et1et2etJack-Hulon a écrit :Candidates au Final Four, les Messines, qui ont terminé deuxièmes du groupe A, sont a priori nettement favorites contre une équipe allemande qui a fini septième et avant-dernière du groupe B. Mais elles aborderont la confrontation à cours de compétition, leurs deux derniers matches de Championnat ayant été reportés car deux de leurs joueuses ont été testées positives au Covid-19..."
HANDBALL Feminin ... LIGUE DES CHAMPIONS ...
DORTMUND @4,60 (5,60 au depart) / METZ @1,22 (1,15 au depart lol carotte de base)
Attzntion ce match pourrait bien être plus equilibré que prevu ...
Recemment dans un match du meme style avec un peu les memes cotes je me suis gavé
( besançon/ brest ... pris besançon @6,10 , brest etait à 1,08 lol ... besançon a gagné )
la double-confrontation se deroulera dans une salle neutre, à Nancy ...
En me promenant dans les scores, je vois ça
6.01.2021 brest-metz 30-19
30.10.2019 brest-metz 29-28
Puis ça ...
6.02.2021 ligue des champions brest-dortmund 33-33
J'dis ça j'dis rien ...
Sauf que , 1/8emes de finale de ligue des champions, cas de covid et manque de competition à Metz, 15 matches d'affilée tcc sans defaite pour dortmund ...
Demain vendredi 16h55 Dortmund @4,60 à tenter en fun
"
Favorites mais en manque de compétition, les Messines affrontent Dortmund en 8es de finale de la Ligue des champions, vendredi et dimanche à Nancy.
11 mars 2021 à 16h34
partager
Sa 2e place du groupe A de Ligue des champions aurait dû, en principe, qualifier Metz directement pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Mais face aux perturbations de la pandémie, la Fédération européenne (EHF) a changé la formule de la compétition en février, et voilà donc les Lorraines obligées d'en passer par un huitième de finale contre Dortmund, vendredi (17 h) et dimanche (16 h). En cas de qualification, elles se dirigeraient vers un quart de finale franco-français contre Brest, très bien parti face à Esbjerg (33-27 à l'aller).
PUBLICITÉ
En théorie, Metz part favori face à un adversaire qui a fini seulement septième du groupe B avec quatre victoires en quatorze matches. Mais les dernières semaines ont rebattu les cartes. En raison des contraintes gouvernementales, les deux matches vont se disputer à Nancy. Surtout, Metz n'a plus joué depuis le 24 février en raison de cas de Covid qui ont entraîné la mise à l'isolement de plusieurs joueuses, dont certaines ne seront sans doute pas encore aptes vendredi.
Les neuf Néerlandaises de Dortmund veulent briller devant Mayonnade
Pendant ce temps, son adversaire a enchaîné quatre victoires en Championnat. Avec le renfort cet hiver de l'arrière droite Laura Van der Heijden, neuvième joueuse néerlandaise de son effectif, la formation allemande est devenue plus solide, à l'image du nul décroché à Brest il y a un mois (33-33).
« Je suis très inquiet sur ce match-là, lance le président messin, Thierry Weizman. On affronte une bonne équipe, qui a une deuxième chance alors qu'elle était éliminée. J'ai un petit sentiment d'injustice : normalement, on était qualifiés, et on se retrouve à disputer ce huitième de finale en n'étant pas au complet et pas dans notre salle. Ce n'est pas le bon moment et pas le bon adversaire. »
D'autant que les internationales bataves de Dortmund auront à coeur de briller face à leur sélectionneur, l'entraîneur messin Emmanuel Mayonnade."
L'equipe.fr

au tabac)

a la mi temps cote 5. Mettrai 50 euros dessus pour rattraper aujourd'hui. Si ca passe, tant mieux point zéro ou presque. Sinon j'arrete le betting 1 mois durant