PCoeur a écrit :alinéa a écrit :
EDIT : Ceux qui m'envoient des MP pour me demander quand sera le prochain bet grosse confiance, je réponds ici pour tout le monde. C'est en préparation, j'ai vraiment envie que le prochain gros principal passe. Ca ne devrait plus tarder, j'hésite juste pour la mise (bonne ou grosse ?).
Un coup de canon ? 
Mdrrr, mais n'empêche que les "coups de canon" dans les bets sont une réalité.
Bcp se souviennent peut-être de Cagliari-Ascoli en 2016. J'étais tellement sûr de ce bet que je l'avais pris le lundi. Le match a eu lieu le samedi. 5 jours en avance (ce qui est extrêmement rare que je prenne si tôt à l'avance) pour ne pas voir fondre la côte des sardes (1,50 le lundi et 1,25 le samedi). J'avais posé 400€ si je me souviens bien.
Ascoli avait plusieurs défenseurs majeurs absent, leur meilleur milieu défensif, mais surtout une calamité dans les cages avec le gardien lituanien, Svedkauskas. Un gardien très lent, très peu agile et zero sens de lecture sur les trajectoires de balles
Le gardien titulaire Lanni (blessé à la main) n'était pas disponible.
Résultat Cagliari avait gagné 3-0, avec 2 erreurs grossières du gardien, un penalty provoqué par Svedkauskas qui fauche l'attaquant et le premier but encaissé sur une mauvaise prise de balle.
Tout le monde s'était régalé ce jour là. J'avais pris aussi le -1 dans un secondaire et un bet buteur. Tout était passé. Je m'en souviens comme si c'était hier.
C'est ça un coup de canon. Quand tu pose gros en étant serein. Ca existe, mais 2 ou 3 dans l'année. Pas chaque semaine.
Il y a eu aussi qualif Copenhague (en tour préliminaire de LdC), contre Astra décimé par les blessures. Tous leur défenseurs majeurs OUT, 5 blessés au total. Il y avait eu 1-1 à l'aller. La qualif était @ 1 50 alors que le retour se jouait à Copenhague. Résultat 3-0.
J'avais posé lourd aussi ce jour là. Deux véritable coup de canon qui passe sans jamais trembler, à aucun moment.
Si un coup de canon de la sorte se présente à nouveau, je n'hésiterai évidemment pas à le partager comme pour Cagliari et Copenhague.
Moralité, les coups de canon existent, ce n'est pas un mythe, mais les coups de canon hebdomadaires, ça relève plus du fantasme que d'une réelle probabilité objective que ça passe.
EDIT :
Pour ceux qui veulent rire un peu, je vous ai retrouvé le highlight sur YouTube, il est court (moins de 4 minutes) pour que vous puissiez voir ce qu'est un coup de canon. Admirez les prouesses de Svedkauskas dans ses oeuvres
Admirez son agilité sur le plongeon, pour tenter d'arrêter le penalty
https://youtu.be/iUxrBATOZmI