Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :La compo est tombée, Komai bien titulaire pour Sapporo.
Anderson Lopes, le buteur en pointe, il jouera probablement 90 minutes vu qu'il n'y a personne pour le remplacer sur le banc. Il tire également les penalty.
Si les visiteurs jouent leur football habituel, Urawa devrait encaisser un ou 2 buts aujourd'hui, je pense.
En petite mise Lopes buteur @ 2,50
vpm a écrit :En fait Alinéa tu fais quoi dans la boîte pour avoir le temps d'analyser tout ça?![]()
Bravo en tous cas c'est un plaisir à lire
alinéa a écrit :
EDIT : Ceux qui m'envoient des MP pour me demander quand sera le prochain bet grosse confiance, je réponds ici pour tout le monde. C'est en préparation, j'ai vraiment envie que le prochain gros principal passe. Ca ne devrait plus tarder, j'hésite juste pour la mise (bonne ou grosse ?).

PCoeur a écrit :alinéa a écrit :
EDIT : Ceux qui m'envoient des MP pour me demander quand sera le prochain bet grosse confiance, je réponds ici pour tout le monde. C'est en préparation, j'ai vraiment envie que le prochain gros principal passe. Ca ne devrait plus tarder, j'hésite juste pour la mise (bonne ou grosse ?).
Un coup de canon ?
PCoeur a écrit :Joue t'il encore ? sinon j'ai trouver mon prochain bet![]()
PCoeur a écrit :J'ai pris le -5.5 avec la belle analyse de Alinéa en espérant un réveil à domicile
alinéa a écrit :PCoeur a écrit :J'ai pris le -5.5 avec la belle analyse de Alinéa en espérant un réveil à domicile
Tu as été trop sage, elles peuvent leur coller un -20 sans problème![]()
En Coupe d'Espagne, Avenida possédait jusqu'à 12 pts d'avance avant de se faire surprendre dans le dernier QT. Cette fois-ci, l'effet de surprise de Gerone ne sera plus possible.
Bonne chance pour ton bet.
alinéa a écrit :Vu la détermination des joueuses et du staff salamanque, je vais ajouter un bet.
Cette demie-finale de Coupe d'Espagne s'était joué à Valence, loin des terres salamanques pour Avenida. Mais surtout Gerone avait coché en rouge cet objectif de soulever la Coupe, seul trophée national manquant à leur vitrine.
Cette fois-ci, Avenida sera devant son public, avec une détermination inébranlable et une grosse envie de revanche. Les joueuses joueront le couteau entre les dents pour laver l'affront (elles ont quand même été accusées d'être des tricheuses, rien que ça) !
Elles avaient été supérieures déjà en Coupe, plus efficace sous le panier et un taux de réussite à 3 points correct (28%). En revanche, Gérone avait un taux de réussite anormalement élevé, aux 3 points (51%) (une tentative sur deux finissait dedans) mieux qu'en NBA![]()
Si Avenida corrige ces paramètres et que Girone retrouve un taux aux trois points normal, elles vivront une soirée difficile !
Effectif de Avenida plus expérimenté et plus étoffé que celui de Gérone.
Je rajoute donc :
Mise moyenne Avenida MT/FT @ 1,45
alinéa a écrit :
66/74 (27-39 MT).
Celui-ci n'a jamais tremblé. Pour le -5,5, petite frayeur dans dernier QT, même si Gerone ne l'a jamais rattrapé.
J'avais pronostiqué 65-75, je n'étais pas loin du prono score. L'over 134,5 du fun passe, il me reste 2 buts en seconde période à Londres pour passer la côte à 3,00.

alinéa a écrit :Avenida aura SON public dans SA salle, vu que la billetterie est ouverte. Je ne connais pas la jauge maximale autorisée. Dotée d'une capacité de 2400 places, on peut imaginer entre 500 et 1000 spectateurs ce soir. Un siège sur 2 ou un siège sur 4, je n'imagine pas moins de 500 spectateurs.
Avenida aura envie d'écraser son adversaire, encore revancharde de la demie finale perdue en Coupe. J'ai hésité entre le -5,5 @ 1,45 ou l'over 134,5 qui me semble plus qu'atteignable. Les 2 devraient passer, dans ce contexte.
Un 65-75 m'irait très bien.
En petite mise over 134,5 + Chelsea-Atletico 2eme mi-temps la plus prolifique @ 3,00
EDIT : J'ai pu trouver l'info, la jauge maximale autorisée, c'est 30% de la capacité maximale de la salle, soit 700 personnes. Je m''attendais à ce genre de chiffres !
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Avenida aura SON public dans SA salle, vu que la billetterie est ouverte. Je ne connais pas la jauge maximale autorisée. Dotée d'une capacité de 2400 places, on peut imaginer entre 500 et 1000 spectateurs ce soir. Un siège sur 2 ou un siège sur 4, je n'imagine pas moins de 500 spectateurs.
Avenida aura envie d'écraser son adversaire, encore revancharde de la demie finale perdue en Coupe. J'ai hésité entre le -5,5 @ 1,45 ou l'over 134,5 qui me semble plus qu'atteignable. Les 2 devraient passer, dans ce contexte.
Un 65-75 m'irait très bien.
En petite mise over 134,5 + Chelsea-Atletico 2eme mi-temps la plus prolifique @ 3,00
EDIT : J'ai pu trouver l'info, la jauge maximale autorisée, c'est 30% de la capacité maximale de la salle, soit 700 personnes. Je m''attendais à ce genre de chiffres !
1-0 à la mi-temps.
Je quote alors qu'il reste 15 minutes. L'Atletico, trop limité dans l'animation offensive. Je misais plus sur un 0-0 mi-temps pour que le bet passe.
EDIT : 2-0 FM. L'Atletico n'a plus le niveau LdC. Faut tout changer. Ils se sont qualifiés pour les 1/8ème seulement du à la présence de Salzbourg et Lokomotiv Moscou dans leur poule.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)