Questions Diverses... Live utilisateurs

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Questions Diverses... Live utilisateurs

Message par NOU » Mar Oct 16, 2012 7:44

fifou95esm a écrit :ah daccord pas de probléme merci :) derniére question esque c'est utile que jachéte le version compléte ? je joue souvent mes des somme inférieure a 50 euros et kel sont les autres avantages du site complet svp

Si tu veux jouer des triples ;-)

Après seul toi peux le savoir ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par NOU » Mar Oct 16, 2012 7:44

Lovecats a écrit :Bonjour, est-il possible d'éditer manuellement des grilles avec des doubles ou des triples comme dans 'l'édition' sans passer par la grille génératrice ?

Hello
Dans la finition du jeu. Editer.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Lovecats » Mar Oct 16, 2012 13:55

Encore une chose, j'ai fait un pronostic qui contient 16 bulletins, est-ce qu'il est possible de savoir si on peut réduire le nombre de bulletins ? Je pense qu'il y a des grilles qui peuvent se regrouper en une seule. Parce que tout recopier à la main...
Lovecats
3ème CRAMPON

Message(s) : 3912

Message par zigoto » Mar Oct 16, 2012 14:52

Lovecats a écrit :Encore une chose, j'ai fait un pronostic qui contient 16 bulletins, est-ce qu'il est possible de savoir si on peut réduire le nombre de bulletins ? Je pense qu'il y a des grilles qui peuvent se regrouper en une seule. Parce que tout recopier à la main...

Quand tu as fait ton prono, clique à gauche sur préférences et coche ou décoche la reconstitution de multiples.

Sinon pour l'impression, l'option Livescore te règle ce problème puisque ça imprime pour toi sur les bulletins :P
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par Lovecats » Mar Oct 16, 2012 15:04

Je ne comprends pas ta dernière phrase...

Sinon, ça ne marche pour pour les préférences, le problème c'est que j'ai fait plusieurs fusions, donc je n'ai rien du tout dans la grille génératrice, et c'est comme si j'étais en Garantie n. Je suppose que j'aurais dû réduire pour chaque fusion séparément ?
Lovecats
3ème CRAMPON

Message par zigoto » Mar Oct 16, 2012 15:44

Lovecats a écrit :Je ne comprends pas ta dernière phrase...

Tu parles de recopier à la main, mais le logiciel propose l'impression
zigoto
MEGA CRAMPON

Message par Lovecats » Mar Oct 16, 2012 15:53

Oui, mais je ne sais pas du tout comment ça marche, alors pour cette fois j'utiliserai un crayon, tant pis.
Lovecats
3ème CRAMPON

Message par zigoto » Mar Oct 16, 2012 16:13

Lovecats a écrit :Oui, mais je ne sais pas du tout comment ça marche, alors pour cette fois j'utiliserai un crayon, tant pis.

Consulte cette page, les fonctionnalités y sont indiquées http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep.htm
zigoto
MEGA CRAMPON

Message par Louik83 » Sam Oct 20, 2012 10:09

Salut!!

Quand je fait "tester" la grille (vide) et "analyser les erreurs" j'ai toujours des erreurs, est ce normal ou pas? comment les annuler? Merci de m'indiquer un lien vers un tuto ou autre, merçi Nou :bien:
Louik83
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par NOU » Sam Oct 20, 2012 12:15

Louik83 a écrit :Salut!!

Quand je fait "tester" la grille (vide) et "analyser les erreurs" j'ai toujours des erreurs, est ce normal ou pas? comment les annuler? Merci de m'indiquer un lien vers un tuto ou autre, merçi Nou :bien:

Hello
Dans le test, il faut justement cocher des résultats et ne pas laisser vide ;-)

Sinon je comprends pas bien ce que tu cherches à faire ?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Louik83 » Ven Oct 26, 2012 20:40

Laisse tomber la dernière question, merçi qd même de ta réponse, mais j'en ai encore une:

Je génère mes grilles à base de pourcentage (la toute première option), or quand je fait "finition du jeu réduit" ma répartition ne se fait pas (et grossièrement) comme je le souhaite.

Ex: pour ce WE: GIL / BENFICA je met un triple à 7% 25% 68% et voila le résultat final:

En "finition du jeu réduit" " répartition de votre jeu" j'ai 52% 32% 13% .... tout l'inverse!!

Je ne comprends pas comment ça se fait.
Louik83
1er CRAMPON

Message par NOU » Ven Oct 26, 2012 21:11

Louik83 a écrit :Laisse tomber la dernière question, merçi qd même de ta réponse, mais j'en ai encore une:

Je génère mes grilles à base de pourcentage (la toute première option), or quand je fait "finition du jeu réduit" ma répartition ne se fait pas (et grossièrement) comme je le souhaite.

Ex: pour ce WE: GIL / BENFICA je met un triple à 7% 25% 68% et voila le résultat final:

En "finition du jeu réduit" " répartition de votre jeu" j'ai 52% 32% 13% .... tout l'inverse!!

Je ne comprends pas comment ça se fait.

Repars d'un jeu vierge... Tu as du laisser trainer des choses je pense
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Louik83 » Ven Oct 26, 2012 22:57

Je viens de simuler pleins de préférences, et en effet ça joue beaucoup!! un peu trop meme de même que le filtre estimateur.... forcement au plus je vais monter le minimum voulu, au plus ma grille ne ressemblera pas à celle de base.

Autre truc, les pourcentages: on peu les bouger comme on veux, mais les valeurs persos ne restent pas!! dommage ca permettrai dé lisser un peu...
Louik83
1er CRAMPON

Message par NOU » Ven Oct 26, 2012 23:17

Louik83 a écrit :Je viens de simuler pleins de préférences, et en effet ça joue beaucoup!! un peu trop meme de même que le filtre estimateur.... forcement au plus je vais monter le minimum voulu, au plus ma grille ne ressemblera pas à celle de base.

Autre truc, les pourcentages: on peu les bouger comme on veux, mais les valeurs persos ne restent pas!! dommage ca permettrai dé lisser un peu...

Avec les pourcentages, faut faire *aucune* pref ou condition.

Lire ici : viewtopic.php?f=1&t=14500
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Louik83 » Sam Oct 27, 2012 10:09

Oui ok je viens de voir c'est tout à fait ça, merçi des réponses. :bien:

Les PREFs déstructurent les %

:bien:
Louik83
1er CRAMPON

Message par alain » Ven Nov 2, 2012 12:07

Salut NOU

Comme expliqué en MP vendredi dernier losque j'imprime mon LF,alors que je visualise le 1er bulletin(système joué 2 bulletins soit 14 grilles)et que j'imprime c'est le 2ème bulletin qui sort et pour imprimer le 2ème bulletin faut que je visualise le 1er,c'est un truc de ouf qui n'arrive qu'à moi...J'espère que je mesuis bien fait comprendre :oops: :perplexe:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11135

Message par NOU » Ven Nov 2, 2012 12:20

alain a écrit :Salut NOU

Comme expliqué en MP vendredi dernier losque j'imprime mon LF,alors que je visualise le 1er bulletin(système joué 2 bulletins soit 14 grilles)et que j'imprime c'est le 2ème bulletin qui sort et pour imprimer le 2ème bulletin faut que je visualise le 1er,c'est un truc de ouf qui n'arrive qu'à moi...J'espère que je mesuis bien fait comprendre :oops: :perplexe:

La seule chose que je vois, mais qui serait surprenante, c'est que ton imprimante ait une option "commencer l'impression par la fin" ou un truc du genre...

Quand tu imprimes "tous les bulletins", le 2 peut alors sortir en premier, puis le 1.

Mais quand tu imprimes les bulletins 1 par 1 avec la fenêtre d'impression du logiciel, ce n'est pas possible... (sinon ça serait de la science fiction).

Il se pourrait aussi que tu aies un blocage des travaux d'impression, et à chaque fois que tu imprimes, c'est *le coup d'avant qui sort*
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par alain » Ven Nov 2, 2012 12:25

NOU a écrit :
alain a écrit :Salut NOU

La seule chose que je vois, mais qui serait surprenante, c'est que ton imprimante ait une option "commencer l'impression par la fin" ou un truc du genre...

Quand tu imprimes "tous les bulletins", le 2 peut alors sortir en premier, puis le 1.

Mais quand tu imprimes les bulletins 1 par 1 avec la fenêtre d'impression du logiciel, ce n'est pas possible... (sinon ça serait de la science fiction).

Il se pourrait aussi que tu aies un blocage des travaux d'impression, et à chaque fois que tu imprimes, c'est *le coup d'avant qui sort*
Depuis un an que j'imprime les bulletins cela fait 3 vendredi de suite que celà se produit et confirmation que je les imprime 1 par 1(comme d'habitude)avec la fenêtre d'impression du log... :oops: :? :dur:
alain
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Ven Nov 2, 2012 12:35

alain a écrit :Depuis un an que j'imprime les bulletins cela fait 3 vendredi de suite que celà se produit et confirmation que je les imprime 1 par 1(comme d'habitude)avec la fenêtre d'impression du log... :oops: :? :dur:

Qu'as-tu changé sur ton ordi depuis 3 semaines ?
Quel logiciel as-tu installé ?

etc...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par alain » Ven Nov 2, 2012 12:41

NOU a écrit :
alain a écrit :Depuis un an que j'imprime les bulletins cela fait 3 vendredi de suite que celà se produit et confirmation que je les imprime 1 par 1(comme d'habitude)avec la fenêtre d'impression du log... :oops: :? :dur:

Qu'as-tu changé sur ton ordi depuis 3 semaines ?
Quel logiciel as-tu installé ?

etc...
J'ai tout désinstallé pour faire un nettoyage mais ce n'est pas ça puique j'ai imprimé 2-3 LF entretemps et pas de problème.
Pour l'installation du logiciel que veux-tu dire(PFE ou autre)? :oops:
alain
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft