alinéa a écrit :Montante#2 Palier 2Je rappelle la recommandation pour cette montante, démarrage palier 1 en mise basse (10 ou 20), pour optimiser l'efficience.
Et pour qu'elle soit accessible au plus grand nombre. Sans impacter les finances.
Ce n'est qu'un conseil. Chacun est libre de déterminer sa BK, au bout du compte.
Barcelone 
Les Blaugranas devraient se défaire d'une équipe de Grenade qui ne joue plus rien.
Gros écart de niveau entre les 2 clubs (0-4) au match aller.
Les catalans ont toujours battu Grenade au Nou Camp. Ils ne lâcheront pas le titre qui leur tend les bras.
Barcelone a son Destin entre les pieds. Il leur suffit de gagner tous leurs matchs pour être champion. Un nul a domicile contre L'Atletico pourrait même suffire.
Over 1,5 Hambourg - Karslruhe : Match capital pour Hambourg, la victoire est obligatoire pour conserver la 3ème place.
La configuration est favorable aux buts car Karslruhe est également obligé de s'imposer pour encore rêver de la 3eme place.
La gestion d'un 0-0 est inconcevable avec Holstein Kiel 4ème, qui possède 2 journées en moins.
Hambourg n'a absolument pas le choix que de gagner, tout comme son adversaire du jour.
Over 1,5 Alanyaspor - Fernerbahce : Le Fener est obligé de l'emporter pour récupérer sa 2ème place, occupée par Gala. La chance pour les Stambouliotes, c'est que Alanyaspor ne joue plus rien.
Donc match ouvert et du jeu en perspective.
2-1 au match aller.
Real - Efes over 148,5 Euroligue basket vs Efes Istanbul :
Manche 4 de ces quart de finale d'EL.
Je prends l'over car les turcs ont été humiliés dans le money time, en encaissant un invraisemblable 16-0, alors qu'ils avaient survolé les 3 premières manches, sauf les 3 dernières minutes.
Les madrilènes peuvent voler en éclat si les turcs sont déterminés à donner une leçon. Et à ne plus laisser d'espoir de retour au espagnols.
Le 4ème QT devrait être prolifique.
Les books ont fixé l'over médian à 161,5, mais j'assure 13 pts en dessous de l'attendu.
Mise palier 2 @ 1,71