Toutes les infos, actualités ...
Modérateur: Equipe de modération
Tisba a écrit :A noter que Bourdais n'est pas en faute et cela prouve bien comme je l'ai toujours dis (je ne l'ai pas inventé d'ailleurs car ça ce sait) Ferrari et la FIA c'est la même chose.
C'est pour cette raison que je dis depuis le début que Ferrari et Massa seront champions devant McLaren car ils sont privilégiés depuis longtemps de part leur portefeuilles comme cela se passe un peu partout.
Les 5 points vont être vite repris comme Raikkonen l'année dernière qui était loin derrière à deux GP de la fin et qui passe devant comme par hasard.
Peu importe ce qui se passera dans les essais... je miserais rouge sur les deux prochains GP sans hésitation.
poisson fennec a écrit :Tisba a écrit :A noter que Bourdais n'est pas en faute et cela prouve bien comme je l'ai toujours dis (je ne l'ai pas inventé d'ailleurs car ça ce sait) Ferrari et la FIA c'est la même chose.
C'est pour cette raison que je dis depuis le début que Ferrari et Massa seront champions devant McLaren car ils sont privilégiés depuis longtemps de part leur portefeuilles comme cela se passe un peu partout.
Les 5 points vont être vite repris comme Raikkonen l'année dernière qui était loin derrière à deux GP de la fin et qui passe devant comme par hasard.
Peu importe ce qui se passera dans les essais... je miserais rouge sur les deux prochains GP sans hésitation.
Oui, pénalité incompréhensible infligée à Bourdais pour faire gagner une place à Massa, c'est vraiment n'importe quoi.
Mon ressentiment à l'égard de Ferrari est surtout lié à la personne de Schumacher (donc quelques peu dissipé aujourd'hui depui sa retraite sportive). Pour ceux de mon age qui suivent la F1 depuis 10 ans, l'histoire sportive de la marque se confond intimement avec le comportement controversé de Schumi. Schumacher qui du reste, est un génie du volant.
Même aujourd'hui après son départ, j'ai toujours cette période-repoussoir qui me revient à l'esprit quand il est question de Ferrari. J'ai jamais non plus compris la politique anti-italienne quand il s'agit du recrutement des pilotes...
Malgré tout je suis assez admiratif devant la passion que suscite cette équipe en Italie et dans le monde. Passion qu'aucune team/marque n'est capable d'égaler dans le sport auto.
poisson fennec a écrit :Le Grand Prix de France saute à son tour du calendrier !
La Fédération française du sport automobile a annoncé qu'il n'y aura pas de Grand Prix de France la saison prochaine. Faute de moyens, la FFSA ne soutiendra plus financièrement l'évènement organisé à Magny-Cours.
Après le Canada, la France est la deuxième nation historique - en moins d'une semaine - à voir sa course supprimée. Il y aura donc 17 Grand Prix la saison prochaine dans le calendrier.
Dans un communiqué, la Fédération française a déclaré: "Pour des raisons liées à sa situation financière, la FFSA a décidé d'annuler le Grand Prix de France. La FFSA souhaite remercier ceux ayant assisté au Grand Prix de France et supporté cet évènement international les années précédentes."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)