Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Déc 17, 2022 9:29

Combiné

Oldenburg - Wurzburg :1: a 1,30

Oldenburg plutôt dans une bonne forme et supérieure sur le papier.

Landerneau - Montpellier Lattes :2: a 1,40

Elles doivent confirmer leur regain de forme, après les Heraultaises me paraissent plus armé également.

Cote global à 1,82
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Mziqoski » Sam Déc 17, 2022 16:05

Edit modération
Mziqoski
Habitué

Message(s) : 21

Message par sportsfric » Sam Déc 17, 2022 16:22

pas possible il commence vraiment à nous faire chier l'autre clown avec ses posts en anglais :doh: il peut pas aller voir sur un site anglais ? :perplexe:
sinon personne pour poster en arabe , chinois , japonais ou russe histoire que le forum soit bien illisible ? :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par GANNICUS » Sam Déc 17, 2022 17:07

sportsfric a écrit :pas possible il commence vraiment à nous faire chier l'autre clown avec ses posts en anglais :doh: il peut pas aller voir sur un site anglais ? :perplexe:
sinon personne pour poster en arabe , chinois , japonais ou russe histoire que le forum soit bien illisible ? :roll:

Mince je pensais pas a un post comme ça de ta part loool je préfère les bets mince :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par asse » Dim Déc 18, 2022 11:01

asse a écrit :Combiné

Oldenburg - Wurzburg :1: a 1,30

Oldenburg plutôt dans une bonne forme et supérieure sur le papier.

Landerneau - Montpellier Lattes :2: a 1,40

Elles doivent confirmer leur regain de forme, après les Heraultaises me paraissent plus armé également.

Cote global à 1,82

77-79

Pas loin mais ne passe pas dommage

59-75

Montpellier facile

Bon 1 sur 2 ça ne passe pas.

Aujourd’hui pas encore trop regarder et avoir si le temps.

Et surtout allez les bleus :allez_france: :france: :france2:
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Déc 18, 2022 13:00

Bon aller pari simple et un combiné de pris aujourd’hui

En simple:

San Martino (F) - Venezia (F) :2: a 1,58

Plutôt surpris d’une cote si haute pour Venezia qui pour moi ce situe à un niveau juste en dessous de Schio et Virtus, si elles jouent appliquées avec un effectif complet la logique devrait être respectée.

En combiné:

San Martino - Venezia :2: a 1,58

Barcelone - Unicaja H+15 :2: a 1,30

Unicaja en forme en ce moment contre un Barcelone qui a fait déjà 2 matchs cette semaine, un peu de fatigue et quelques bobo pas sûr que ils arrivent à mettre autant à Unicaja, historiquement ce sont des matchs plutôt serré. J’aurais même tendance à voir un H plus bas ou même avec grand Unicaja chercher la win, réponse ce soir.

Cote global à 2,05

Bon jeux a tout et bonne Dimanche
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Lun Déc 19, 2022 15:12

asse a écrit :Bon aller pari simple et un combiné de pris aujourd’hui

En simple:

San Martino (F) - Venezia (F) :2: a 1,58

Plutôt surpris d’une cote si haute pour Venezia qui pour moi ce situe à un niveau juste en dessous de Schio et Virtus, si elles jouent appliquées avec un effectif complet la logique devrait être respectée.

En combiné:

San Martino - Venezia :2: a 1,58

Barcelone - Unicaja H+15 :2: a 1,30

Unicaja en forme en ce moment contre un Barcelone qui a fait déjà 2 matchs cette semaine, un peu de fatigue et quelques bobo pas sûr que ils arrivent à mettre autant à Unicaja, historiquement ce sont des matchs plutôt serré. J’aurais même tendance à voir un H plus bas ou même avec grand Unicaja chercher la win, réponse ce soir.

Cote global à 2,05

Bon jeux a tout et bonne Dimanche

63-71

75-60
Pile le H, pas de chance

Bon le simple passe mais pas le combiné d'un rien du coup
asse
2ème CRAMPON

Message par Carajo » Mar Déc 20, 2022 11:22

Bonjour à tous!

FIBA Europe Cup 2nde phase de groupe:

2eme match phase aller
Budivelnik - Karhu :2:
Je vais miser sur une victoire des visiteurs, qui me donnent le sourire en général avec de belles wins dans cette compétition (quelques gains grâce à eux) :D
Ils sont sur 7 victoires de rang toutes compétitions confondues.
Confrontation ukraino finlandaise ce soir, le match va se jouer en Italie au vue de la situation en Ukraine.
Même si les hôtes sont habitués à cela depuis début de saison c’est un facteur négatif pour eux de ne pas jouer dans leur “vraie” salle !
Je trouve la côte plutôt value @2,23 car Karhu a gagné haut la main son premier match la semaine passée contrairement aux Ukrainiens. J’aurais imaginé des cotes plus serrés selon moi.
Les finlandais sont “complets” deux absences d’après infos mais des joueurs de rotation avec faibles apports statistiques
Cote ukrainiens pas de véritables absences au vu de leurs matchs récents mais Goodwin (ancien joueur NBA) et Johnny (canadien) ne seront pas opérationnels ce soir . Leurs ajouts auraient pu faire pencher la balance. Ils tournaient à 18 points de moyenne sur la première phase de la compétition.
Sur ces différents arguments je mise sur victoire de Karhu :2: (OT inclus)

Bons jeux à tous :bien:
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par asse » Mar Déc 20, 2022 17:12

Aujourd'hui pris un combiné euroleague féminin

Olympiakos - Valence :2: à 1.30

Sopron - Schio H+9 :2: à 1.30

Cote global à 1.69

Bonne chance Carajo :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par nardo » Mar Déc 20, 2022 23:38

Carajo a écrit :Bonjour à tous!

2eme match phase aller
Je vais miser sur une victoire des visiteurs, qui me donnent le sourire en général avec de belles wins dans cette compétition (quelques gains grâce à eux) :D
Confrontation ukraino finlandaise ce soir, le match va se jouer en Italie au vue de la situation en Ukraine.
Même si les hôtes sont habitués à cela depuis début de saison c’est un facteur négatif pour eux de ne pas jouer dans leur “vraie” salle !
Je trouve la côte plutôt value @2,23 car Karhu a gagné haut la main son premier match la semaine passée contrairement aux Ukrainiens. J’aurais imaginé des cotes plus serrés selon moi.
Les finlandais sont “complets” deux absences d’après infos mais des joueurs de rotation avec faibles apports statistiques
Cote ukrainiens pas de véritables absences au vu de leurs matchs récents mais Goodwin (ancien joueur NBA) et Johnny (canadien) ne seront pas opérationnels ce soir . Leurs ajouts auraient pu faire pencher la balance. Ils tournaient à 18 points de moyenne sur la première phase de la compétition.

Bravo !!!!!
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18113

Message par asse » Mer Déc 21, 2022 14:31

asse a écrit :Aujourd'hui pris un combiné euroleague féminin

Olympiakos - Valence :2: à 1.30

Sopron - Schio H+9 :2: à 1.30

Cote global à 1.69

Bonne chance Carajo :bien:

59-65

80-61

Fin de match cata des italiennes

Bien joué Carajo d’ailleurs
asse
2ème CRAMPON

Message par rominou56 » Mer Déc 21, 2022 18:20

Je pars sur Miskolc plutôt solide à na maison.

Fauthoux pas là pour basket landes et elle est super en forme en ce moment . Elle est remplacée par une espoir
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Carajo » Mer Déc 21, 2022 19:19

2eme match phase aller

Hello !
Victoire de 7 points de Karhu ! :bien: merci à vous !

Pour ce soir je vais partir sur:
Girona +11 :1: derby face à avenida Salamanca, je vois les hôtes rester dans cet écart de points en cas de défaite de leur part
Ritus +10 :1: (comme déjà indiqué par Stephan dans autre section du forum, Tenerife est déjà qualifié, même si plus fort que les lituaniens je ne les vois pas win de 10points ou plus)
London Lions :1: (OT inclus) Dekker ex joueur NBA est en forme sur les derniers matchs + recrutement de Jordan Taylor (gros CV en Europe) pour les Anglais! Ils veulent clairement afficher leur ambition de passer cette phase de poule , ça passe par une victoire sur leur parquet face à Paris (qui joue Nancy dans 2 jours) j’espère que les français auront plus à cœur le match de Betclic elite que cette rencontre européenne! Ils sortent d’une défaite assez lourde lors du derby parisien… à voir :perplexe:

@2,24

Carajo
Passionné

Message par Carajo » Jeu Déc 22, 2022 3:54

Carajo a écrit :

2eme match phase aller

Hello !
Victoire de 7 points de Karhu ! :bien: merci à vous !

Pour ce soir je vais partir sur:
Girona +11 :1: derby face à avenida Salamanca, je vois les hôtes rester dans cet écart de points en cas de défaite de leur part
Ritus +10 :1: (comme déjà indiqué par Stephan dans autre section du forum, Tenerife est déjà qualifié, même si plus fort que les lituaniens je ne les vois pas win de 10points ou plus)
London Lions :1: (OT inclus) Dekker ex joueur NBA est en forme sur les derniers matchs + recrutement de Jordan Taylor (gros CV en Europe) pour les Anglais! Ils veulent clairement afficher leur ambition de passer cette phase de poule , ça passe par une victoire sur leur parquet face à Paris (qui joue Nancy dans 2 jours) j’espère que les français auront plus à cœur le match de Betclic elite que cette rencontre européenne! Ils sortent d’une défaite assez lourde lors du derby parisien… à voir :perplexe:

@2,24

Paris a explosé Londres :lol: bien plus de talent côté français, mauvais choix de ma part au final
Les deux autres pronos passent, les deux équipes ont même gagné chez elle :wink:
Carajo
Passionné

Message par rominou56 » Jeu Déc 22, 2022 9:10

Manque les 2 meilleurs joueurs d’illawara ce matin (Harvey et frazier II) remplacés par 2 mecs qui jouent pas bcp Coenraad et dent. Ça sent la taule..
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Batigoal54 » Jeu Déc 22, 2022 14:32

Bien vu! :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par asse » Ven Déc 23, 2022 17:39

Combiné, pas trop eu le temps d’analyser cette semaine à vrai dire donc plutôt à l’instinct avec des H+ avec des équipes qui me paraissent favori déjà à la base, mais pas de grosse mise plus histoire de suivre le truc.

Valence - Barcelone H+3 :2: a 1,30

ADA Blois - Strasbourg H+5 :2: a 1,27

Milano - Monaco H+6 :2: a 1,30

Cote global à 2,15
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Déc 24, 2022 13:25

asse a écrit :Combiné, pas trop eu le temps d’analyser cette semaine à vrai dire donc plutôt à l’instinct avec des H+ avec des équipes qui me paraissent favori déjà à la base, mais pas de grosse mise plus histoire de suivre le truc.

Valence - Barcelone H+3 :2: a 1,30

ADA Blois - Strasbourg H+5 :2: a 1,27

Milano - Monaco H+6 :2: a 1,30

Cote global à 2,15

84-83

74-79

79-71

Monaco mène jusqu’a +12 dans le dernier quart temps pour perdre comme cela vraiment frustrant

Bonne fête de Noël à vous tout en cas
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Mar Déc 27, 2022 13:31

Paris - Gravelines :1: a 1,60

Saison plutôt en dent de scie pour les Parisiens qui sur le papiers on une équipe plutôt talentueuse mais qui laisse je pense trop de plume en Eurocup, pas mal de jeune joueurs et enchaîner les matchs n’est pas toujours facile.

A domicile Paris veut relancer la machine, ce match devrait être pris avec sérieux de leur part.

Sur le papier je pense qu’il y a avantage pour Paris, d’ailleurs Seeley devrait être absent côte Gravelines.
asse
2ème CRAMPON

Message par antoine59 » Mar Déc 27, 2022 15:16

Salut,

je partirai plus sur BCM H+ voir BCM sec,

Nouvelle dynamique avec le coach Legname, pas loin de la victoire à Bourg en Bresse

Paris prenable à la maison, je vois BCM gagner leur premier match de la saison à l'extérieur
antoine59
Mordu

Message(s) : 716

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français