Modérateur: Equipe de modération
pronofoot a écrit :est ce que ca touche plus lors de ligue 2 ?
ou autre ?
pronofoot a écrit :bonsoir
j'ai vraiment besoin de comprendre une chose
il est dis sur le site que en n-1 a on est assuré d'avoir le 13 mais pour le 14 il y a une chance sur 9
mais a quel pourcentage ?
vaut il mieux mettre une garantie N et baisser le pourcentage
au mieux vaut il mettre du n-1 quitte a l'augment ?
ou du n-2 a 100%
MERCI de m'expliqué
10/14 au dernier lf15
me prepare pour le prochain
domi86 a écrit :Bonjour,
Une ch'tite question aux experts des réductions : est il plus sûr de jouer un jeu en N-1 100% ou en garantie N à 50% ? (j'ai un jeu réduit qui fait 180 grilles et qui donne 91 grilles en N-1 et 90 en GN 50%) Quelle est la meilleure solution ?
Merci de vos réponses.
NOU a écrit :domi86 a écrit :Bonjour,
Une ch'tite question aux experts des réductions : est il plus sûr de jouer un jeu en N-1 100% ou en garantie N à 50% ? (j'ai un jeu réduit qui fait 180 grilles et qui donne 91 grilles en N-1 et 90 en GN 50%) Quelle est la meilleure solution ?
Merci de vos réponses.
Hello
La réponse est dans ce topic... page 1
NOU a écrit :Oui domi, sauf dans des cas de filtrages très poussés où la N à 50% ne couvre pas la N-1 à 100%
jeje78 a écrit :Est-ce normal que si je fais une garantie N-1 en réduction avec des grilles simples je me retrouve avec quelques triples ou doubles sur mes bulletins?
67mars a écrit :Si je prend N-2, pour réduire ac des grilles simples, ca me fait 30 grilles.
C'est marqué dans le tableau au dessus mais comment ca se fait quand je clique sur visualisation 30 grilles se transforment en 32 ? ( filtre optimisé c'est pour ca ?)
67mars a écrit :Pour un N-2 32 grilles, couverture de la garantie N 3.13% donc je suppose que c'est nul de jouer ca ? Qualité 50.10 % ca veut dire quoi ?
67mars a écrit :c'est mieux de jouer en grille simple ou en reduction grille double ? pour un N-2 ?
67mars a écrit :Ensuite j'ai essayé le n-1 taux de couverture n 12.70 %. la qualité de reduction 68.72 %
67mars a écrit :Donc je dois faire quoi avec tout cela ?
NOU a écrit :67mars a écrit :Si je prend N-2, pour réduire ac des grilles simples, ca me fait 30 grilles.
C'est marqué dans le tableau au dessus mais comment ca se fait quand je clique sur visualisation 30 grilles se transforment en 32 ? ( filtre optimisé c'est pour ca ?)
Hello
Pas normal, sauf si tu as rajouté 2 grilles manuellement.
J'ai bien 30 grilles de mon côté...67mars a écrit :Pour un N-2 32 grilles, couverture de la garantie N 3.13% donc je suppose que c'est nul de jouer ca ? Qualité 50.10 % ca veut dire quoi ?
La qualité tu oublies. C'est un paramètre interne.
3,13% en N, c'est parce que tu as réduit en N-2... Une chance sur 30 d'avoir le 14 si tu as tout bon... mais en même temps tu joues 10 doubles pour 32 euros, et tu auras le 12 garanti si ton prono est bon... Alors qu'avec 32 euros, en direct, tu n'aurais que 5 doubles (donc 5 bases de plus à trouver).
A toi de voir si tu arrives à passer 9 bases régulièrement, ou si tu préfères tenter d'en passer 4 et que le 12 soit garanti, et plus avec la chance.67mars a écrit :c'est mieux de jouer en grille simple ou en reduction grille double ? pour un N-2 ?
Ca dépend si tu veux recopier bcp de grillles (ou imprimer)... et si tu veux payer un peu plus pour augmenter tes chances du 14...67mars a écrit :Ensuite j'ai essayé le n-1 taux de couverture n 12.70 %. la qualité de reduction 68.72 %
Là tu as fait une N-1 à 100%. 13 garanti si tout bon.67mars a écrit :Donc je dois faire quoi avec tout cela ?
C'est à toi de décider si ça correspond à ta stratégie...
NOU a écrit :Plus un système est "cher", plus il donne de chances de toucher le 14 (à pronostic et conditions égales)
Il faut décider par toi-même de l'approche à adopter...
67mars a écrit :toc toc y'a personne pour repondre à mon dernier sujet, pour savoir si je suis sur la bonne voie pour comprendre un peu le programme.
je remets juste mes questions
je viens d'essayer un truc,j'ai mis 6 double sur ma grille de 14 en n-1, je recois 12 grille donc 12.50% de couverture
Denouveau en n-1 j'ai pris 6 doubles mais j'ai demandé 16 grilles et la je recois 25 % de couverture ( en mode expert )
Donc je dois opter pour la deuxieme solution, c'est ca ?
Comment ca se fait qu'il ya une différence de 12.5 ¨% , c'est possible ?
mineusk a écrit :67mars a écrit :toc toc y'a personne pour repondre à mon dernier sujet, pour savoir si je suis sur la bonne voie pour comprendre un peu le programme.
je remets juste mes questions
je viens d'essayer un truc,j'ai mis 6 double sur ma grille de 14 en n-1, je recois 12 grille donc 12.50% de couverture
Denouveau en n-1 j'ai pris 6 doubles mais j'ai demandé 16 grilles et la je recois 25 % de couverture ( en mode expert )
Donc je dois opter pour la deuxieme solution, c'est ca ?
Comment ca se fait qu'il ya une différence de 12.5 ¨% , c'est possible ?
T a reflechi avant de poser la question ?
T a lu la documentation ?
Tu demandes à payer plus pour le meme systeme, donc normal que tu as plus de couverture...
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)