Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
jemolouli a écrit :Bonjour,
J'ai le PFE depuis qq jours.
Je souhaite mixer 10 grilles à 14 bases afin d'en ressortir un jeu de 30 grilles ou 50 ou plus en N ou N-1.
Merci de me donner le chemin pour effectuer ce jeu!
Bonne journée
Jemolouli
jemolouli a écrit :C ça.
Ça me donne une synthèse de ces 10 grilles et je souhaite ensuite les redecomposer
Jemolouli
jemolouli a écrit :J'ai ma synthèse : 3T et 9D.
Je choisis un jeu avec un nombre de grilles et par exemple les matchs 13 et 14 sortent toujours en N alors que dans ma synthèse ils sont en N2 !!!! Que ce soit pour 50, 90 ou 120 grilles
Moi yen à pas,tout comprendre
fifou95esm a écrit :Ce qui m'intriguera toujours, c'est pourquoi vouloir 32 grilles simples si tu joues en N ??
si g bien conpris le principe des systéme si je fai un 14 par exemple je pourais avoir un 13 sur une autre grille en plus de ma grille de 14 etc pour 12 et 11
poli a écrit :Bonsoir NOU,
Pronofoot expert plus sur tablette tactile, est ce possible ?
mineusk a écrit :poli a écrit :Bonsoir NOU,
Pronofoot expert plus sur tablette tactile, est ce possible ?
Pas pour le moment![]()
Peut etre à venir, une version allégée
NOU a écrit : Mineusk il suit
fifou95esm a écrit :je suis avec la version gratuite jessaye de comprendre mais g un petit probléme g fai une grille avec 8doubles et 6 simple ; g ensuite fai un n-1 se qui me donne 32 grille simple ; mais quand je mes visualisé mes bulletins sa me mes que 16 grille simple esque c'est parceque j'ai que la version gratuite que les 16 autres ne s'affiche pas ou g rien compris
mineusk a écrit :Juste pour l orthographe, je ne repondrai pas, y a des limites...
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)