Darse13 a écrit :alinéa a écrit :
Allez, un bet en chassant un autre. On se concentre sur les prochains pronos !
Mais il n'y a pas que çà alinéa.
Dans l'équipe du MC Alger, tu as deux joueurs qui ont joué l'an passé au CRB. connaissait donc bien l'équipe, ses points forts, ses points faibles. Ils avaient envie de bien faire contre leur ex équipe.
+ le coach du mc alger Amrani qui connait bien le CRB pour l'avoir entrainé et l'avoir quitté en mauvais terme fin 2019/
ai vu le match, première mi temps coincé, mais en seconde le mc alger apres son super but meritait de planter le 2eme mais ca a tourné de lautre coté avec un but d'un joueur sorti blessé au dernier match, annoncé forfait, puis qui est quand meme la et titularisé
bref j'ai du mal a m'en remettre bordel

J'ai eu la même avec Wydad hier, scénario encore plus dur. Le Wydad qui mène 0-2 et qui se fait rejoindre 2-2. Ce qui est extrêmement rare quand ils mènent par 2 buts d'écart de ne pas gagner, surtout face à un club du calibre de Tetouan.
Le seul reproche qu'on pourrait te faire, c'est d'user d'expression fracassante comme "coup de canon' dans une configuration où tous les voyants ne sont pas au vert. Tu peux partager tes "coup de coeur" comme n'importe quel membre du forum. La seule chose que les membres attendent, c'est que les infos soient pertinentes.
Par exemple, tu veux partager MC Alger, tu dis "j'ai un coup de coeur" sur cette configuration, car derby, probablement absence de Koupko. Je vois une value sur ce match. Point !
Tu aurai fait ça, c'était parfait !
Le bet n'était pas mauvais, la preuve, j'ai tenté le 1N pour le contexte. Car je partageais les mêmes éléments que toi. Mais pour autant, tous les voyants n'étaient pas au vert pour le sec. A partir de là, on ne pouvait plus parler de "coup de canon".
Tu n'es pas mauvais sur les analyses de ce championnat algérien. Tu as une très bonne base de connaissances, il faut juste que tu modère les expressions "coup de canon" quand les ingrédients ne sont pas tous réunis pour le faire.
J'aurai pu faire un coup de canon avec Citadella aujourd'hui, j'ai fais une preview, 9 absents pour Pise. Y avait de quoi en faire un prono "bing bling" sur le papier, mais je ne l'ai pas fais car tous les ingrédients n'étaient pas là pour moi. Même si je savais que Citadella avait de bonnes chances de gagner ce soir.
Pour moi un "coup de canon" c'est 2 ou 3 bets maximum dans l'année. Un bet où tu pose 500€ avec une grande sérénité. On peut pas faire de "coup de canon" chaque semaine. Il faudra trouver une expression peut-être moins fracassante, mais plus proche de la réalité, pour les prochains bets.