Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Sam Déc 10, 2022 20:28

Bonsoir!
En vitesse:
Championnat bnxt league

Leiden accueille Den Helder! Les hôtes sont largement favoris, absents côté visiteurs d’après ce que j’ai pu lire, de plus un américain a quitté le club récemment!
Les visiteurs viennent de gagner face à des mal classes mais ce soir face au deuxième ils risquent de prendre une volée. Au lieu de prendre le handicap pour les hôtes!
Je pars sur under points de Den Helder!
Go pour moins de 70 points marqués pour eux , Je compte sur Leiden pour sortir une performance en attaque mais surtout en défense!
Bons jeux à tous! :bien:
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par Carajo » Sam Déc 10, 2022 23:37

Carajo a écrit :Bonsoir!
En vitesse:
Championnat bnxt league

Leiden accueille Den Helder! Les hôtes sont largement favoris, absents côté visiteurs d’après ce que j’ai pu lire, de plus un américain a quitté le club récemment!
Les visiteurs viennent de gagner face à des mal classes mais ce soir face au deuxième ils risquent de prendre une volée. Au lieu de prendre le handicap pour les hôtes!
Je pars sur under points de Den Helder!
Go pour moins de 70 points marqués pour eux , Je compte sur Leiden pour sortir une performance en attaque mais surtout en défense!
Bons jeux à tous! :bien:

:D 59 points inscrits ça suffit , win ! Bien joué asse pour Feyenoord , équipe adverse prends en effet que des gros écarts… :dur:
Carajo
Passionné

Message par asse » Dim Déc 11, 2022 10:06

asse a écrit :Joventut - Tenerife H+7 :2: a 1,30

Belle affiche du championnat aujourd’hui, deux belles équipes sur papier mais j’ai une préférence pour Tenerife.
Si Tenerife joue comme depuis le début de la saison appliqué, ils doivent rester dans le H, j’aurais même tendance à les voir favori personnellement, si ils veulent conserver leur premier place.

Fuenlabrada - Unicaja :2: a 1,40

Unicaja dans une très bonne dynamique ce déplace chez une équipe plutôt fait pour le bas de classement.
Sur le papier pas photo en plus Unicaja n’as pas eu de coupe d’Europe cette semaine donc devrait être plutôt logiquement en forme, enfin je l’espère du coup.

Cote global à 1,82

78-69

Tout match ils sont facile, gagne +11 au début du dernier quart et la plus de lumière, je comprend pas comment ils peuvent perdre ce match de cette manière, tant pis

85-117

Unicaja en mode rouleau compresseur

Un peu frustrant que ça ne passe pas alors que Tenerife doit bien mieux finir
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Dim Déc 11, 2022 10:09

asse a écrit :Feyenoord - Amesterdam H-16 :1: a 1,74

Amesterdam c’est plutôt la cata 10 matchs de championnat et 10D dont la plus part assez nettement.

Feyenoord c’est assez variable, on fait une série plutôt négatif mais contre des équipes où le résultat était plutôt logique donc là à la maison pour repartir de l’avant ce doivent de faire le taff et ça peu vite chiffré sur ce genre de match.
En espérant avoir un Feyenoord appliqué dès le début.

84-56

Lui passe facile, décidément Amsterdam n'en fini pas ce prendre des pipes et tant mieux.

Et content que ça passe pout toi Gannicus du coup :bien:

C'est le genre de championnat ou il y a de tels écarts entre les équipes que l'ont peu dénicher de bon coup, faut fouiller plutôt longtemps mais ça paye régulièrement.

Et bien vu Carajo ton bet sur les points était intéressant.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Déc 11, 2022 10:34

En simple:

Cedevita - Partizan :2: à 1.50

Bon gros match en perspective, ce ne sera pas facile pour le Partizan mais après une défaite à la maison cette semaine contre l'ennemi de l'Etoile, la faut une réaction pas le choix pour caller les supporter.
Sur le papier le Partizan équipe d'euroleague est pour moi supérieur.

En combiné

Oldenburg - Rostock :1: à 1.20

Oldenburg à la maison ça devrait le faire

Hamburg - Chemntiz H+11 :2: à 1.33

Je voie bien Chemntiz qui réalise un bon début de saison rester dans le H

Melilia - Andorre H-7 :2: à 1.40

Lui c'est un peu pour avoir ma revanche qu'il ne passent pas le H cette semaine et aussi que les voient le faire

Cote global à 2.23

Bon Dimanche à tous :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par Cauterets » Dim Déc 11, 2022 11:22

Juste un petit mot pour remercier les différents intervenants de la justesse de leurs analyses...c’est très agréable de vous lire!!...
Cauterets
1er CRAMPON

Message(s) : 1952

Message par GANNICUS » Dim Déc 11, 2022 11:26

asse a écrit :

Amesterdam c’est plutôt la cata 10 matchs de championnat et 10D dont la plus part assez nettement.

Feyenoord c’est assez variable, on fait une série plutôt négatif mais contre des équipes où le résultat était plutôt logique donc là à la maison pour repartir de l’avant ce doivent de faire le taff et ça peu vite chiffré sur ce genre de match.

84-56

Lui passe facile, décidément Amsterdam n'en fini pas ce prendre des pipes et tant mieux.

C'est le genre de championnat ou il y a de tels écarts entre les équipes que l'ont peu dénicher de bon coup, faut fouiller plutôt longtemps mais ça paye régulièrement.

Ca fait plaisir de passer un bet hier lol ....bien joue ASSE comme souvent
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par sportsfric » Dim Déc 11, 2022 12:45

asse a écrit :

84-56

:sante:
bien joué l'ami :bien: :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par Carajo » Dim Déc 11, 2022 13:04

Bonjour à tous !
Match dans 30 min,
Valencia - Girona :2: H+10

Les hôtes sont en panne de confiance et avec des absences (correction Chris Jones est bien présent…meneur titulaire)
Ils sont heureux de retrouver leur salle après des déplacements difficiles.
Girona après des défaites frustrantes (pas gros écarts) , ils se doivent de persister leurs efforts et avec Marc Gasol (leader statistique de la liga acb) ils peuvent faire une performance sur le parquet de Valence
Victoire de Girona ou défaite de 10points ou moins !

Bons jeux à tous :bien:

Girona perd de 9points à la MT , faudra être solide en deuxième MT pour que ce prono passe! L’adresse à 3points fait la différence pour le moment ! Vamos Girona :wink:
Carajo
Passionné

Message par asse » Lun Déc 12, 2022 18:17

asse a écrit :En simple:

Cedevita - Partizan :2: à 1.50

Bon gros match en perspective, ce ne sera pas facile pour le Partizan mais après une défaite à la maison cette semaine contre l'ennemi de l'Etoile, la faut une réaction pas le choix pour caller les supporter.
Sur le papier le Partizan équipe d'euroleague est pour moi supérieur.

En combiné

Oldenburg - Rostock :1: à 1.20

Oldenburg à la maison ça devrait le faire

Hamburg - Chemntiz H+11 :2: à 1.33

Je voie bien Chemntiz qui réalise un bon début de saison rester dans le H

Melilia - Andorre H-7 :2: à 1.40

Lui c'est un peu pour avoir ma revanche qu'il ne passent pas le H cette semaine et aussi que les voient le faire

Cote global à 2.23

Bon Dimanche à tous :bien:

77-74
Le Partian gère mal le match avec trop de petit erreur et un coaching moyen pour le coup.

99-90

81-104

63-85

Le combiné passe plutôt facilement pour le coup c'est au moins cela

Week-end plutôt correct malgré tout, surtout en ce moment en live je trouve que les books fond pas mal de cadeaux pour ceux qui on l'habitude d'en prendre un peu en direct à regarder je trouve quand les gros perdent et que l'ont sent que ça peu vite revenir en leur faveur comme hier le Barça qui perd de seulement 3 points côté à 1.85 alors que il rester presque 5 minutes.
asse
2ème CRAMPON

Message par Carajo » Lun Déc 12, 2022 21:24

Bonsoir à tous ! Bien joué asse pour ton combi basket d’hier ! :wink:

Moi ça était mauvais choix Girona qui ont pris la foudre hier par Valence qui était en mode rouleau compresseur !

Pour demain et mercredi pris deux bets:
D’abord un combiné deux matchs sur la FIBA Europe cup :
Deux matchs:
Karhu basket - Levice (équipe finlandaise contre équipe slovaque)
Les hôtes sont sur une belle série de victoires toutes compétitions confondues (5)
Ils ont fini la première phase de cette compétition par une victoire en terre portugaise avec autorité pour s’assurer de la première place.
Pour entamer cette seconde phase de groupe, ils font face aux slovaques de Levice.
Les deux équipes se sont jouées au début de saison lors des qualifs pour la BCL.
Levice l’avait emporté mais les finlandais étaient selon moi en mode *presaison.
Je les vois aborder ce match avec sérieux et gagner ce premier match chez eux.
Équipe qui aime shooter à 3points et ça leur réussit assez bien en général!

Anwil Wloclawek - Keravnos (Pologne face à Chypre niveau représentation des clubs)
Les polonais ont fini juste derrière Karhu basket lors de la première phase de groupe et ils affrontent Keravnos qui a fini devant Levice (tiens tiens ça alors)
Et encore une fois , je vais donner vainqueur les hôtes car ils ont selon moi une paire d’américains très intéressantes (Lee Moore et Green IV) ça peut prendre feu à 3points !
Puis ils sont sur 6victoires de suite!
Je mise sur victoire des Polonais sur ce match à domicile !

Enfin en EuroLeague ce coup là je prends Olympiacos face aux Turcs de Fenerbahçe.
Dans leur salle en Grèce , je les vois capable de faire chuter les Turcs qui viennent de s’incliner en championnat et ils ont perdu sur blessure Motley qui tournait à 14points par match quand même . Ils ont certe de la rotation et du matériel sur le banc mais cela peut jouer dans le sens des grecs !
Malgré la forte opposition, je parie sur l Olympiacos qui via son coach ou un de ses joueurs avaient récemment déclaré qu’ils ne craignaient personne en EuroLeague cette saison ! A eux de le prouver sur leur parquet face au leader !
Go pour la Win !
Carajo
Passionné

Message par asse » Mar Déc 13, 2022 17:29

Bon un petit combiné sans plus dans l’analyse car je n’ai pas eu trop le temps sur ce début de semaine.

Bakken Bears - Darussafaka :2: a 1,40

PAOK - Unicaja :2: a 1,40

Cote global à 1,96

Bon un peu le même constat sur ces deux matchs, pour moi les deux équipes sont supérieur sur le papier et dans une bonne forme, si elles jouent appliqué et sérieux la différence ce fera ressentir
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Mer Déc 14, 2022 8:55

asse a écrit :Bon un petit combiné sans plus dans l’analyse car je n’ai pas eu trop le temps sur ce début de semaine.

Bakken Bears - Darussafaka :2: a 1,40

PAOK - Unicaja :2: a 1,40

Cote global à 1,96

Bon un peu le même constat sur ces deux matchs, pour moi les deux équipes sont supérieur sur le papier et dans une bonne forme, si elles jouent appliqué et sérieux la différence ce fera ressentir

68-66

85-88

Bon bien 1 sur 2 dommage car Darussafaka doit faire bien mieux dans le dernier quart temps, inscrire que 6 points tu as l'impression ils voulaient pas gagner :perplexe:
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Mer Déc 14, 2022 9:23

Brno - Flammes Carolo H-22 :2: à 1.79

Bon H relativement haut surtout à l’extérieur mais Brno est plutôt habitué à ce prendre de gros écarts (+24 et +25 contre Angers et +74 au match aller)

Le fait que finalement il n'y est que très peu d'enjeux ma fait longtemps hésitez mais finalement je vais en prendre un peu en petite mise vu que elle sont déjà qualifié.

De plus elles devraient vouloir faire un match plutôt appliqué, le match étant diffusé dans leur salle en première partie du match de l'équipe de France contre le Maroc, journée un peu festif du coup, avec pour but éventuellement montré au éventuel spectateur peu habitué des matchs de basket.

Sur le papier si Flammes met ses titulaire habituel il n'y a pas photo.

Au match aller d'ailleurs Flammes 120-46 Brno
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Mer Déc 14, 2022 9:58

Pris aussi un petit combiné

Galatasaray (F)- Piestanske H+20 :2: à 1.30

La je trouve le H relativement haut pour un Gala pas toujours top en plus.
A l'aller d'ailleurs Piestanske avait gagner 71-63.

Turk Telecom - London :1: à 1.30

Turk Telecom c'est pas mal cette saison d'ailleurs victoire le week-end dernier contre le Fener, si ils prennent ce match avec sérieux je pense que la différence de niveau ce fera ressentir car malgré de bon joueurs je trouve que le manque de rotation peu faire défaut au Anglais.

Cote global de 1.69
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Déc 15, 2022 7:23

asse a écrit :Pris aussi un petit combiné

Galatasaray (F)- Piestanske H+20 :2: à 1.30

La je trouve le H relativement haut pour un Gala pas toujours top en plus.
A l'aller d'ailleurs Piestanske avait gagner 71-63.

Turk Telecom - London :1: à 1.30

Turk Telecom c'est pas mal cette saison d'ailleurs victoire le week-end dernier contre le Fener, si ils prennent ce match avec sérieux je pense que la différence de niveau ce fera ressentir car malgré de bon joueurs je trouve que le manque de rotation peu faire défaut au Anglais.

Cote global de 1.69

79-55
Elles ce fond bouffer au rebond clairement, dommage car la premier mi temps était plutôt équilibré mais la deuxième bien moins

102-74
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Déc 15, 2022 7:25

asse a écrit :Brno - Flammes Carolo H-22 :2: à 1.79

Bon H relativement haut surtout à l’extérieur mais Brno est plutôt habitué à ce prendre de gros écarts (+24 et +25 contre Angers et +74 au match aller)

Le fait que finalement il n'y est que très peu d'enjeux ma fait longtemps hésitez mais finalement je vais en prendre un peu en petite mise vu que elle sont déjà qualifié.

De plus elles devraient vouloir faire un match plutôt appliqué, le match étant diffusé dans leur salle en première partie du match de l'équipe de France contre le Maroc, journée un peu festif du coup, avec pour but éventuellement montré au éventuel spectateur peu habitué des matchs de basket.

Sur le papier si Flammes met ses titulaire habituel il n'y a pas photo.

Au match aller d'ailleurs Flammes 120-46 Brno

58-85

Ça passe moins facile que à l'aller mais bon plutôt logique aussi
asse
2ème CRAMPON

Message par rominou56 » Jeu Déc 15, 2022 13:40

Bursa sans ses américaines aujourd’hui

Bydgoszcz sans étrangère tout court :lol:

Bref des gros h c’est compliqué..

Namur je les vois passer même si Asoro va jouer avec une entorse..
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Doncic77 » Jeu Déc 15, 2022 14:26

rominou56 a écrit :Bursa sans ses américaines aujourd’hui

Bydgoszcz sans étrangère tout court :lol:

Bref des gros h c’est compliqué..

Namur je les vois passer même si Asoro va jouer avec une entorse..

Salut Namur dois récupérer le point average pour se qualifié non ? :perplexe:
:lyon:
Doncic77
Passionné

Message(s) : 455

Message par Carajo » Jeu Déc 15, 2022 23:42

Carajo a écrit :Bonsoir à tous ! Bien joué asse pour ton combi basket d’hier ! :wink:

Moi ça était mauvais choix Girona qui ont pris la foudre hier par Valence qui était en mode rouleau compresseur !

Pour demain et mercredi pris deux bets:
D’abord un combiné deux matchs sur la FIBA Europe cup :
Deux matchs:
Karhu basket - Levice (équipe finlandaise contre équipe slovaque)
Les hôtes sont sur une belle série de victoires toutes compétitions confondues (5)
Ils ont fini la première phase de cette compétition par une victoire en terre portugaise avec autorité pour s’assurer de la première place.
Pour entamer cette seconde phase de groupe, ils font face aux slovaques de Levice.
Les deux équipes se sont jouées au début de saison lors des qualifs pour la BCL.
Levice l’avait emporté mais les finlandais étaient selon moi en mode *presaison.
Je les vois aborder ce match avec sérieux et gagner ce premier match chez eux.
Équipe qui aime shooter à 3points et ça leur réussit assez bien en général!

Anwil Wloclawek - Keravnos (Pologne face à Chypre niveau représentation des clubs)
Les polonais ont fini juste derrière Karhu basket lors de la première phase de groupe et ils affrontent Keravnos qui a fini devant Levice (tiens tiens ça alors)
Et encore une fois , je vais donner vainqueur les hôtes car ils ont selon moi une paire d’américains très intéressantes (Lee Moore et Green IV) ça peut prendre feu à 3points !
Puis ils sont sur 6victoires de suite!
Je mise sur victoire des Polonais sur ce match à domicile !

Enfin en EuroLeague ce coup là je prends Olympiacos face aux Turcs de Fenerbahçe.
Dans leur salle en Grèce , je les vois capable de faire chuter les Turcs qui viennent de s’incliner en championnat et ils ont perdu sur blessure Motley qui tournait à 14points par match quand même . Ils ont certe de la rotation et du matériel sur le banc mais cela peut jouer dans le sens des grecs !
Malgré la forte opposition, je parie sur l Olympiacos qui via son coach ou un de ses joueurs avaient récemment déclaré qu’ils ne craignaient personne en EuroLeague cette saison ! A eux de le prouver sur leur parquet face au leader !
Go pour la Win !

C’était bien passé! 3 victoires obtenus avec la manière à domicile!
Carajo
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français