Modérateur: Equipe de modération
Canebiere a écrit :Bonne mise sur Murata à 1.57
Petite mise sur Murata -1 à 2.40
Mise fun sur Murata -2 à 4.30
Bonne mise sur M.City à 1.74

Canebiere a écrit :Canebiere a écrit :Bonne mise sur Murata à 1.57
Bonne mise sur M.City à 1.74
Tout ca pour des miettes... dommage City qui n'a pas su tuer le match en 2nd période, même si le nul est loin d'être volé.
Bien joué Jules, content que ca t'ait réussi
c est passé sans suspens.Canebiere a écrit :Ca sera un match du championnat de Saint Marin aujourd'hui pour moi.
Murata affronte l'AC Juvenes Dogana.
5ème vs 7ème mais une grosse différence de niveau entre ces deux équipes.
Différence de niveau qui se traduit au niveau du nbre de points (21 vs 11) mais aussi visible à la différence de buts (+15 vs -5).
Murata, équipe moyenne du championnat jusqu'à là, a en fait beaucoup recruté lors de l'inter saison (bcp de brésiliens et un coach expérimenté notamment). Le titre sera surement trop compliqué à aller chercher, mais ca va se battre pour les premières places (deux matchs contre deux des top teams pour deux défaites, mais frustrantes à chaque fois, sinon ils ont fait le taf contre les adversaires plus faibles). A domicile, ils ont joué 4 matchs (contre des adversaires du même style que Jovenes Dogana) pour 4 victoires (5-0 / 1-0 / 3-0 / 5-0).
Deux absents aujourd'hui (un def central titulaire, et un attaquant mais de rotation seulement).
Des visiteurs plus impactés par les blessures puisque deux défenseurs titulaires sont blessés. Le capitaine (def titulaire aussi) revient dans le groupe mais pas sur qu'il puisse démarrer selon leur coach. Une défense décimée dans un match où celle ci sera grandement mise à l'épreuve, c'est pas l'idéal.
A noter qu'ils avaient déjà ces soucis avant la trêve, et ils ont pris deux pilules (5-1 et 0-4) contre là aussi, deux gros du championnat.
Bonne mise sur Murata à 1.57
Le simple est à 1.60 sur Wina mais malheureusement vite limité sur ce match, donc j ai du jongler avec du Murata présent à 1.54 sur d'autres books...
je sais pas ou tu vas trouver ces infos,mais j'aime bien les suivre Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Anderlech x Leiria -1 à 1.84
Mise moyenne sur Leiria -2 à 1.82
Petite mise sur Leiria -3 à 3
Petite mise sur Leiria -1 à la mt (remboursé si seulement un but d'écart) à 1.76
Canebiere a écrit :Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Anderlech x Leiria -1 à 1.84
Mise moyenne sur Leiria -2 à 1.82
Petite mise sur Leiria -3 à 3
Petite mise sur Leiria -1 à la mt (remboursé si seulement un but d'écart) à 1.76
Leiria gagne sans trembler, avec une avance de 4 buts dés la mi-temps !
Pour Anderlecht, j'ai longtemps cru assister à l'un des plus gros hold up des matchs que j'ai vu cette saison![]()
Butbzh : Exact ! Les 3 prochains matchs sont face à 3 gros d'ailleurs ! Interessant pour jauger cette équipe face aux meilleurs.
lepoissard a écrit :Ldc... Je ne vois vraiment pas le psg perdre ou faire nul sachant que Newcastle doit obligatoirement gagner pour espérer quelque chose. Ça va donc se découvrir et laisser de l'espace aux flèches parisiennes. Revanche du match aller avec la pire défaite subie depuis un moment.... Mbappe avec son ego et sa hargne va remettre les pendules à l'heure. S'il est muselé comme à l'aller, on a enfin vu du dembelé faire du dembelé et provoquer, tirer, centrer, dribbler, apporter offensivement.
Les 2 équipes sont en formes mais ça joue à Paris....
Allez go paris

samflex91 a écrit :Bravo Canebiere!! Comme d’habitude sur les analyses !
Bientôt tu vas nous analyser un match sur la lune
Canebiere a écrit :Merci Djo !samflex91 a écrit :Bravo Canebiere!! Comme d’habitude sur les analyses !
Bientôt tu vas nous analyser un match sur la lune
![]()
Moins évident pour trouver les infos mais plus de values à trouver sur ces compétitions secondaires![]()
Paris je suis d accord avec vous, je leur donne un net avantage face aux magpies qui sont bizarrement très moyens en déplacement. Mais je trouve que la côte ne vaut vraiment pas le coup. Newcastle joue sa survie en ldc sur ce match, paris à quand même montré pas mal de faiblesses cette saison, et il manque le petit WZE ainsi que Marquinhos (même si pas dingue cette saison). Paris favori oui, mais 1.60 je trouve ça trop bas.
Pour le reste, compliqué je trouve. Je vois plutôt la Lazio face à un Celtic quasi éliminé. Mais prendre cette Lazio là à 1.50, c est trop risqué.
Le Shakhtar peut être sympa. Qualif en jeu, quand les belges sont out à 99%. A domicile (match à Hambourg mais comme depuis le debut de la compétition... et le public répond bien présent), avec cet enjeu je trouve la côte autour des 2 plutôt intéressante.
Ensuite, Milan vs Dortmund, Feyenoord vs Atletico et Barca vs Porto, c est vraiment compliqué à lire. Coty vs Leipzig rien à jouer pas envie de me casser les dents là dessus même si City devrait l emporter. Et les suisses vs Belgrade, je vois plutôt les YB mais j ainpas poussé plus que ça l analyse... ça reste un match avec gros enjeu pour les deux équipes donc compliqué aussi.
Mercredi j aime bien Arsenal. 1.30 seulement mais pour moi c est la même chose que Lens avec un vrai style de jeu qui est maîtrisé... mais avec beaucoup de talents en plus. Ils ont 4 pts d avance sur les lensois et le psv, mais ils seraient bien inspiré de l emporter pour assurer leur première place, afin de s éviter un très périlleux déplacement au psv. Et également pour s éviter une 2eme place qui serait très dangereuse quand on voit les équipes en passe de finir en tête de leur poule (Real et Bayern notamment).
Djozano a écrit :Yo,
Pti RECAP et avis sur les matchs de demain en LDC
Journée 5
Lazio - Celtic
La lazio est pas au mieux et le Celtic joue plus au ballon que je le pensais, le 6-0 à madrid est sévère et ca dominait avant d'être réduit à 10
Je vois bien le Celtic marquer en Italie donc why not un BTTS mais en fun
Shakhtar - Antwerp
Shaktar c'est capable de win contre le Barca et perdre contre Anvers, Anvers va jouer ils ont plus rien à espérer et le shaktar est une équipe joueuse donc je dirai un BTTS + over 2.5buts
AC Milan - Dortmund
Match à enjeu match de la peur, dortmund tourne mieux mais encaisse bcp, Milan aurait pas du gagner contre le PSG je me répète; Ils gagnent pck le PSG est le PSG et flippe tout seul
Un Dortmund/N et Under 4.5 buts est pas mal coté proche de 2 j'aime bien
Barcelone - FC Porto
Je vois vraiment Porto ou créer la surprise ou à minima faire le nul
Barca c'est franchement pas fou en ce moment, manque gavi voir ter stergen
Barcelone c'est surcoté je trouve
Je dis pas que Porto c'est hyper fort mais ca reste une bonne équipe et expérimentée
Le porto +2 @1.5 est haut je trouve je vois pas le barca leur coller 3-0
Feyenoord - Atl. Madrid
L'atletico c'est fort mais ca se repose beaucoup sur grizou quand meme, le feyenoord à domicile ca joue bien ca propose du jeu ils les avaient vraiment plus qu'embêter au match à madrid
Ce groupe est serré et les hollandais peuvent clairement encore se qualifier
un Feyenoord/N ou DNB ou over 1.5buts me tente bien
Manchester City - RB Leipzig
2 équipes qualifiées, ptete que City va tourner , leipzig se déplace tjrs très mal donc why not des buts mais la cote de city à 1.3 non merci à voir les compos
PSG - Newcastle
Comme dit sur mon message d'avant, je vois le PSG gagné mais la cote reste faible quand meme, un over 1.5buts pour le PSG why not
Manque zaire emery et marqui ca m'embete pas mal quand meme et manque dan burn et botman coté anglais
Ptete un Psg/N + BTTS
Young Boys - Étoile Rouge Belgrade
Connais très mal ces équipes mais ca joue au ballon à l'aller yavait eu 2-2, je vois des buts aussi jpense , BTTS + over 2.5buts
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité