Bonsoir à tous ! Bien joué asse pour ton combi basket d’hier !
Moi ça était mauvais choix Girona qui ont pris la foudre hier par Valence qui était en mode rouleau compresseur !
Pour demain et mercredi pris deux bets:
D’abord un combiné deux matchs sur la FIBA Europe cup :
Deux matchs:
Karhu basket - Levice (équipe finlandaise contre équipe slovaque)
Les hôtes sont sur une belle série de victoires toutes compétitions confondues (5)
Ils ont fini la première phase de cette compétition par une victoire en terre portugaise avec autorité pour s’assurer de la première place.
Pour entamer cette seconde phase de groupe, ils font face aux slovaques de Levice.
Les deux équipes se sont jouées au début de saison lors des qualifs pour la BCL.
Levice l’avait emporté mais les finlandais étaient selon moi en mode *presaison.
Je les vois aborder ce match avec sérieux et gagner ce premier match chez eux.
Équipe qui aime shooter à 3points et ça leur réussit assez bien en général!
Anwil Wloclawek - Keravnos (Pologne face à Chypre niveau représentation des clubs)
Les polonais ont fini juste derrière Karhu basket lors de la première phase de groupe et ils affrontent Keravnos qui a fini devant Levice (tiens tiens ça alors)
Et encore une fois , je vais donner vainqueur les hôtes car ils ont selon moi une paire d’américains très intéressantes (Lee Moore et Green IV) ça peut prendre feu à 3points !
Puis ils sont sur 6victoires de suite!
Je mise sur victoire des Polonais sur ce match à domicile !
Enfin en EuroLeague ce coup là je prends Olympiacos face aux Turcs de Fenerbahçe.
Dans leur salle en Grèce , je les vois capable de faire chuter les Turcs qui viennent de s’incliner en championnat et ils ont perdu sur blessure Motley qui tournait à 14points par match quand même . Ils ont certe de la rotation et du matériel sur le banc mais cela peut jouer dans le sens des grecs !
Malgré la forte opposition, je parie sur l Olympiacos qui via son coach ou un de ses joueurs avaient récemment déclaré qu’ils ne craignaient personne en EuroLeague cette saison ! A eux de le prouver sur leur parquet face au leader !
Go pour la Win !
Bons jeux à tous