Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :On va arrêter la science-fiction là !
Holstein Kiel était sur les rotules, depuis 3 journées, enchaînant un véritable marathon depuis début Mai, qui les a usé.
Un marathon tellement éprouvant qu'ils ont explosé lors des 3 derniers matchs, encaissant 8 buts en 3 matchs (dont 2 défaites sur le score de 2/3).
Ce soir, Kiel a disputé son 8ème match en 25 jours, soit le double de Cologne, avec 2 joueurs majeurs absents, et ils gagnent 0-1 avec un clean sheet à la clé.
Kiel avait toujours encaissé à l'extérieur lors de ses 8 derniers matchs.
La fatigue des 3 dernières journées s'est envolée comme par magie![]()
MATT a écrit :Salut les footeux, salut à toi Canebière,
Alors oui je veux bien que les Anglais n aient encaissé....auncun but....ce que j'ai vu d'eux n'est pas folichon...Kane...que dire...bref meme si ce n'est pas l Italie, avec quelques blessés, l Ukraine peut etre la surprise de l euro en battant les Anglais. Peut etre sur l envie, drives par un ancien joueur crack.
Je vois un match plus serre que les cotes ne l indiquent, donc :
20e sur l Ukraine à 8,25
J aime aussi la tchéquie!!
Gla tous
Canebière a écrit :De retour après quelques semaines d'absences... bien calme ici malgré l'Euro en cours.
Pas touché un seul match depuis le début, je suis pas certain que ce style de compétition soit le bon spot pour miser de l'argent. Mais je me laisse tout de même tenter par l'Espagne demain en fin d'aprem.
Après un début poussif, j'ai bien aimé leurs deux derniers matchs malgré la remontée des croates. A l'inverse, j'ai trouvé les suisses faibles depuis le début. Certains les ont trouvé bons face à l'EDF, perso je ne suis pas de cet avis. Pour moi c'est uniquement la France qui est passé complètement à côté pendant 60 minutes. Quand ils ont joué à leur niveau, ils ont pris l'eau pendant 30 minutes. Contre les ritals, ils ont pris l'eau tout le match. Et cette équipe italienne se rapproche un peu de ce que fait la Roja en terme de style de jeu.
Bref, hormis ma bonne impression des uns et la mauvaise des autres, y a surtout deux facteurs qui me font pencher vers l'Espagne.
Le premier, c'est le fait que la Suisse sorte d'un exploit retentissant. Je vais pas dire que leur motivation sera inexistante demain, mais inconsciemment leur tournoi est déjà réussi et je pense que ca va être difficile pour eux d'être concentré à 200%.
Le second, et c'est le plus important, c'est l'absence du capitaine Xhaka. Décrié à Arsenal, ca reste le patron de l'équipe suisse, sans aucun doute. Fort des les duels, gros impact, gros volume et capable de lancer les contres aussi, il va assurément manquer demain.
Ca n'est que mon avis, mais de ce que j'ai vu et des compos probables que je vois (il ne devrait pas y avoir de surprise), je vois pas les suisses faire mal à la Roja.
Mise moyenne sur l'Espagne à 1.70
lepoissard a écrit :Comment le gars de la VAR peut justifier le péno de l'angleterre ?!C'est un superbe outil mis à la disposition de crétins y'a pas d'autre mot. Jamais de la vie tu mets un péno de la sorte, honteux ces arbitres de merde
Djozano a écrit :lepoissard a écrit :Comment le gars de la VAR peut justifier le péno de l'angleterre ?!C'est un superbe outil mis à la disposition de crétins y'a pas d'autre mot. Jamais de la vie tu mets un péno de la sorte, honteux ces arbitres de merde
Salut,
Non mais surtout ya DEUX ballons sur le terrain et sterling passe juste à côté
L'arbitre de touche il est aveugle ?
MATT a écrit :L Australie en rugby à 1,3 parait safe, pour combiner. Mais je ne parie jamais contre la France ou les Français, c est comme cela!!
Gla tous
GoGoNoNo a écrit ::sante: TLM?
viens de prendre Novi Sad @ 1.85
C'est plutôt une bonne équipe de Serbie, ils viennent de faire un bon match nul chez L'étoile rouge lors de la 1ère journée de championnat, je les vois gagner contre cette modeste équipe lituanienne qui compte quelques brésilien dans ces rang.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)