[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par MATT » Lun Mai 31, 2021 2:45

Bonsoir au fofo,

Un combo a base de Popopopaw :

Espagne u21 à 1,7
Plus fort que les jeunes croates qui a du mal a se renouveller.

Danemark u21 (rembourse si nul) à 2,65
Une demi surprise tant les danois surfent sur l'eau.

Cornet (tennis) a 1,68
Elle a bien prepare ce RDV

Garcia (tennis) a 1,86
Egalement dans de nouvelles dispositions pour briller. J 'espere la suivre "betstectiquement" parlant, lors de ce tournoi...

Cote de 20 environ. 10 balles dessus (winamax)

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par coachttt » Mar Juin 1, 2021 9:48

alinéa a écrit :On va arrêter la science-fiction là !

Holstein Kiel était sur les rotules, depuis 3 journées, enchaînant un véritable marathon depuis début Mai, qui les a usé.

Un marathon tellement éprouvant qu'ils ont explosé lors des 3 derniers matchs, encaissant 8 buts en 3 matchs (dont 2 défaites sur le score de 2/3).

Ce soir, Kiel a disputé son 8ème match en 25 jours, soit le double de Cologne, avec 2 joueurs majeurs absents, et ils gagnent 0-1 avec un clean sheet à la clé.

Kiel avait toujours encaissé à l'extérieur lors de ses 8 derniers matchs.

La fatigue des 3 dernières journées s'est envolée comme par magie :perplexe:

Alinéa TU AVAIS RAISON !

Koln en a mis 5 à Kiel au retour! @1.95 et -1@3.25!
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par Leon3142 » Mar Juin 15, 2021 10:48

Leon3142
Passionné

Message(s) : 267

Message par Zesko94 » Dim Juin 27, 2021 13:00

Des avis pour les matchs du jour ?
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par guidel » Dim Juin 27, 2021 14:22

Salut à tous,

1er match du jour :

:arrow: Pays-Bas - République Tchèque :

Les Oranje sont sortis 1er de leur poule avec 3 victoires, alors que les Tchèques ont réalisé 1V1N1D et sont passés en tant que meilleurs 3èmes.
La doublette Wijnaldum-Memphis a porté l'équipe sur ce 1er tour
Ils ont continué sur la lancé de leurs précédents matchs (qui était de 7 avant l'euro), pour marquer au moins 2 buts lors de ces 3 rencontres du 1er tour
Le chemin des 1/4 se profile avec le Danemark en point d'horizon.
Mais les Tchèques ont aussi montré que résister était un point fort, comme ils ont pu le faire face aux anglais, emmenés par leur Schick buteur :D .
Boril sera absent à l'arrière après son 2ème carton jaune; de leur côté, De jong absent.
A priori, le même 11 de départ pour les tchèques hormis le choix entre Kral et Holes pour accompagner Soucek au milieu (et l'absence de Boril)

Les qualités complètes des Hollandais devraient faire face aux Tchèques, bien que motivés, mais me semblant inférieurs ; la profondeur de banc est aussi un argument de taille.

:arrow: Pays-Bas :1: à 1,60
Et 2-0 en score
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par Canebière » Jeu Juil 1, 2021 21:08

De retour après quelques semaines d'absences... bien calme ici malgré l'Euro en cours.

Pas touché un seul match depuis le début, je suis pas certain que ce style de compétition soit le bon spot pour miser de l'argent. Mais je me laisse tout de même tenter par l'Espagne demain en fin d'aprem.

Après un début poussif, j'ai bien aimé leurs deux derniers matchs malgré la remontée des croates. A l'inverse, j'ai trouvé les suisses faibles depuis le début. Certains les ont trouvé bons face à l'EDF, perso je ne suis pas de cet avis. Pour moi c'est uniquement la France qui est passé complètement à côté pendant 60 minutes. Quand ils ont joué à leur niveau, ils ont pris l'eau pendant 30 minutes. Contre les ritals, ils ont pris l'eau tout le match. Et cette équipe italienne se rapproche un peu de ce que fait la Roja en terme de style de jeu.

Bref, hormis ma bonne impression des uns et la mauvaise des autres, y a surtout deux facteurs qui me font pencher vers l'Espagne.

Le premier, c'est le fait que la Suisse sorte d'un exploit retentissant. Je vais pas dire que leur motivation sera inexistante demain, mais inconsciemment leur tournoi est déjà réussi et je pense que ca va être difficile pour eux d'être concentré à 200%.

Le second, et c'est le plus important, c'est l'absence du capitaine Xhaka. Décrié à Arsenal, ca reste le patron de l'équipe suisse, sans aucun doute. Fort des les duels, gros impact, gros volume et capable de lancer les contres aussi, il va assurément manquer demain.

Ca n'est que mon avis, mais de ce que j'ai vu et des compos probables que je vois (il ne devrait pas y avoir de surprise), je vois pas les suisses faire mal à la Roja.

Mise moyenne sur l'Espagne à 1.70
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par MATT » Ven Juil 2, 2021 23:50

Salut les footeux, salut à toi Canebière,

Alors oui je veux bien que les Anglais n aient encaissé....auncun but....ce que j'ai vu d'eux n'est pas folichon...Kane...que dire...bref meme si ce n'est pas l Italie, avec quelques blessés, l Ukraine peut etre la surprise de l euro en battant les Anglais. Peut etre sur l envie, drives par un ancien joueur crack.
Je vois un match plus serre que les cotes ne l indiquent, donc :

20e sur l Ukraine à 8,25

J aime aussi la tchéquie!!

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message par MATT » Sam Juil 3, 2021 22:21

MATT a écrit :Salut les footeux, salut à toi Canebière,

Alors oui je veux bien que les Anglais n aient encaissé....auncun but....ce que j'ai vu d'eux n'est pas folichon...Kane...que dire...bref meme si ce n'est pas l Italie, avec quelques blessés, l Ukraine peut etre la surprise de l euro en battant les Anglais. Peut etre sur l envie, drives par un ancien joueur crack.
Je vois un match plus serre que les cotes ne l indiquent, donc :

20e sur l Ukraine à 8,25

J aime aussi la tchéquie!!

Gla tous

Tres mauvaise lecture du match, next
MATT
2ème CRAMPON

Message par Canebière » Dim Juil 4, 2021 11:57

Canebière a écrit :De retour après quelques semaines d'absences... bien calme ici malgré l'Euro en cours.

Pas touché un seul match depuis le début, je suis pas certain que ce style de compétition soit le bon spot pour miser de l'argent. Mais je me laisse tout de même tenter par l'Espagne demain en fin d'aprem.

Après un début poussif, j'ai bien aimé leurs deux derniers matchs malgré la remontée des croates. A l'inverse, j'ai trouvé les suisses faibles depuis le début. Certains les ont trouvé bons face à l'EDF, perso je ne suis pas de cet avis. Pour moi c'est uniquement la France qui est passé complètement à côté pendant 60 minutes. Quand ils ont joué à leur niveau, ils ont pris l'eau pendant 30 minutes. Contre les ritals, ils ont pris l'eau tout le match. Et cette équipe italienne se rapproche un peu de ce que fait la Roja en terme de style de jeu.

Bref, hormis ma bonne impression des uns et la mauvaise des autres, y a surtout deux facteurs qui me font pencher vers l'Espagne.

Le premier, c'est le fait que la Suisse sorte d'un exploit retentissant. Je vais pas dire que leur motivation sera inexistante demain, mais inconsciemment leur tournoi est déjà réussi et je pense que ca va être difficile pour eux d'être concentré à 200%.

Le second, et c'est le plus important, c'est l'absence du capitaine Xhaka. Décrié à Arsenal, ca reste le patron de l'équipe suisse, sans aucun doute. Fort des les duels, gros impact, gros volume et capable de lancer les contres aussi, il va assurément manquer demain.

Ca n'est que mon avis, mais de ce que j'ai vu et des compos probables que je vois (il ne devrait pas y avoir de surprise), je vois pas les suisses faire mal à la Roja.

Mise moyenne sur l'Espagne à 1.70

Pas un beau retour :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par MATT » Mar Juil 6, 2021 3:45

Bonjour,

Allez un bet de l amateur de foot. Oui, fan du coaching de Mancini, de l implication de chaque équipier et du jeu developpé. Je veux parler de l Italie

Pour moi le jeu le plus leché, soit:

100e x 2,5

5e sur le Danemark à 5,2

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message par MATT » Mar Juil 6, 2021 3:49

Je rajoute un combi Italie x Argentine à 4,45 x 10e

Pour moi l'Argentine au dessus.

Gagne d'un but pour affronter dou Brazil et les taper!!

Viva Messi!

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message par MATT » Mar Juil 6, 2021 3:52

L Australie en rugby à 1,3 parait safe, pour combiner. Mais je ne parie jamais contre la France ou les Français, c est comme cela!!

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message par lepoissard » Mer Juil 7, 2021 23:13

Comment le gars de la VAR peut justifier le péno de l'angleterre ?! :doh: C'est un superbe outil mis à la disposition de crétins y'a pas d'autre mot. Jamais de la vie tu mets un péno de la sorte, honteux ces arbitres de merde :nul1:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Djozano » Jeu Juil 8, 2021 12:51

lepoissard a écrit :Comment le gars de la VAR peut justifier le péno de l'angleterre ?! :doh: C'est un superbe outil mis à la disposition de crétins y'a pas d'autre mot. Jamais de la vie tu mets un péno de la sorte, honteux ces arbitres de merde :nul1:

Salut,

Non mais surtout ya DEUX ballons sur le terrain et sterling passe juste à côté
L'arbitre de touche il est aveugle ?
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1805

Message par lepoissard » Jeu Juil 8, 2021 13:09

Djozano a écrit :
lepoissard a écrit :Comment le gars de la VAR peut justifier le péno de l'angleterre ?! :doh: C'est un superbe outil mis à la disposition de crétins y'a pas d'autre mot. Jamais de la vie tu mets un péno de la sorte, honteux ces arbitres de merde :nul1:

Salut,

Non mais surtout ya DEUX ballons sur le terrain et sterling passe juste à côté
L'arbitre de touche il est aveugle ?

Oui aussi, j'avais vu un truc sur le terrain en me disant que c'était un ballon gonflable ou un truc du genre ... mais en fait non :perplexe: Juste une mascarade ce qu'il s'est passé et pas mal de fausses notes durant cet euro :nul1:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Heisenberg68 » Jeu Juil 8, 2021 15:38

MATT a écrit :L Australie en rugby à 1,3 parait safe, pour combiner. Mais je ne parie jamais contre la France ou les Français, c est comme cela!!

Gla tous

Celui la il été value :lol:

Il passe easy :bien:
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Heisenberg68
1er CRAMPON

Message(s) : 1940

Message par MATT » Mar Juil 13, 2021 22:57

Bonsoir,

un ptit combi sur la copa sud américaine :

Boca junior 2,45 x Fluminense 2,45 soit 6 x 20e : 120e.

Pour moi ces deux equipes rompues a ces joutes, qui doivent l emporter et obtenir ainsi un avantage certain.

Apres sont loin les Brésiliens....

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message par Lucky49 » Dim Juil 18, 2021 22:44

Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle saison je vais partir sur Caen DNB (vs Rodez) @ 1,70.

- Le stade malherbe démarre la saison avec nouveau coach + nouveau staff. Il s'agit du meme groupe qui a mené le SCO d'ANGERS durant plusieurs années, et qui va retrouver Pickeu.
- Ils ont fait une préparation complete de pré saison.
- 6 matchs amicaux : 3 victoires (dont 1 contre nantes), 2 nuls (guingamp / Ajaccio) et une défaite (contre Bordeaux).
- 1ere à domicile pour se mettre en confiance.
- Coté départs : Yago (24m en L2 la saison passée), Pi (28m L2), Bammou (17m - 6b), Zahary (13m).
- Moulin devrait partir sur une approche défensive assez solide.

- Rodez a enchainé 9 matchs sans victoires lors de la saison passée et a terminé 15eme.
- 4 matchs de préparation : 2 nuls (Nice / clermont), 2 défaites ( Montpellier / Toulouse).
- Le coach a volontairement choisi des équipes de meilleur niveau pour "apprendre" à son groupe jeune.
- Départs : Danger (32 m en L2), Rajot (19m), et Zidane notamment.
Arrivées : Roche (13m), Ouhafsa (33m), Douline (31m), Dieng (22m), Guivarch (16m), Ruffaut (27m).
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par GoGoNoNo » Jeu Juil 22, 2021 16:59

:sante: TLM?

viens de prendre Novi Sad @ 1.85

C'est plutôt une bonne équipe de Serbie, ils viennent de faire un bon match nul chez L'étoile rouge lors de la 1ère journée de championnat, je les vois gagner contre cette modeste équipe lituanienne qui compte quelques brésilien dans ces rang.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3365

Message par GoGoNoNo » Jeu Juil 22, 2021 18:59

GoGoNoNo a écrit ::sante: TLM?

viens de prendre Novi Sad @ 1.85

C'est plutôt une bonne équipe de Serbie, ils viennent de faire un bon match nul chez L'étoile rouge lors de la 1ère journée de championnat, je les vois gagner contre cette modeste équipe lituanienne qui compte quelques brésilien dans ces rang.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3365

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football