FAQ: Tout sur les réductions

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: FAQ: Tout sur les réductions

Message par cubidon » Mer Août 11, 2010 0:06

7T c'est effectivement 186€ avec le 6/7 obligatoire et à peu prés 10% de chance d'avoir le 7/7 .
mais le 6/7 paye assez peu

Rapports Rang 2 (6/7)
Moy. 56,08 €
Min. 1,00 €
Max. 787,80 €

Rapports Rang 1 (7/7)
Moy. 1 069,37 €
Min. 1,50 €
Max. 22 415,00 €
[EL BAZO] :ole:
cubidon
5ème Crampon

Message(s) : 5859

Message par zigoto » Jeu Août 12, 2010 9:47

pronofoot a écrit :est ce que ca touche plus lors de ligue 2 ?

ou autre ?

Qui veut, peut :D

http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/rapports.php?lf7
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par NOU » Jeu Août 26, 2010 8:14

pronofoot a écrit :bonsoir

j'ai vraiment besoin de comprendre une chose

il est dis sur le site que en n-1 a on est assuré d'avoir le 13 mais pour le 14 il y a une chance sur 9

mais a quel pourcentage ?

vaut il mieux mettre une garantie N et baisser le pourcentage

au mieux vaut il mettre du n-1 quitte a l'augment ?

ou du n-2 a 100%

MERCI de m'expliqué

10/14 au dernier lf15
me prepare pour le prochain

Salut
Pourtant tu es dans le bon topic :ooo:

Page une, premier post, deuxième question ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par domi86 » Lun Août 30, 2010 21:28

Bonjour,

Une ch'tite question aux experts des réductions : est il plus sûr de jouer un jeu en N-1 100% ou en garantie N à 50% ? (j'ai un jeu réduit qui fait 180 grilles et qui donne 91 grilles en N-1 et 90 en GN 50%) Quelle est la meilleure solution ?

Merci de vos réponses.
domi86
4ème CRAMPON

Message(s) : 4533

Message par NOU » Lun Août 30, 2010 22:18

domi86 a écrit :Bonjour,

Une ch'tite question aux experts des réductions : est il plus sûr de jouer un jeu en N-1 100% ou en garantie N à 50% ? (j'ai un jeu réduit qui fait 180 grilles et qui donne 91 grilles en N-1 et 90 en GN 50%) Quelle est la meilleure solution ?

Merci de vos réponses.

Hello
La réponse est dans ce topic... page 1 ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par domi86 » Mar Août 31, 2010 11:03

NOU a écrit :
domi86 a écrit :Bonjour,

Merci de vos réponses.

Hello
La réponse est dans ce topic... page 1 ;-)

Ah ok merci NOU. Donc si j'ai bien tout compris avec une GN à 50% j'ai l'équivalent d'une N-1 à 400% et donc si tout est bon (prono, filtres…), je peux avoir 4 fois 13 et éventuellement un 14 avec un peu de chance ?
domi86
4ème CRAMPON

Message par NOU » Mar Août 31, 2010 11:19

Oui domi, sauf dans des cas de filtrages très poussés où la N à 50% ne couvre pas la N-1 à 100%
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par domi86 » Mar Août 31, 2010 11:32

NOU a écrit :Oui domi, sauf dans des cas de filtrages très poussés où la N à 50% ne couvre pas la N-1 à 100%

Effectivement j'essaie de pousser loin :P :lol: :wink:

En tout cas merci pour tes réponses rapides :bien:
domi86
4ème CRAMPON

Message par jeje78 » Lun Sep 6, 2010 22:50

Est-ce normal que si je fais une garantie N-1 en réduction avec des grilles simples je me retrouve avec quelques triples ou doubles sur mes bulletins?
jeje78
Passionné

Message(s) : 123

Message par NOU » Lun Sep 6, 2010 23:09

jeje78 a écrit :Est-ce normal que si je fais une garantie N-1 en réduction avec des grilles simples je me retrouve avec quelques triples ou doubles sur mes bulletins?

Si la reconstitution des multiples est cochée (bouton Préférence, option en bas), normal ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par 67mars » Mer Sep 8, 2010 14:54

Je dirais même 2.50 euros pour le 11/14 de hier soir.

Voila je suis nouveau et comment dire, je nage un peu avec la version essaie du programme.
Si je n'ai pas encore pris la licence, c'est tout simplement que j'attend de comprendre les bases du soft.

j'ai fais quelques tests pour le lf14 de samedi, avec des bases et des doubles ( aucun triple comme c'est la version limitée)

Mais je n'arrive pas à lire une conclusion des resultats en N-1 ou N-2

C'est à dire j'ai mis 10 doubles et 4 de bases.

Si je prend N-2, pour réduire ac des grilles simples, ca me fait 30 grilles.
C'est marqué dans le tableau au dessus mais comment ca se fait quand je clique sur visualisation 30 grilles se transforment en 32 ? ( filtre optimisé c'est pour ca ?)

Pour un N-2 32 grilles, couverture de la garantie N 3.13% donc je suppose que c'est nul de jouer ca ? Qualité 50.10 % ca veut dire quoi ?

c'est mieux de jouer en grille simple ou en reduction grille double ? pour un N-2 ?

Ensuite j'ai essayé le n-1 taux de couverture n 12.70 %. la qualité de reduction 68.72 %

Donc je dois faire quoi avec tout cela ?

Vraiment desolé de parraitre à l'ouest sur ce coup là.

Merci de votre impatience. ( en tout cas super boulot )

Ps: je viens de faire une autre grille, et la quand je clique sur n-1 après avoir joué mes grilles, bah je peux juste voir mes bulletins, je n'ai pas de pourcentage, de Qualitée etc...
Comment ca se fait j'ai dechoché une case ?

Si j'utilise le mode expert, ca augmente mes chances de gain ?
Dernière édition par 67mars le Mer Sep 8, 2010 15:09, édité 1 fois.
67mars

Message par NOU » Mer Sep 8, 2010 15:08

67mars a écrit :Si je prend N-2, pour réduire ac des grilles simples, ca me fait 30 grilles.
C'est marqué dans le tableau au dessus mais comment ca se fait quand je clique sur visualisation 30 grilles se transforment en 32 ? ( filtre optimisé c'est pour ca ?)

Hello
Pas normal, sauf si tu as rajouté 2 grilles manuellement.
J'ai bien 30 grilles de mon côté...

67mars a écrit :Pour un N-2 32 grilles, couverture de la garantie N 3.13% donc je suppose que c'est nul de jouer ca ? Qualité 50.10 % ca veut dire quoi ?

La qualité tu oublies. C'est un paramètre interne.
3,13% en N, c'est parce que tu as réduit en N-2... Une chance sur 30 d'avoir le 14 si tu as tout bon... mais en même temps tu joues 10 doubles pour 32 euros, et tu auras le 12 garanti si ton prono est bon... Alors qu'avec 32 euros, en direct, tu n'aurais que 5 doubles (donc 5 bases de plus à trouver).
A toi de voir si tu arrives à passer 9 bases régulièrement, ou si tu préfères tenter d'en passer 4 et que le 12 soit garanti, et plus avec la chance.

67mars a écrit :c'est mieux de jouer en grille simple ou en reduction grille double ? pour un N-2 ?

Ca dépend si tu veux recopier bcp de grillles (ou imprimer)... et si tu veux payer un peu plus pour augmenter tes chances du 14...

67mars a écrit :Ensuite j'ai essayé le n-1 taux de couverture n 12.70 %. la qualité de reduction 68.72 %

Là tu as fait une N-1 à 100%. 13 garanti si tout bon.

67mars a écrit :Donc je dois faire quoi avec tout cela ?

C'est à toi de décider si ça correspond à ta stratégie...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par 67mars » Mer Sep 8, 2010 15:35

NOU a écrit :
67mars a écrit :Si je prend N-2, pour réduire ac des grilles simples, ca me fait 30 grilles.

Hello
Pas normal, sauf si tu as rajouté 2 grilles manuellement.
J'ai bien 30 grilles de mon côté...

67mars a écrit :Pour un N-2 32 grilles, couverture de la garantie N 3.13% donc je suppose que c'est nul de jouer ca ? Qualité 50.10 % ca veut dire quoi ?

La qualité tu oublies. C'est un paramètre interne.
3,13% en N, c'est parce que tu as réduit en N-2... Une chance sur 30 d'avoir le 14 si tu as tout bon... mais en même temps tu joues 10 doubles pour 32 euros, et tu auras le 12 garanti si ton prono est bon... Alors qu'avec 32 euros, en direct, tu n'aurais que 5 doubles (donc 5 bases de plus à trouver).
A toi de voir si tu arrives à passer 9 bases régulièrement, ou si tu préfères tenter d'en passer 4 et que le 12 soit garanti, et plus avec la chance.

67mars a écrit :c'est mieux de jouer en grille simple ou en reduction grille double ? pour un N-2 ?

Ca dépend si tu veux recopier bcp de grillles (ou imprimer)... et si tu veux payer un peu plus pour augmenter tes chances du 14...

67mars a écrit :Ensuite j'ai essayé le n-1 taux de couverture n 12.70 %. la qualité de reduction 68.72 %

Là tu as fait une N-1 à 100%. 13 garanti si tout bon.

67mars a écrit :Donc je dois faire quoi avec tout cela ?

C'est à toi de décider si ça correspond à ta stratégie...

Donc pour augmenter mes chances je dois prendre quoi ? grille simple ou reduction double ?

Dc le n-1 sur ce coup la est pas mal mais bcp plus cher de 90 euros par rapport au n-2.
Ca vaut vraiment le coup de mettre 90 euros de plus ou non ?

et si je fais de n-2 avec quelques bases similaire et je change certaines choses, ca peut etre une solution interessante non ?

En tout cas merci pr tes reponses
67mars

Message par NOU » Mer Sep 8, 2010 15:46

Plus un système est "cher", plus il donne de chances de toucher le 14 (à pronostic et conditions égales ;-) )

Il faut décider par toi-même de l'approche à adopter...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par 67mars » Mer Sep 8, 2010 16:19

NOU a écrit :Plus un système est "cher", plus il donne de chances de toucher le 14 (à pronostic et conditions égales ;-) )

Il faut décider par toi-même de l'approche à adopter...

tu penses que ca vaut le coup le n-2 que jt'ai cité plus haut ? à 10 double pour 32 euros
67mars

Message par 67mars » Mer Sep 8, 2010 19:13

je viens d'essayer un truc,j'ai mis 6 double sur ma grille de 14 en n-1, je recois 12 grille donc 12.50% de couverture

Denouveau en n-1 j'ai pris 6 doubles mais j'ai demandé 16 grilles et la je recois 25 % de couverture ( en mode expert )

Donc je dois opter pour la deuxieme solution, c'est ca ?

Comment ca se fait qu'il ya une différence de 12.5 ¨% , c'est possible ?
67mars

Message par 67mars » Mer Sep 8, 2010 21:08

toc toc y'a personne pour repondre à mon dernier sujet, pour savoir si je suis sur la bonne voie pour comprendre un peu le programme.

je remets juste mes questions

je viens d'essayer un truc,j'ai mis 6 double sur ma grille de 14 en n-1, je recois 12 grille donc 12.50% de couverture

Denouveau en n-1 j'ai pris 6 doubles mais j'ai demandé 16 grilles et la je recois 25 % de couverture ( en mode expert )

67mars

Message par mineusk » Mer Sep 8, 2010 21:36

67mars a écrit :toc toc y'a personne pour repondre à mon dernier sujet, pour savoir si je suis sur la bonne voie pour comprendre un peu le programme.

T a reflechi avant de poser la question ?
T a lu la documentation ?
Tu demandes à payer plus pour le meme systeme, donc normal que tu as plus de couverture...
:doh:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par 67mars » Mer Sep 8, 2010 21:49

mineusk a écrit :
67mars a écrit :toc toc y'a personne pour repondre à mon dernier sujet, pour savoir si je suis sur la bonne voie pour comprendre un peu le programme.

T a reflechi avant de poser la question ?
T a lu la documentation ?
Tu demandes à payer plus pour le meme systeme, donc normal que tu as plus de couverture...
:doh:

je dois avouer que je suis debile sur ce coup là desolé :D

Sur le forum y'a des sujets sur des techniques ou sur des tests. ?
67mars

Message par 67mars » Mer Sep 8, 2010 22:07

Petite question si je fais un reduction n-1 en mode expert.

le plus important c'est le taux de couverture de la garantie N.
et si celui ci pour 10 Doubles et 4 Simples, et de 11.70% en n-1, ca ne vaut pas le coup c'est ca ? comme on est en dessous de 12...

le chiffre 11.70 represente quoi en réel ? 11.70 % de chance de toucher les 13 sur 14 ?

Dc si la reponse est oui ca ne vaut pas le coup à cause du pourcentage, ca veut dire que mes grilles sont mal faites ? même si je change quelques Double, je vais tjr avoir le même pourcentage non ?

dans ce cas , il faut prendre une base c'est 11.70 % et changé manuelement quelques grilles non, pour essayer d'augmenter le pourcentage c'est ca ?????
67mars

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft