[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Nov 23, 2023 12:40

lepoissard a écrit :Pouhalalala, j'avais remisé encore plus sur la France hier sachant que j'avais eu la carotte de l'albanie la veille ... Et quand je vois l'énorme carotte entre les poteaux, la barre à la dernière minute et le but refusé que même un aveugle verrait, c'est vraiment un truc de fou ce qui m'arrive avec les paris. C'est jamais dans le bon sens pour ma part :nul1:

Pour rebondir la dessus je suis 100% d'accord avec les propos de grizou
L'UEFA veut + de matchs alors qu'ils mettent plus de moyens c'est vrai

Désolé pour ton bet
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebiere » Sam Nov 25, 2023 9:06

Ca sera un match du championnat de Saint Marin aujourd'hui pour moi.

Murata affronte l'AC Juvenes Dogana.

5ème vs 7ème mais une grosse différence de niveau entre ces deux équipes.

Différence de niveau qui se traduit au niveau du nbre de points (21 vs 11) mais aussi visible à la différence de buts (+15 vs -5).

Murata, équipe moyenne du championnat jusqu'à là, a en fait beaucoup recruté lors de l'inter saison (bcp de brésiliens et un coach expérimenté notamment). Le titre sera surement trop compliqué à aller chercher, mais ca va se battre pour les premières places (deux matchs contre deux des top teams pour deux défaites, mais frustrantes à chaque fois, sinon ils ont fait le taf contre les adversaires plus faibles). A domicile, ils ont joué 4 matchs (contre des adversaires du même style que Jovenes Dogana) pour 4 victoires (5-0 / 1-0 / 3-0 / 5-0).

Deux absents aujourd'hui (un def central titulaire, et un attaquant mais de rotation seulement).

Des visiteurs plus impactés par les blessures puisque deux défenseurs titulaires sont blessés. Le capitaine (def titulaire aussi) revient dans le groupe mais pas sur qu'il puisse démarrer selon leur coach. Une défense décimée dans un match où celle ci sera grandement mise à l'épreuve, c'est pas l'idéal.

A noter qu'ils avaient déjà ces soucis avant la trêve, et ils ont pris deux pilules (5-1 et 0-4) contre là aussi, deux gros du championnat.

Bonne mise sur Murata à 1.57
Petite mise sur Murata -1 à 2.40
Mise fun sur Murata -2 à 4.30

Le simple est à 1.60 sur Wina mais malheureusement vite limité sur ce match, donc j ai du jongler avec du Murata présent à 1.54 sur d'autres books...
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par jules60 » Sam Nov 25, 2023 12:16

Merci.
C est suivi murata et over 2.5 = 1.72
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par Canebiere » Sam Nov 25, 2023 13:45

GL à nous alors :D

Sinon j'ai pris City vs Liverpool.

Supporter des Reds chez les rosbeefs, mais malheureusement je vois les joueurs de Pep au dessus à tous les postes. J'aime beaucoup la compo, pour moi c'est la meilleure possible avec les deux créatifs Foden/Bernardo, Alvarez qui sait tout faire, Doku qui apporte ce petit truc qui manquait à City ces dernières saisons, et le bulldozer norvégien devant.

Choix conforté aussi par la titularisations de Jota plutôt que Diaz.

A domicile je vois City remporter ce choc et prendre ses distances au championnat.

Bonne mise sur M.City à 1.74
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Sam Nov 25, 2023 18:55

Canebiere a écrit :Bonne mise sur Murata à 1.57

Tout ca pour des miettes... dommage City qui n'a pas su tuer le match en 2nd période, même si le nul est loin d'être volé.

Bien joué Jules, content que ca t'ait réussi :bien:
Canebiere
Passionné

Message par jules60 » Sam Nov 25, 2023 20:54

Canebiere a écrit :
Canebiere a écrit :Bonne mise sur Murata à 1.57

Tout ca pour des miettes... dommage City qui n'a pas su tuer le match en 2nd période, même si le nul est loin d'être volé.

Bien joué Jules, content que ca t'ait réussi :bien:

Merci à toi. Chapeau pour le prono fallait le trouver. :bien: c est passé sans suspens.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par Canebiere » Dim Nov 26, 2023 1:17

Merci Jules ! :D

Pour demain, j'ai deux matchs qui me plaisent.

Anderlecht vs Molenbeek demain dans un derby qui s'annonce très chaud !

Anderlecht connait du mieux après quelques saisons difficiles. Ils sont actuellement 2ème et ca joue plutôt pas mal du peu que j'ai vu (vu le match vs Malines ainsi qu'un autre bout de match). Molenbeek, club de Textor, connait un début de saison très particulier avec du gros changement (le coach de la montée ainsi que le président emblématique ont tous les deux été viré, ce que les supporters ont très peu apprécié). Au final Molenbeek réalise un début de saison conforme aux attentes avec une 10ème place et 3 pts d'avance sur la zone rouge.

Anderlech fera sans Amuzu demain, seule absence importante. Mais il est pas irremplaçable non plus puisqu'il était absent ou a débuté sur le banc lors des 6 dernières journées.

Pour Molenbeek, c'est très compliqué avec beaucoup d'absences. Pas moins de 4 titulaires sont out pour demain (Sambu, Le Joncour, De Sart et Biron, leur meilleur atout offensif). Et finalement quand on regarde de plus près, ils ont pris bcp de pts en début de saison... quand ces 4 joueurs là étaient présents ! Sans eux, ils ont connu une série de 7 matchs sans victoire, avant de mettre fin à cette triste série contre le très faible Eupen.

Chaude ambiance à prévoir demain (les 20 ans du principal club de supporters d'Anderlecht d'ailleurs), équipe bien au dessus sur le papier et encore plus si on prend en compte les absences.

Autre match qui m'intéresse beaucoup, c'est Leiria vs Malveira en coupe du Portugal.

Je vais pas mentir, je n'ai jamais vu jouer ces deux équipes. Mais le contexte me semble pas si mal.

Leiria est un club de 2ème division. Ils viennent de monter et réalisent un début de saison plus que correct en se plaçant en milieu de tableau.

En face, il s'agit d'un club de district ! Pour présenter rapidement, le Portugal a 3 premières divisions. La 4ème (encore considérée comme compétition nationale) est divisée en 4 groupes. Et derrière, il y a les championnats de district divisés en 22 groupes. En clair, j'imagine que l'écart entre un club pro de 2ème div et un club évoluant dans l'un de ces 22 groupes de district, doit être énorme. Malveira est par ailleurs seulement en milieu de tableau dans son championnat (9ème sur 16).

Je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur le groupe convoqué de Leiria ou si il y allait avoir un turnover. Mais plusieurs indices me font croire que l'équipe alignée sera compétitive. Déjà car il n'y a aucune raison de faire tourner. Le dernier match datant d'il y a 8 jours, et le prochain ne sera que vendredi.
Ensuite, parce que je trouverai bizarre que ca aligne une B demain, alors que lors des deux tours précédents, ils ont aligné des équipes sérieuses. Le tour précédent, ils ont sorti une équipe de même division et c'était l'équipe type qui était alignée. Enfin, lors de leur rentrée dans la compétition, Leiria avait affronté une équipe de district également et c'était un mixte entre titulaires et joueurs de rotation. Donc j'ai pas trouvé d'infos, mais ces quelques raisons me font croire qu'il n'y aura pas d'équipe B demain. Et j'ai pas envie d'attendre les compos de peur que les côtes baissent (j'avoue ne pas trop savoir comment ca va évoluer ce coup ci).

Le problème de ces équipes moyennes qui affrontent des blocs très bas, c'est parfois le manque de talent offensif pour faire des différences. Cela ne semble pas être un problème pour Leiria qui a la 3ème meilleure attaque de son championnat. D'ailleurs, lors de leur entrée en lice dans cette coupe du Portugal, ils ont affronté une équipe du même niveau que Malveira... ils en ont claqué 12 !

Je sais plus si je l ai mentionné, mais le match se déroulera à Leiria. Donc aucune crainte de tomber dans un "traquenard" comme ça peut parfois être le cas en coupe.

Bref, je fais peut être complètement fausse route, j'en sais rien. J'ai pas pour habitude d'envoyer pas mal à l'aveugle sans rien connaitre, mais cette fois je me laisse tenter, parce que le contexte me plait.

Mise moyenne sur Anderlech x Leiria -1 à 1.84
Mise moyenne sur Leiria -2 à 1.82
Petite mise sur Leiria -3 à 3
Petite mise sur Leiria -1 à la mt (remboursé si seulement un but d'écart) à 1.76
Canebiere
Passionné

Message par footives » Dim Nov 26, 2023 10:50

Canebiere a écrit :Ca sera un match du championnat de Saint Marin aujourd'hui pour moi.

Murata affronte l'AC Juvenes Dogana.

5ème vs 7ème mais une grosse différence de niveau entre ces deux équipes.

Différence de niveau qui se traduit au niveau du nbre de points (21 vs 11) mais aussi visible à la différence de buts (+15 vs -5).

Murata, équipe moyenne du championnat jusqu'à là, a en fait beaucoup recruté lors de l'inter saison (bcp de brésiliens et un coach expérimenté notamment). Le titre sera surement trop compliqué à aller chercher, mais ca va se battre pour les premières places (deux matchs contre deux des top teams pour deux défaites, mais frustrantes à chaque fois, sinon ils ont fait le taf contre les adversaires plus faibles). A domicile, ils ont joué 4 matchs (contre des adversaires du même style que Jovenes Dogana) pour 4 victoires (5-0 / 1-0 / 3-0 / 5-0).

Deux absents aujourd'hui (un def central titulaire, et un attaquant mais de rotation seulement).

Des visiteurs plus impactés par les blessures puisque deux défenseurs titulaires sont blessés. Le capitaine (def titulaire aussi) revient dans le groupe mais pas sur qu'il puisse démarrer selon leur coach. Une défense décimée dans un match où celle ci sera grandement mise à l'épreuve, c'est pas l'idéal.

A noter qu'ils avaient déjà ces soucis avant la trêve, et ils ont pris deux pilules (5-1 et 0-4) contre là aussi, deux gros du championnat.

Bonne mise sur Murata à 1.57

Le simple est à 1.60 sur Wina mais malheureusement vite limité sur ce match, donc j ai du jongler avec du Murata présent à 1.54 sur d'autres books...

Excellent :clapclap: je sais pas ou tu vas trouver ces infos,mais j'aime bien les suivre :roll:
footives
1er CRAMPON

Message(s) : 1058

Message par butbzh » Dim Nov 26, 2023 20:07

Prochain match plus compliqué pour Murata,ils affrontent Virtus le leader invaincu 10V/10M
butbzh
3ème CRAMPON

Message(s) : 3082

Message par Canebiere » Dim Nov 26, 2023 21:48

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Anderlech x Leiria -1 à 1.84
Petite mise sur Leiria -1 à la mt (remboursé si seulement un but d'écart) à 1.76

Leiria gagne sans trembler, avec une avance de 4 buts dés la mi-temps !

Pour Anderlecht, j'ai longtemps cru assister à l'un des plus gros hold up des matchs que j'ai vu cette saison :lol:

Butbzh : Exact ! Les 3 prochains matchs sont face à 3 gros d'ailleurs ! Interessant pour jauger cette équipe face aux meilleurs.
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Dim Nov 26, 2023 22:01

Grand Bravo Canebiere pour les analyses et bets!!
Djozano
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Nov 26, 2023 22:41

Bravo Canebiere!! Comme d’habitude sur les analyses !
Bientôt tu vas nous analyser un match sur la lune :D
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par anatole » Lun Nov 27, 2023 1:52

Canebiere a écrit :
Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Anderlech x Leiria -1 à 1.84

Leiria gagne sans trembler, avec une avance de 4 buts dés la mi-temps !

Pour Anderlecht, j'ai longtemps cru assister à l'un des plus gros hold up des matchs que j'ai vu cette saison :lol:

Butbzh : Exact ! Les 3 prochains matchs sont face à 3 gros d'ailleurs ! Interessant pour jauger cette équipe face aux meilleurs.

J'avoue. Bien joué.
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par lepoissard » Lun Nov 27, 2023 13:32

Ldc... Je ne vois vraiment pas le psg perdre ou faire nul sachant que Newcastle doit obligatoirement gagner pour espérer quelque chose. Ça va donc se découvrir et laisser de l'espace aux flèches parisiennes. Revanche du match aller avec la pire défaite subie depuis un moment.... Mbappe avec son ego et sa hargne va remettre les pendules à l'heure. S'il est muselé comme à l'aller, on a enfin vu du dembelé faire du dembelé et provoquer, tirer, centrer, dribbler, apporter offensivement.
Les 2 équipes sont en formes mais ça joue à Paris....
Allez go paris
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Djozano » Lun Nov 27, 2023 15:17

lepoissard a écrit :Ldc... Je ne vois vraiment pas le psg perdre ou faire nul sachant que Newcastle doit obligatoirement gagner pour espérer quelque chose. Ça va donc se découvrir et laisser de l'espace aux flèches parisiennes. Revanche du match aller avec la pire défaite subie depuis un moment.... Mbappe avec son ego et sa hargne va remettre les pendules à l'heure. S'il est muselé comme à l'aller, on a enfin vu du dembelé faire du dembelé et provoquer, tirer, centrer, dribbler, apporter offensivement.
Les 2 équipes sont en formes mais ça joue à Paris....
Allez go paris

Salut Lepoissard,

Le facteur domicile extérieur est important ici ouais, newcastle se déplace mal et Paris joue mieux à domicile
J'aime pas l'absence de marqui et zaire emery mais en face aussi ni Botman ni Dan Burn en défense, je serai pas étonné de voir 2-3 buts parisiens et effectivement je vois mal les anglais venir jouer le nul à Paris
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Lun Nov 27, 2023 15:56

Yo,

Pti RECAP et avis sur les matchs de demain en LDC

Journée 5

Lazio - Celtic
La lazio est pas au mieux et le Celtic joue plus au ballon que je le pensais, le 6-0 à madrid est sévère et ca dominait avant d'être réduit à 10
Je vois bien le Celtic marquer en Italie donc why not un BTTS mais en fun

Shakhtar - Antwerp
Shaktar c'est capable de win contre le Barca et perdre contre Anvers, Anvers va jouer ils ont plus rien à espérer et le shaktar est une équipe joueuse donc je dirai un BTTS + over 2.5buts

AC Milan - Dortmund
Match à enjeu match de la peur, dortmund tourne mieux mais encaisse bcp, Milan aurait pas du gagner contre le PSG je me répète; Ils gagnent pck le PSG est le PSG et flippe tout seul
Un Dortmund/N et Under 4.5 buts est pas mal coté proche de 2 j'aime bien

Barcelone - FC Porto
Je vois vraiment Porto ou créer la surprise ou à minima faire le nul
Barca c'est franchement pas fou en ce moment, manque gavi voir ter stergen
Barcelone c'est surcoté je trouve
Je dis pas que Porto c'est hyper fort mais ca reste une bonne équipe et expérimentée
Le porto +2 @1.5 est haut je trouve je vois pas le barca leur coller 3-0

Feyenoord - Atl. Madrid
L'atletico c'est fort mais ca se repose beaucoup sur grizou quand meme, le feyenoord à domicile ca joue bien ca propose du jeu ils les avaient vraiment plus qu'embêter au match à madrid
Ce groupe est serré et les hollandais peuvent clairement encore se qualifier
un Feyenoord/N ou DNB ou over 1.5buts me tente bien

Manchester City - RB Leipzig
2 équipes qualifiées, ptete que City va tourner , leipzig se déplace tjrs très mal donc why not des buts mais la cote de city à 1.3 non merci à voir les compos

PSG - Newcastle
Comme dit sur mon message d'avant, je vois le PSG gagné mais la cote reste faible quand meme, un over 1.5buts pour le PSG why not
Manque zaire emery et marqui ca m'embete pas mal quand meme et manque dan burn et botman coté anglais
Ptete un Psg/N + BTTS

Young Boys - Étoile Rouge Belgrade
Connais très mal ces équipes mais ca joue au ballon à l'aller yavait eu 2-2, je vois des buts aussi jpense , BTTS + over 2.5buts
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Lun Nov 27, 2023 18:10

LDC - Journée 5 (mercredi)

FC Séville - PSV
Je ne vois pas le PSV perdre en Espagne, je les ai trouvé nerveux et friable les espagnols hier et je trouve que c'est l'équipe la plus faible de ce groupe
pour moi PSV/N ca me tente bien , le PSV est en position de force selon moi après avoir gagné 4 points contre Lens

Galatasaray - Manchester Utd
J'ai vu hier Everton - Man U et à part le but magnifique de Garnacho, j'ai trouvé Manchester solide derrière franchement, je trouve la cote de manchester haute face à Galatasaray qui joue portes ouvertes derrière, en contre ils pourraient faire mal les anglais
Man U /N + BTTS est pas mal je trouve

Arsenal - Lens
Malheureusement Lens devait pas perdre à Eindhoven parce qu'aller gagner à Arsenal ca va etre tendu meme s'ils peuvent et ils ont l'air confiant pour le faire d'ailleurs mais j'y crois pas, je crois + en une revanche d'Arsenal
No bet pck la cote des anglais est faible

Bayern Munich - FC Copenhague
No bet ici pour moi, le bayern peut tourner tranquille ils finiront 1er et les danois peuvent encore y croire en plus , pourquoi pas un over 0.5 but des danois mais bon

Benfica - Inter
Je trouve la cote haute pour l'Inter, équipe très solide devant et derrière face à Benfica à la ramsse en coupe d'europe et qui ne joue rien ou presque
Les italiens voudront, selon moi, sécuriser une 1ère place importante , à voir avec les compos

Braga - Union Berlin
L'union berlin a changé de coach et a fait un nul encourageant à Naples , je vois quand meme Braga win mais no bet

Real Madrid - Naples
Le Real a l'infirmerie bien remplie et de joueurs importants donc pourquoi pas Naples voir créer la surprise? No bet mais c'est possible et le real pourra aller chercher sa 1ere place après

Real Sociedad - Red Bull Salzbourg
Cote basse pour la Real mais ca devrait win, c'est très solide mais pk pas un BTTS et win real
Djozano
1er CRAMPON

Message par lepoissard » Lun Nov 27, 2023 20:35

Salut Djo,
Pour rebondir sur ce que tu as dit sur PSG, je vois comme toi des buts (un peu le genre du match contre monaco)
Je n'ai pas trop regardé les autres matchs mais j'aime bien tes différents ressentis même les 'surprises' :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Canebiere » Lun Nov 27, 2023 22:14

Merci Djo !

samflex91 a écrit :Bravo Canebiere!! Comme d’habitude sur les analyses !

:lol:

Moins évident pour trouver les infos mais plus de values à trouver sur ces compétitions secondaires :D

Paris je suis d accord avec vous, je leur donne un net avantage face aux magpies qui sont bizarrement très moyens en déplacement. Mais je trouve que la côte ne vaut vraiment pas le coup. Newcastle joue sa survie en ldc sur ce match, paris à quand même montré pas mal de faiblesses cette saison, et il manque le petit WZE ainsi que Marquinhos (même si pas dingue cette saison). Paris favori oui, mais 1.60 je trouve ça trop bas.

Pour le reste, compliqué je trouve. Je vois plutôt la Lazio face à un Celtic quasi éliminé. Mais prendre cette Lazio là à 1.50, c est trop risqué.

Le Shakhtar peut être sympa. Qualif en jeu, quand les belges sont out à 99%. A domicile (match à Hambourg mais comme depuis le debut de la compétition... et le public répond bien présent), avec cet enjeu je trouve la côte autour des 2 plutôt intéressante.

Ensuite, Milan vs Dortmund, Feyenoord vs Atletico et Barca vs Porto, c est vraiment compliqué à lire. Coty vs Leipzig rien à jouer pas envie de me casser les dents là dessus même si City devrait l emporter. Et les suisses vs Belgrade, je vois plutôt les YB mais j ainpas poussé plus que ça l analyse... ça reste un match avec gros enjeu pour les deux équipes donc compliqué aussi.

Mercredi j aime bien Arsenal. 1.30 seulement mais pour moi c est la même chose que Lens avec un vrai style de jeu qui est maîtrisé... mais avec beaucoup de talents en plus. Ils ont 4 pts d avance sur les lensois et le psv, mais ils seraient bien inspiré de l emporter pour assurer leur première place, afin de s éviter un très périlleux déplacement au psv. Et également pour s éviter une 2eme place qui serait très dangereuse quand on voit les équipes en passe de finir en tête de leur poule (Real et Bayern notamment).
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Mar Nov 28, 2023 16:29

Canebiere a écrit :Merci Djo !

samflex91 a écrit :Bravo Canebiere!! Comme d’habitude sur les analyses !

:lol:

Moins évident pour trouver les infos mais plus de values à trouver sur ces compétitions secondaires :D

Paris je suis d accord avec vous, je leur donne un net avantage face aux magpies qui sont bizarrement très moyens en déplacement. Mais je trouve que la côte ne vaut vraiment pas le coup. Newcastle joue sa survie en ldc sur ce match, paris à quand même montré pas mal de faiblesses cette saison, et il manque le petit WZE ainsi que Marquinhos (même si pas dingue cette saison). Paris favori oui, mais 1.60 je trouve ça trop bas.

Pour le reste, compliqué je trouve. Je vois plutôt la Lazio face à un Celtic quasi éliminé. Mais prendre cette Lazio là à 1.50, c est trop risqué.

Le Shakhtar peut être sympa. Qualif en jeu, quand les belges sont out à 99%. A domicile (match à Hambourg mais comme depuis le debut de la compétition... et le public répond bien présent), avec cet enjeu je trouve la côte autour des 2 plutôt intéressante.

Ensuite, Milan vs Dortmund, Feyenoord vs Atletico et Barca vs Porto, c est vraiment compliqué à lire. Coty vs Leipzig rien à jouer pas envie de me casser les dents là dessus même si City devrait l emporter. Et les suisses vs Belgrade, je vois plutôt les YB mais j ainpas poussé plus que ça l analyse... ça reste un match avec gros enjeu pour les deux équipes donc compliqué aussi.

Mercredi j aime bien Arsenal. 1.30 seulement mais pour moi c est la même chose que Lens avec un vrai style de jeu qui est maîtrisé... mais avec beaucoup de talents en plus. Ils ont 4 pts d avance sur les lensois et le psv, mais ils seraient bien inspiré de l emporter pour assurer leur première place, afin de s éviter un très périlleux déplacement au psv. Et également pour s éviter une 2eme place qui serait très dangereuse quand on voit les équipes en passe de finir en tête de leur poule (Real et Bayern notamment).

Pour PSG-Newcastle, il manque du monde côté anglais mais ils vont être gonflé à bloc pour leur qualif
Je dirai PSG mais à 1.6 je sais pas
En compo probable voila ce que j'ai trouvé:
PSG : Donnarumma – Hakimi, Skriniar, L. Hernandez, Mukiele – Fabian Ruiz, Ugarte, Vitinha – Dembélé, Kolo Muani, Mbappé

Newcastle : Pope – Trippier, Lascelles, Schär, Hall – Longstaff, Guimarães, Joelinton – Almiron, Isak, Gordon

Hernandez va très bien remplacer marqui mais Zaire emery vu sa forme il est irremplacable pour moi
Par contre Dan burn, botman, longstaff sur une jambe, wilson, willock absents
C'est surtout dan burn et botman qui les rend friables et en déplacement ils sont aussi nul que le PSG en déplacement
Newcastle peut pas se permettre de jouer le nul pck avec 5 points faudra gagner contre Milan à domicile (je pense qu'ils le feront ) et espérer que le PSG et dortmund soient pas deja devant
Et même si Newcastle joue bloc bas, ils ont pas la qualité technique pour se projeter rapidement en contre j'y crois pas à cette tactique
Et venir au parc en mode "je subis 90minute en espérant jouer en contre " ca me parait suicidaire mais jpeux me tromper

Ouais Lazio sec c'est bas mais doivent win s'ils veulent se qualifier

Je regarde attentivement ce shaktar-anvers c'est vrai qu'à 2 c'est pas mal mais je me méfie de cette équipe capable de tout et rien

Pour Arsenal-Lens, je vois des buts et on sera pas loin d'un 3-1 arsenal je pense
Lens devait pas perdra au PSV
Djozano
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football