67mars a écrit :
le chiffre 11.70 represente quoi en réel ? 11.70 % de chance de toucher les 13 sur 14 ?
Non le 13 est garanti si ton prono est juste. Ensuite tu as 11.7% de chance de toucher le 14.
Modérateur: Equipe de modération
67mars a écrit :
le chiffre 11.70 represente quoi en réel ? 11.70 % de chance de toucher les 13 sur 14 ?
zigoto a écrit :67mars a écrit :
Non le 13 est garanti si ton prono est juste. Ensuite tu as 11.7% de chance de toucher le 14.
67mars a écrit :zigoto a écrit :67mars a écrit :
ah d'accord et je peux l'augmenter ce pourcentagee, modifiant des grilles manuellement ?
67mars a écrit :Voila et je fais comment pour l'augmenter à 15 ou 20 et 25 %, je dois faire quoi, en rajoutant d grilles ? ou en modifiant des préfèrences ?.
si tu as quelques astuces stp....
je fais un n-1, 10 doubles, 4 bases et je recois 11.70 % ca vaut pas le coup en dessous de 12 ?
dc si je veux augmenter, je peux rajouter des grilles ac le programme en mode expert ou tu as d'autre astuce pour l'augmenter, pour passer de 11.70 à 20
fo y croire a écrit :Questions aux gros joueurs....![]()
Depuis la création de la TEAM de LF15 du MONSTER, on est ammené à jouer du 4 chiffres sur les grilles de LF et surprise samedi quand j'ai voulu imprimer........![]()
95 bulletins car je réduis en "SIMPLE"....![]()
![]()
Donc je voudrais savoir si le fait de modifier la reduction en double puis triple (ou inverse ? ) modifie la somme totale jouée par rapport à la réduction simple ???
(il est évident que j'aurais moins de bulletions i know..)
Et quelles sont vos préférences sur des jeux avec mises 4 chiffres en terme de réduction ?
Merci d'avance NOU,
pronofoot a écrit :juste une question
en n-1 je fais 1 erreur par ex donc ca fait 13/14
c'ets bien ca ?
pronofoot a écrit :pe tu faire un condensé
que je comprenne
merci car visiblement je suis con
Garantie N-1 (100 %) : signifie que si le pronostic est juste vous avez la garantie d'avoir N-1 bons résultats (c'est à dire 14 sur 15 sur une grille comportant 15 matches comme la grille du pactole ci-contre).
pronofoot a écrit :ca j'avais compris
dans le cadre ou je jou en n-1
que je fais une erreur sur 14 match
j'aurais donc le 12
c'est bien ca ?
ps/car si j'ai bien compris il n'y a pas de perte de rang sur le site pour le concour lf15
carpe diem a écrit :salut nou! je voulais savoir s'il etait normal lors d'un jeu a 4 chiffres que les reductions soient longues!!! je fais une simulation et il va me falloir pas mal de temps pour la finaliser!!
leyton a écrit :Bonsoir
je débute sur le logiciel PFE+
j'ai établis ma grille génératrice et j'essaye de faire des préférences mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, pouvez vous m'expliquer un peu la logique de choix des préférences
merci et bonne soirée
fo y croire a écrit :Exact NOU...![]()
Je viens de mater sur PFE , c'est en mode non expert le coup des doubles puis triples en fait pour la réduction...![]()
![]()
Avec triple fixe comme la semaine passée (OM-MONACO), c'était bien plus easy pour imprimer en effet...![]()
pascal a écrit :ça y est,j'ai compris![]()
et dire que je me farcissais 500 bulletins![]()
Pauvre buraliste![]()
c'est le vendeur d'encre qui était content![]()
Au bout de 5 ans,je découvre l'ajout de multiples
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)