoup!! un peu trop meme de même que le filtre estimateur.... forcement au plus je vais monter le minimum voulu, au plus ma grille ne ressemblera pas à celle de base.
Autre truc, les pourcentages: on peu les bouger comme on veux, mais les valeurs persos ne restent pas!! dommage ca permettrai dé lisser un peu...

alain a écrit :Salut NOU
Comme expliqué en MP vendredi dernier losque j'imprime mon LF,alors que je visualise le 1er bulletin(système joué 2 bulletins soit 14 grilles)et que j'imprime c'est le 2ème bulletin qui sort et pour imprimer le 2ème bulletin faut que je visualise le 1er,c'est un truc de ouf qui n'arrive qu'à moi...J'espère que je mesuis bien fait comprendre![]()

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)