Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
OliveTom a écrit :Et le penalty qui va bien
lepoissard a écrit :OliveTom a écrit :Et le penalty qui va bien
et égalisation dans la foulée![]()
alinéa a écrit :Montante#2 Palier 2
Je rappelle la recommandation pour cette montante, démarrage palier 1 en mise basse (10 ou 20), pour optimiser l'efficience.
Et pour qu'elle soit accessible au plus grand nombre. Sans impacter les finances.
Ce n'est qu'un conseil. Chacun est libre de déterminer sa BK, au bout du compte.
BarceloneLes Blaugranas devraient se défaire d'une équipe de Grenade qui ne joue plus rien.
Gros écart de niveau entre les 2 clubs (0-4) au match aller.
Les catalans ont toujours battu Grenade au Nou Camp. Ils ne lâcheront pas le titre qui leur tend les bras.
Barcelone a son Destin entre les pieds. Il leur suffit de gagner tous leurs matchs pour être champion. Un nul a domicile contre L'Atletico pourrait même suffire.
Over 1,5 Hambourg - Karslruhe : Match capital pour Hambourg, la victoire est obligatoire pour conserver la 3ème place.
La configuration est favorable aux buts car Karslruhe est également obligé de s'imposer pour encore rêver de la 3eme place.
La gestion d'un 0-0 est inconcevable avec Holstein Kiel 4ème, qui possède 2 journées en moins.
Hambourg n'a absolument pas le choix que de gagner, tout comme son adversaire du jour.
Over 1,5 Alanyaspor - Fernerbahce : Le Fener est obligé de l'emporter pour récupérer sa 2ème place, occupée par Gala. La chance pour les Stambouliotes, c'est que Alanyaspor ne joue plus rien.
Donc match ouvert et du jeu en perspective.
2-1 au match aller.
Real - Efes over 148,5 Euroligue basket vs Efes Istanbul :
Manche 4 de ces quart de finale d'EL.
Je prends l'over car les turcs ont été humiliés dans le money time, en encaissant un invraisemblable 16-0, alors qu'ils avaient survolé les 3 premières manches, sauf les 3 dernières minutes.
Les madrilènes peuvent voler en éclat si les turcs sont déterminés à donner une leçon. Et à ne plus laisser d'espoir de retour au espagnols.
Le 4ème QT devrait être prolifique.
Les books ont fixé l'over médian à 161,5, mais j'assure 13 pts en dessous de l'attendu.
Mise palier 2 @ 1,71
alinéa a écrit :Montante#2 Palier 2
Je rappelle la recommandation pour cette montante, démarrage palier 1 en mise basse (10 ou 20), pour optimiser l'efficience.
Et pour qu'elle soit accessible au plus grand nombre. Sans impacter les finances.
Ce n'est qu'un conseil. Chacun est libre de déterminer sa BK, au bout du compte.
BarceloneLes Blaugranas devraient se défaire d'une équipe de Grenade qui ne joue plus rien.
Les catalans ont toujours battu Grenade au Nou Camp. Ils ne lâcheront pas le titre qui leur tend les bras.
Barcelone a son Destin entre les pieds. Il leur suffit de gagner tous leurs matchs pour être champion. Un nul a domicile contre L'Atletico pourrait même suffire.
Over 1,5 Hambourg - Karslruhe : Match capital pour Hambourg, la victoire est obligatoire pour conserver la 3ème place.
Over 1,5 Alanyaspor - Fernerbahce : Le Fener est obligé de l'emporter pour récupérer sa 2ème place, occupée par Gala.
Mise palier 2 @ 1,71
alinéa a écrit :Barcelone - Grenade (19h00) 352 vs 3421
Sur PMU, on peut trouver du Luis Suarez marque en 1ere MT @ 9,00.
Quelle honte !
Le bet le plus intéressant que j'ai trouvé avec la meilleure côte, c'est Messi marque et Barcelone marque dans chaque mi-temps.
Quasiment tout le monde y est parvenu en 2021 vs Grenade.
Je vois pas pourquoi le Barca n'y parviendrait pas avec son attaque prolifique.
Messi avait inscrit un doublé au match aller, dans la large victoire de son équipe (0-4).
Grenade ne joue plus rien et si ils veulent encore esperer pour la 6ème place, il faudra sortir et jouer.
Pour les catalans, il reste 6 finales à disputer pour le titre.
6 sur 6 et la Barca sera champion d'Espagne !
Petite mise Messi buteur et Barca marque dans les 2MT @ 1,85
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Montante#2 Palier 2
Over 1,5 Alanyaspor - Fernerbahce : Le Fener est obligé de l'emporter pour récupérer sa 2ème place, occupée par Gala.
Mise palier 2 @ 1,71
Le Barca vient de perdre le titre ce soir. Incroyable mais c'est comme ça !
Je plains leur supporters qui commençaient à rêver. Le rêve a tourné au cauchemar.
Le palier 2 out.
et1et2etJack-Hulon a écrit :Ça parle trop pour rien ici
Deja y'a quelques jours pendant lyon-lille je lisai
"Lille a perdu le titre ce soir"
... et puis ... BIM victoire du LOSC
Nischolas a écrit :Une réponse n'en valait pas la peine Alinéa.
(edit modération)
Chacun est libre de suivre ou pas. Je t'ai suivi sur le Barca, on a perdu...basta! on passe a autre chose
Demain sera un meilleur jour
et1et2etJack-Hulon a écrit :L'autre danseuse de nicholas qui se permet de m'insulter ici en mon absence et qui part se planquer sous sa couette une fois que je debarque sur sa boite de messages mdr parlez paris c'est mieux les filles moi j'ai dis cke j'avais à dire et j'ai quitté les lieux alors crachez pas dans mon dos soyez dignes et puis c'est pas mon insta ici alors si vous avez un truc a me dire portez vos yeucs et venez en Mp, les gens ils s'en foutent de nos histoires
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)