Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Darse13 a écrit :alinéa a écrit :
Du coup, j'ai tenté uniquement Saoura sec + MC Alger ou nul @ 1,92. C'est passé, mais bon, pas de coup canon cette affaire !
Merci quand même Darse pour l'inspiration. Car malgré tout, je ne voyais pas le MC Alger perdre ce derby à domicile !
tant mieux pour toi si tu as gagné en sécurisant.
après encore une fois, le rejouerai ce match sur mc alger
s'il y avait pas eu le bluff sur koupko, aurais surement joué en semi principal et pas annoncé de coup de canon.
dumas l'a joué fino. Ca lui portera pas chance
EDIT : l'article qui m'a baisé aliné
Alinéa : https://fr.calameo.com/read/0061747010392fe1791e6
page 11
Koupko vers un forfait pour le derby

alinéa a écrit :
Allez, un bet en chassant un autre. On se concentre sur les prochains pronos !

Darse13 a écrit :alinéa a écrit :
Allez, un bet en chassant un autre. On se concentre sur les prochains pronos !
Mais il n'y a pas que çà alinéa.
Dans l'équipe du MC Alger, tu as deux joueurs qui ont joué l'an passé au CRB. connaissait donc bien l'équipe, ses points forts, ses points faibles. Ils avaient envie de bien faire contre leur ex équipe.
+ le coach du mc alger Amrani qui connait bien le CRB pour l'avoir entrainé et l'avoir quitté en mauvais terme fin 2019/
ai vu le match, première mi temps coincé, mais en seconde le mc alger apres son super but meritait de planter le 2eme mais ca a tourné de lautre coté avec un but d'un joueur sorti blessé au dernier match, annoncé forfait, puis qui est quand meme la et titularisé![]()
bref j'ai du mal a m'en remettre bordel
alinéa a écrit :
Il faudra trouver une expression peut-être moins fracassante, mais plus proche de la réalité, pour les prochains bets

sans broncher
à 2,60 (celui là j'y crois fort fort)... Si MC Alger passer hier comme il se devait
j'aurai enchainé sur celui là
perso pense que les books en ont trop fais. Jouez pas le MC Oran cote 1,19 c'est une grosse arnaque des books ou un attrape nigot si vous préférez 
vdegoue a écrit :Salut la team,
Je trouve la cote haute mais je pense que les books considerent le match de l'Atletico.
alinéa a écrit :34 lignes sans avoir aucune information sur ces matchs, rien sur les compos, les absents, le contexte, la configuration. Aucun indice de confiance !
34 lignes sur du ressenti et des intuitions, tu abuses Darse sérieux !
Au bout de 34 lignes, on est en droit de s'attendre à forte conviction sur un bet, reposant sur de solides arguments. Au moins, on peut se dire "ah tiens, pas idiot ce bet, je vais le rajouter sur un combi"
Non sérieux Darse, tu abuses avec ce genre de pavé, reposant uniquement sur du feeling. Cette section s'intitule "Analyse et Débat".
On fait comment pour débattre sur du ressenti ? Un débat, c'est argument vs argument. Au moins, ça peut permettre de dégager une piste. Ca peut aider un parieur dans son choix final.N'importe quel membre de ce forum (y compris les invités) possède un ressenti sur un match. Ce n'est pas pour autant que chacun va le poster.
Imagines, chacun poste son ressenti personnel...ça serait un beau bordel !

alinéa a écrit :La compo pour Lecce est tombé. Comme pressenti Mancosu et Stepinski sur le banc.
Le duo d'attaque sera Coda/Pettinari. Le schéma n'est pas fiable sur flashresultat, Henderson ne jouera pas avant centre, il est milieu et jouera en soutien derrière, dans un 4312.
Pettinari est pas en confiance mais ça reste un attaquant. Sa position fait qu'il peut toujours marquer. Pas de Mancosu, ni Rodriguez, ni Stepinski au coup d'envoi. Le seul véritable danger, c'est Coda (j'ai déjà expliqué pourquoi, plus haut).
Mise moyenne double chance buteur Coda/Pettinari @ 1,85
samflex91 a écrit :Rien que les paris sur les championnats du maghreb c’est une douille avant le début...
Pas pour moi! Je passe mon tour
alinéa a écrit :alinéa a écrit :La compo pour Lecce est tombé. Comme pressenti Mancosu et Stepinski sur le banc.
Le duo d'attaque sera Coda/Pettinari. Le schéma n'est pas fiable sur flashresultat, Henderson ne jouera pas avant centre, il est milieu et jouera en soutien derrière, dans un 4312.
Pettinari est pas en confiance mais ça reste un attaquant. Sa position fait qu'il peut toujours marquer. Pas de Mancosu, ni Rodriguez, ni Stepinski au coup d'envoi. Le seul véritable danger, c'est Coda (j'ai déjà expliqué pourquoi, plus haut).
Mise moyenne double chance buteur Coda/Pettinari @ 1,85
Il a même inscrit un doublé avant la mi-temps. C'est vraiment un excellent joueur ce Coda, une fine gâchette. Je l'avais déjà repéré à Salernitana quand il formait le duo des tontons flingueurs avec Donnarumma.
EDIT : Pettinari qui marque enfin son premier but de la saison

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)