Pour toutes vos questions sur le PMU.fr
Modérateur: Equipe de modération
Romanomino a écrit :3971
aurel14 a écrit :Roma:tu l as validé définitivement ton compte PMU deja?
Romanomino a écrit :aurel14 a écrit :Roma:tu l as validé définitivement ton compte PMU deja?
Non. J'ai renvoyé le coupon par courrier Vendredi dernier, j'attends Je préviendrai quand ce sera validé définitivement.
mhbkill a écrit :Hier appel au 3971, après 10min d'attente enfin quelqu'un qui me dit qu'il vaut mieux passer par "contact" sur le site et envoyer les docs comme cela.
Et devinez le mail que je viens de recevoir :
Vous avez ouvert votre compte PMU provisoire le 13 juin 2010
et vous ne l’avez toujours pas confirmé (par renvoi de vos pièces justificatives).
Peut-être avez-vous des questions sur la démarche à suivre
ou sur l’utilisation de votre compte ?
Pour toute question concernant l’ouverture ou le fonctionnement
de votre compte PMU, notre Service Client est à votre disposition
au 3971 (0.09 € TTC/min depuis un poste fixe hors Internet. Surcoût éventuel dans les
autres cas).
N’oubliez pas, pour profiter de notre offre de bienvenue, vous
devez confirmer votre compte PMU !
Je comprends plus rien, j'ai envoyé via la poste via "mon compte" et maintenant via "contact" et tjs rien !
Romanomino a écrit :
** Le remboursement sera fait sur les paris simples perdants pris avant le match ou en Live sur le match opposant Mahut à Isner, sous la forme de pari(s) gratuit(s) octroyé(s) d’ici le 25 juin à 15h, dans la limite de 100€.
Dommage, j'ai rien joué sur ce match. Quand je disais que PMU était un book très réglo et sympa avec pas mal de promos
Romanomino a écrit :Votre dossier est incomplet, les documents en rouge ne nous sont pas parvenus ou sont invalides.
Veuillez nous renvoyer une bonne version de ces documents
Immédiatement en ligne Par courrier
Pour valider votre inscription il vous faut :
Numériser et télécharger l'ensemble des pièces justificatives dont vous avez besoin :
La demande d'ouverture datée avec signature manuscrite. : Document invalide ou absence de document.
C'est une blague ? J'ai envoyé le coupon daté, signé et "Lu et approuvé" Vendredi dernier dans l'enveloppe donné qui était une lettre prioritaire Vais les appeler
Romanomino a écrit :Alors alors je viens d'avoir le Service Client
J'ai expliqué mon soucis et en fait, apparemment, il leur manque ma PI et RIB. Alors que j'leur ai envoyé dès le début de mon inscription. Concernant le coupon, ils l'ont bien reçu, pas de soucis. Donc d'accord je raccroche et renvoie tout ça par mail. Je me reconnecte puis je vais dans mon compte et là, le site me dit carrément qu'il leur manque maintenant les 3 documents Petit soucis donc, je les rappelle et explique le soucis. Elle me dit qu'elle me rappelle, elle va voir auprès d'un autre service pour se renseigner. 15 minutes + tard, le téléphone sonne, je décroche et j'entends: "Bonjour, comme convenu je vous rappelle, juste pour vous dire que votre compte va être validé dans une quinzaine de minutes" Merci Mademoiselle, au revoir !
Conclusion: Ceux qui ont un soucis de compte non validé alors que tout a été envoyé et ça depuis + de 4 jours, eh bien appelez le Service Client PMU (3971)
Ribas a écrit :Roma j'ai besoin de toi et de tes savoirs.. .
- " Lu et approuvé " il faut mettre " Oui " ?
- Je n'envois que ce papier ou bien il est nécessaire d'envoyer le Rib et la PI également? ( déjà envoyés par Mail.. ) .
Merci !
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)