[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par et1et2etJack-Hulon » Jeu Avr 29, 2021 21:05

Ça parle trop pour rien ici
Deja y'a quelques jours pendant lyon-lille je lisai
"Lille a perdu le titre ce soir"
... et puis ... BIM victoire du LOSC
Concusions precoces d'éjaculateurs precoces :lol:
Dernière édition par et1et2etJack-Hulon le Ven Avr 30, 2021 2:48, édité 1 fois.
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par alinéa » Jeu Avr 29, 2021 21:50

J'ai du mal à saisir le rapport entre le le football et l'éjaculation précoce.

Aucun débat sur la rencontre pre-match.

Puis une fois le résultat connu, on sort "éjaculation précoce" la préhistoire etc

Puis, on déplace le débat vers l'origine de la procréation humaine.

Drôle de façon de la voir les choses.

A la base, il s'agissait d'un match de football et on se retrouve avec un cours de SVT sur la procréation :blink:

Belka est intervenu, il a donné un point de vue, qui est le sien et qui peut se défendre.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par et1et2etJack-Hulon » Jeu Avr 29, 2021 22:07

et1et2etJack-Hulon a écrit :Ça parle trop pour rien ici
Deja y'a quelques jours pendant lyon-lille je lisai
"Lille a perdu le titre ce soir"
... et puis ... BIM victoire du LOSC

Version strictly football pour toi
Barça 2 pts de retard sur le 1er, reste 5 journées pour le faire, et ça nous sort des predictions foireuses du genre le barça a dit adieu au titre :doh:
Bref, comme j'ai deja dis ailleurs
"Des journees entieres à analyser des bets improbables pour au final gratter 10 balles par mois #geeklife à chacun son delire ici c'est pas ça ici c'est #makeitrain on paie les factures et on aide la famille pas le temps de s'amuser on veut du safe feroce et on charge de rhinoceros"
Amuse-toi bien avec tes montantes a 2 étages maximum mdr bon courage à toi, tu sais analyser mais pas parier c'est dommage, et surtout dommage que tu entraines avec toi tant de monde dans le mur
Savoir analyser et savoir jouer sont 2 choses differentes
Fais cke tu veux
Mais crois-moi tu n'iras jamais bien loin avec tes bets exotiques, tes penalty probables :lol: , et tes côtes @1,10 contre des teams qui ont prouvé en europa league qu'elles avaient du repondant
Bref, je vais pas me joindre a ceux qui donnent leur avis apres le match, mais je vois que sur cette partie du forum y'a un paquet de mastres qui se permettent des reflexions gratuites meme quand tu leur mets du safe dans l'assiette, meme pas foutus de ramasser le nonoss et aucune reconnaissance donc bonne route a vous lol adios
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par alinéa » Jeu Avr 29, 2021 22:33

Merci pour ton avis.

Je ne vais pas me prendre la tête avec toi.

J'assume la responsabilité de ce palier. Je ne me cherche pas d'excuse.

Je me mouille pre-match sur beaucoup de matchs. Chose que peu de personnes font.

Aucune personne, je dis bien, aucune personne n'a prédit une victoire de Grenade, ni même le match nul.

Faire un debrief à la fin du match, une fois le résultat connu, je suis sûr que je peux moi aussi le faire.

Je regarde sur flash resultat, je regarde le score FT, le nom des buteurs et je donne mon opinion post-match.

Concernant ton bilan, je ne le connais pas. Si il est très positif et que tu dégages des salaires à 4 chiffres, tant mieux pour toi.

Mais pourquoi chercher une reconnaissance et des remerciements ?

Tu dis que tu mets du safe dans l'assiette des gens, mais qu'ils sont trop idiots pour ramasser les nonoss.

Peut-être, tu gagnes de l'argent et j'en suis ravi pour toi, mais tu as une opinion de tes semblables, regrettable.

Pour les gens que j'emmène dans le mur, j'ai bien pris soin de recommander de démarrer la montante avec une BK basse.

Si 10€, c'est emmener les gens dans le mur, je me demande ce que c'est de se crasher un safe en grosse mise.

Je continuerai de faire des analyses, parce que j'aime le sport et le football en particulier.

Une période avec moins de réussite ne doit pas faire oublier les valeurs humaines.

Le monde ne se résume pas qu'à l'argent pour mesurer le respect que l'on doit accorder à une personne.

Toi, manifestement ta seule échelle de valeur, c'est l'argent.

Tu conclus par "Adios", cela signifie que tu t'en vas de toi-même car tu estimes que tu vaux mieux que de rester avec des gens comme nous.

C'est ton choix et c'est ton droit.

Au moins, la defaite du FC Barcelone a permis de mettre en lumière les coulisses de ce forum.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Jeu Avr 29, 2021 23:46

Une réponse n'en valait pas la peine Alinéa.
(edit modération)

Chacun est libre de suivre ou pas. Je t'ai suivi sur le Barca, on a perdu...basta! on passe a autre chose ;)

Demain sera un meilleur jour :bien:

(edit modération)
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Ven Avr 30, 2021 0:26

Nischolas a écrit :Une réponse n'en valait pas la peine Alinéa.
(edit modération)

Chacun est libre de suivre ou pas. Je t'ai suivi sur le Barca, on a perdu...basta! on passe a autre chose ;)

Demain sera un meilleur jour :bien:

Non, je crois qu'au contraire, ça valait la peine.

Il est venu avec une posture de conseilleur et dans une forme qui se voulait sérieuse.

Puis, il évoque des "charge de rhinocéros" sur un pari safe, pour "payer les factures" et "aider la famille"

Je reprends ses propos.

Laisser entendre aux débutants qu'on peut payer les factures et aider la familles grâce aux paris, je trouve ce discours peu responsable.

Le jour où un suiveur aura perdu sa mise de "rhinocéros" et ne sera plus en capacité de payer ses factures, ni aider sa famille, il deviendra quoi ce parieur ?

Il est où le discours responsable ?

Et il prétend que j'envoi les gens dans le mur avec ma montante à 10€.

C'est important de réagir à une intervention qui se veut sérieuse, mais qui en réalité peut entrainer des conséquences non négligeable sur la vie des gens.

Quand on veut donner des conseils, on ne peut pas tenir ce genre de discours sur un forum public, où bcp de jeunes débutent dans les paris.

Le jour où ces gens auront tout perdu, personne ne sera là pour eux.

Se soucier des autres n'est pas moins important que de gagner un bet.

Le Rhinocéros, il est préférable de le laisser à sa place, dans la savane.
alinéa
5ème Crampon

Message par et1et2etJack-Hulon » Ven Avr 30, 2021 0:39

Fermez vos bouches parlez football là où vous perdez des tunes et pas des dents c'est mieux pour vous :bien:
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par et1et2etJack-Hulon » Ven Avr 30, 2021 0:44

L'autre danseuse de nicholas qui se permet de m'insulter ici en mon absence et qui part se planquer sous sa couette une fois que je debarque sur sa boite de messages mdr parlez paris c'est mieux les filles moi j'ai dis cke j'avais à dire et j'ai quitté les lieux alors crachez pas dans mon dos soyez dignes et puis c'est pas mon insta ici alors si vous avez un truc a me dire portez vos yeucs et venez en Mp, les gens ils s'en foutent de nos histoires :doh:
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par alinéa » Ven Avr 30, 2021 0:56

et1et2etJack-Hulon a écrit :L'autre danseuse de nicholas qui se permet de m'insulter ici en mon absence et qui part se planquer sous sa couette une fois que je debarque sur sa boite de messages mdr parlez paris c'est mieux les filles moi j'ai dis cke j'avais à dire et j'ai quitté les lieux alors crachez pas dans mon dos soyez dignes et puis c'est pas mon insta ici alors si vous avez un truc a me dire portez vos yeucs et venez en Mp, les gens ils s'en foutent de nos histoires :doh:

Venir en MP, pourquoi faire ?

Pourquoi parler de "perdre des dents" ? Carrément !

Les filles ? Tu sous-entend que les filles sont des êtres moins respectable que les hommes. C'est intéressant.

Tu as quitté les lieux ? Pourquoi tu reviens ? :?

De toutes évidence, débattre sur le football ne fait pas partie de tes projets.

Tu es plus attiré par le cassage de dents, les éjaculations précoce et les rhinocéros...

Mais c'est important que les gens voient, Pronosoft est un forum public, pas une boite mail.

Le jour où tu sera prêt pour débattre de football et que de football, on pourra reconsidérer la situation.

Le reste ne m'intéresse pas. Désolé :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par et1et2etJack-Hulon » Ven Avr 30, 2021 2:14

Edit modération
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par et1et2etJack-Hulon » Ven Avr 30, 2021 2:19

Edit modération
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par mykeul35 » Ven Avr 30, 2021 7:26

Ailleurs les insultes, merci...
mykeul35
__
__

Message(s) : 39348

Message par Nischolas » Ven Avr 30, 2021 9:57

Reparlons football ;)

@Alinéa : Salernitana est cotée à 2 ...Des news? Ca me titille de prendre avant que la cote baisse avec la confirmation ou non des absents pour Monza. Surtout que même sans ca, je les vois bien battre Monza.
Dernière édition par Nischolas le Ven Avr 30, 2021 15:58, édité 1 fois.
Nischolas
Passionné

Message par Nischolas » Ven Avr 30, 2021 10:48

Petit fun ce matin : Adelaide/Western United

:but: Berisha premier buteur @5.10
:but: Juric premier buteur @ 5.10
Nischolas
Passionné

Message par MediaPronos » Ven Avr 30, 2021 15:23

Bonjour Nischolas,

La majorité des informations que tu diffuses proviennent du Club Gold MediaPronos. Merci d’arrêter ce plagiat :)

L’Équipe MediaPronos

Nischolas a écrit :Reparlons football ;)

Pour ce we, j'ai envie d'exotisme et tenter des coups.

:but: Partons d'abord en Bielorussie ou une nouvelle équipe embête les habituels prétendants au titre à savoir le Shakhtar Soligorsk, actuellement leader, 6 victoires en autant de matchs, 3 avec 3 buts d’écart, une avec 4 buts d’écart. Domination assez importante dès que les équipes sont bien plus faibles et ils arrivent à la mettre au fond (18 buts marqués, moyenne de 3 marqués par match et 3 encaissés).

Son adversaire du jour, Sputnik sera privé de Volovik, défenseur titulaire et « expérimenté »

Les cotes :
Shakhtar Soligorsk gagne par au moins 2 buts d'écarts est à 1.38
Le but de leur meilleur buteur (et celui du championnat) est à 1.35
Le cumul des 2 est à 1.60

:but: Ensuite nous allons à ...Gilbraltar ! Le FCB Magpies recoit Europa point.
Avant dernier match pour les deux équipes, pas de relégation, donc Europa ne joue plus rien (et ça se voit depuis un moment) et Magpies clairement la meilleure team du groupe ne joue plus grand chose aussi, mis à part la première place (et le trophée qui va avec). Pour autant ça continue à jouer à fond et je m’attends à une victoire convaincante.
Concernant,Europa Point, à la fin de la phase régulière plusieurs joueurs adultes sont partis ,laissant l’équipe très très jeune. Au final on se retrouve avec quasiment une équipe de U18/U20 (dont des 17 ans).

Les cotes :
FCB Magpies gagne par 4 buts d’écart ou plus : 1.62

:but: Enfin, partons au chili ! Nublense recoit Colo Colo. En temps normal, Colo Colo serait favori mais j'ai cru comprendre que plusieurs titulaires devraient absents. Je n'ai pas encore eu la confirmation mais la victoire deNublense est à 2.05 actuellement !

@Alinéa : Salernitana est cotée à 2 ...Des news? Ca me titille de prendre avant que la cote baisse avec la confirmation ou non des absents pour Monza. Surtout que même sans ca, je les vois bien battre Monza.
MediaPronos
Passionné

Message(s) : 166

Message par Nischolas » Ven Avr 30, 2021 15:35

MediaPronos a écrit :Bonjour Nischolas,

La majorité des informations que tu diffuses proviennent du Club Gold MediaPronos. Merci d’arrêter ce plagiat :)

L’Équipe MediaPronos

:but: Partons d'abord en Bielorussie ou une nouvelle équipe embête les habituels prétendants au titre à savoir le Shakhtar Soligorsk, actuellement leader, 6 victoires en autant de matchs, 3 avec 3 buts d’écart, une avec 4 buts d’écart. Domination assez importante dès que les équipes sont bien plus faibles et ils arrivent à la mettre au fond (18 buts marqués, moyenne de 3 marqués par match et 3 encaissés).

Son adversaire du jour, Sputnik sera privé de Volovik, défenseur titulaire et « expérimenté »

Les cotes :

Avant dernier match pour les deux équipes, pas de relégation, donc Europa ne joue plus rien (et ça se voit depuis un moment) et Magpies clairement la meilleure team du groupe ne joue plus grand chose aussi, mis à part la première place (et le trophée qui va avec). Pour autant ça continue à jouer à fond et je m’attends à une victoire convaincante.
Concernant,Europa Point, à la fin de la phase régulière plusieurs joueurs adultes sont partis ,laissant l’équipe très très jeune. Au final on se retrouve avec quasiment une équipe de U18/U20 (dont des 17 ans).

Les cotes :

:but: Enfin, partons au chili ! Nublense recoit Colo Colo. En temps normal, Colo Colo serait favori mais j'ai cru comprendre que plusieurs titulaires devraient absents. Je n'ai pas encore eu la confirmation mais la victoire deNublense est à 2.05 actuellement !

Bonjour, je ne connais pas le site que vous citez. Je vais voir avec mon ami avec qui je fais des pronos pour voir si ca ne vient pas de lui. En tout cas c'est involontaire de ma part :bien:
Nischolas
Passionné

Message par MediaPronos » Ven Avr 30, 2021 15:49

Nischolas a écrit :

L’Équipe MediaPronos

Les cotes :

Les cotes :

Bonjour, je ne connais pas le site que vous citez. Je vais voir avec mon ami avec qui je fais des pronos pour voir si ca ne vient pas de lui. En tout cas c'est involontaire de ma part :bien:

Ton ami doit bien nous connaître, vu qu'il y a du plagiat mot pour mot, et exactement le même pseudo sur notre site :)
MediaPronos
Passionné

Message(s) : 166

Message par Nischolas » Ven Avr 30, 2021 15:57

[/quote]Ton ami doit bien nous connaître, vu qu'il y a du plagiat mot pour mot, et exactement le même pseudo sur notre site :)[/quote]

Je ne suis pas le seul à m'appeler Nischolas ni à l'écrire de cette manière. Je comprends votre désarroi mais je n'y suis pour rien, même si c'est bien moi l'auteur du message.
Encore une fois, désolé de ce malentendu. Je vais effacer le continu de mon premier message, je vous invite a en faire autant pour éviter que ce "plagiat" ne soit lu.
Nischolas
Passionné

Message par et1et2etJack-Hulon » Ven Avr 30, 2021 15:58

:lol: :lol: :lol: :lol:

En plus d'être un lache, nischolas est un imposteur
La lumière de Dieu finit toujours par pointer du doigt les infidèles, les traîtres, et les mauvais :bien:
Allez OUSTE escroc rends ta souris et ton insigne et retourne gratter des cash au tabac :lol:
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par et1et2etJack-Hulon » Ven Avr 30, 2021 16:00

L’Équipe MediaPronos

Les cotes :

Les cotes :

:lol: :lol: :lol: :lol:
et1et2etJack-Hulon
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football