NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Mer Fév 10, 2021 8:43

vpm a écrit :Au final :
Bonne mise : Grant +19.5 + Randle +19.5 + Vucevic +19.5 @2.53
petite mise : Oubre +19.5 +Bogdanovic +23.5 (p/r/pd) @4.05
Fun : Grant +19.5 + Randle +19.5 + Oubre +19.5 + Vucevic +19.5 + Bogdanovic +23.5 (p/r/pd) @10.26

Je ne mets pas le vert, tous les autres passent.
La prochaine fois, si le cut est toujours le même sur Bogdanovic, je ne me pose pas de question et je pose dessus.

Super bien joué Rom!
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par Romdwan63 » Mer Fév 10, 2021 11:30

vpm a écrit :
vpm a écrit :Au final :
Bonne mise : Grant +19.5 + Randle +19.5 + Vucevic +19.5 @2.53
petite mise : Oubre +19.5 +Bogdanovic +23.5 (p/r/pd) @4.05
Fun : Grant +19.5 + Randle +19.5 + Oubre +19.5 + Vucevic +19.5 + Bogdanovic +23.5 (p/r/pd) @10.26

Je ne mets pas le vert, tous les autres passent.
La prochaine fois, si le cut est toujours le même sur Bogdanovic, je ne me pose pas de question et je pose dessus.

Super bien joué Rom!

Merci :bien:

Je vais également regarder ton Bogdanovic car effectivement ça devient très intéressant :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par vpm » Mer Fév 10, 2021 17:16

Wizards - Raptors : Lowry devrait jouer. Beal devrait claquer bien plus que ses 20 pions. Côté Toronto, entre Siakam, VanVleet, Lowry et Powell, beaucoup de possibilités...Siakam +19.5 @1.54

Mavs - Hawks : J'aime la côte de J. Collins sur un total à +28.5. Sur les 3 derniers matchs il tourne à 34, et contre les Mavs début février : il a claqué un 48! +28.5 @1.85

Wolves - Clippers : Hormis Kawhi à +24.5 @1.46, rien de fou. Mais je ne le tenterai sûrement pas.

Nets - Pacers : Durant toujours absent et une grosse déconvenue contre le dernier hier!! Réaction obligatoire, mais ça sera compliqué contre la belle équipe des Pacers. En attente de la côte de Kyrie à +24.5.

Grizzlies - Hornets : Le collectif des Hornets devrait l'emporter. De l'autre côté je vois plutôt Valanciunas réussir mais difficile d'avoir un pari plutôt safe...

Nuggets - Cavaliers : Jokic +19.5 @1.22 plutôt safe. De l'autre côté le scoring devrait passer par Sexton +19.5 @1.5 (mais celle-ci n'est pas safe, dépend de sa réussite). Côté Cavaliers je préfère Drummond total +32.5 @1.85 mais c'est pas du garanti non plus

Bulls - Pelicans : LaVine, en l'absence de Markkanen, devrait assurer le scoring. +24.5 @1.31

Suns - Bucks : Je vois Devin Booker sortir son épingle du jeu mais la côte n'est pas dispo.

Voilà pour l'analyse pré-game ;)
vpm
Passionné

Message par Romdwan63 » Mer Fév 10, 2021 18:31

Toujours au top tes analyses pré-match VPM :cafe: :clapclap:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par vpm » Mer Fév 10, 2021 20:18

Romdwan63 a écrit :Toujours au top tes analyses pré-match VPM :cafe: :clapclap:

Merci mais encore, j'écrirai des pavé si j'analysais les vainqueurs lol
Je fais court
vpm
Passionné

Message par vpm » Jeu Fév 11, 2021 0:13

Rien de neuf dans les dernières news, si ce n'est que KAT devrait jouer ce soir.
Contre Ibaka, il devrait scorer à +20 mais ne fais pas partie des pronos proposés par Winamax, tout comme Kyrie d'ailleurs.
Du coup je reste sur mes choix initiaux.

Donc :

Mise principale : Leonard +19.5 (finalement je prends et j'assure) + Jokic +19.5 + LaVine +24.5 @1.77
Mise moyenne : Siakam +19.5 + Collins +28.5 (pts/rbds/pd) @2.85
Fun : ce qui est au-dessus @5.05
vpm
Passionné

Message par john snow » Jeu Fév 11, 2021 4:01

Bon mon sabonis +19,5 est mal parti :doh:
9pts a la mt , mais vu l'écart, j'ai peur qu'il soit mis au repos en 2eme
Me fait aussi pour un autre ticket sexton et joKic mais celui la c'est le principal :doh:
4 et 8 pts en 1er ca pu :cry:
john snow
1er CRAMPON

Message(s) : 1901

Message par vpm » Jeu Fév 11, 2021 9:55

vpm a écrit :Rien de neuf dans les dernières news, si ce n'est que KAT devrait jouer ce soir.
Contre Ibaka, il devrait scorer à +20 mais ne fais pas partie des pronos proposés par Winamax, tout comme Kyrie d'ailleurs.
Du coup je reste sur mes choix initiaux.

Donc :

Mise principale : Leonard +19.5 (finalement je prends et j'assure) + Jokic +19.5 + LaVine +24.5 @1.77
Mise moyenne : Siakam +19.5 + Collins +28.5 (pts/rbds/pd) @2.85
Fun : ce qui est au-dessus @5.05

Roooo la nuit aurait été tellement parfaite si le joker avait fait le taf!
Content pour Collins notamment.
Tout passe largement, sauf le joker...

Au final légèrement positif
vpm
Passionné

Message par vpm » Jeu Fév 11, 2021 14:44

Houston – Miami : Toujours pas de Dragic ni de Bradley côté Miami, pas de Wood côté Houston mais retour certainement de J. Wall. Côté Houston, si le trio Oladipo – Gordon – Wall joue, dur de savoir qui prendra les tirs…(préférence pour Wall) . Idem côté Miami : Adebayo devrait dominer la raquette. Et je vois bien Butler permormer…Butler avec un total à +33.5 (pts/rbds/pd) @1.8 est intéressant (il était à 44 au dernier match et 36 sur les 3 derniers matchs)

D’ailleurs il passe normalement ce cut s’il joue plus de 30 minutes. Le match sera serré normalement, donc c’est une bonne option.

Boston – Toronto : Toronto en back-to-back, Boston qui se doit de réagir (la côte @1.58 est intéressante). Tatum à +20 est toujours bon à prendre. Brown devrait aussi être au-dessus, mais les côtes ne sont pas sorties. Pour une fois, celle de Boston est vraiment intéressante…

Detroit – Indiana : Indiana en back-to-back, pas Détroit qui vient de battre les Nets. Indiana est sur 4 défaites consécutives, doit réagir, mais sont dans le dur. Je vois Détroit réitérer l’exploit à domicile, avec un bon Jerami Grant. Les côtes ne sont pas sorties.

Golden State – Orlando : Orlando est toujours décimé, Fournier peut-être de retour mais rien de sûr. Vucevic devrait faire le taf

Portland – Philadelphie : Enes Kanter (pas connu pour sa défense) va prendre très cher face à Embiid ! Côté Portland le scoring devrait (comme d’habitude) reposer sur Lillard. Kanter lors de leur confrontation cette saison Kanter avec tourné à 17 points et 18 rebonds. Pourquoi pas Kanter +11,5 rebonds @1.8 (moyenne de 13 rebonds pour lui) …Embiid avec un total +43.5 @1.8 aussi mais risqué. En plus safe on a Embiid +24.5 points @1.31.
vpm
Passionné

Message par jules60 » Jeu Fév 11, 2021 19:28

vpm a écrit :Houston – Miami : Toujours pas de Dragic ni de Bradley côté Miami, pas de Wood côté Houston mais retour certainement de J. Wall. Côté Houston, si le trio Oladipo – Gordon – Wall joue, dur de savoir qui prendra les tirs…(préférence pour Wall) . Idem côté Miami : Adebayo devrait dominer la raquette. Et je vois bien Butler permormer…Butler avec un total à +33.5 (pts/rbds/pd) @1.8 est intéressant (il était à 44 au dernier match et 36 sur les 3 derniers matchs)

D’ailleurs il passe normalement ce cut s’il joue plus de 30 minutes. Le match sera serré normalement, donc c’est une bonne option.

Je trouve ton analyse sur Houston-Miami très intéressante en plus du match en soi :
Houston 13éme à l'Ouest qui plonge dans le classement avec 3 défaites consécutives face à des équipes solides de la même trempe, mais avec des écarts de points important.

A l'inverse Miami 11 éme à l'Est qui reprend des places ( 3 victoires consécutives) et qui peu en cas de victoire approcher la 8éme place. Des victoires face à des équipes plus faibles et plutôt courte face à N.Y

Houston enchaine son 3éme match, ce soir c'est à domicile au Toyota center. Miami devrait être plus frais

Sur le papier avec les absents ça devrait être plutôt serré. Je serai plus d'avis à prendre Miami vainqueur à 1.76 (Herro et Butler plutôt en forme), la côte est en hausse :perplexe: . Butler à 1.80 c'est bien aussi :bien: .

Je vais suivre l'évolution dans la soirée.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par vpm » Jeu Fév 11, 2021 22:24

Comme prévu, côté Boston, le +19.5 pour Tatum est @1.2 et pour Brown @1.35. Celui de Tatum peut être utilisé dans un ticket safe.

Pour Détroit, la côte de Grant est sortie : +19.5 @1.42 :ahhh: Alors parfois il peut planter les tickets mais dans un ticket un peu risqué, cette côte est bénie!

Pour finir, la côte de Vucevic : +19.5 @1.23

Je récapitule:
Safe : Tatum +19.5 + Vucevic +19.5
Plutôt confiant mais léger risque : Butler total +33.5 (pts/rbds/pd) @1.8 + Embiid +24.5 + Grant +19.5 + Boston

4 tickets :
Bonne mise Tatum +19.5 + Vucevic +19.5 @1.48
Mise moyenne : Embiid +24.5 + Butler total +33.5 (pts/rbds/pd) @2.13
Mise moyenne : Boston + Grant +19.5 @2.3
Fun : le tout @7.21

(Je vais de ce pas brûler un cierge pour que Vucevic ou Grant ne me mette pas une carotte :lol: )
vpm
Passionné

Message par john snow » Ven Fév 12, 2021 2:41

Bon allez, all in
Fatum, vucevic, Indiana
Gl a tous
john snow
1er CRAMPON

Message(s) : 1901

Message par vpm » Ven Fév 12, 2021 9:26

vpm a écrit :Comme prévu, côté Boston, le +19.5 pour Tatum est @1.2 et pour Brown @1.35. Celui de Tatum peut être utilisé dans un ticket safe.

Pour Détroit, la côte de Grant est sortie : +19.5 @1.42 :ahhh: Alors parfois il peut planter les tickets mais dans un ticket un peu risqué, cette côte est bénie!

Pour finir, la côte de Vucevic : +19.5 @1.23

Je récapitule:
Safe : Tatum +19.5 + Vucevic +19.5
Plutôt confiant mais léger risque : Butler total +33.5 (pts/rbds/pd) @1.8 + Embiid +24.5 + Grant +19.5 + Boston

4 tickets :
Bonne mise Tatum +19.5 + Vucevic +19.5 @1.48
Mise moyenne : Embiid +24.5 + Butler total +33.5 (pts/rbds/pd) @2.13
Mise moyenne : Boston + Grant +19.5 @2.3
Fun : le tout @7.21

(Je vais de ce pas brûler un cierge pour que Vucevic ou Grant ne me mette pas une carotte :lol: )

Conclusion : Tatum mis au repos les 3 dernières minutes alors qu'il était à 17 points :degoute: Pour avoir vu le match, il a distribué surtout car Tritchard et Ojeleye étaient chauds derriere l'arc. Ca n'arrivera pas tout le temps mais ça me tue ma base.
Pour le reste, Butler finit à 47. Embiid 35 points. Boston gagne assez facilement. Et Grant finit à 4/17 :nul1:

Bilan, petite perte. Ca saoule.
Je serai resté sur mes 2 meilleurs impressions Boston + Butler, c'était jackpot.
vpm
Passionné

Message par KOULOUCHE » Ven Fév 12, 2021 14:57

De bonnes analyses vpm ; le souci avec les scorer c’est qu’ils sortent s’il y’a un trop grand écart ; sans compter des soirées cata comme cette nuit Jerami Grant...
KOULOUCHE
4ème CRAMPON

Message(s) : 4072

Message par KOULOUCHE » Ven Fév 12, 2021 21:41

Pour cette nuit , je vois bien un combo Westbrook +24.5 et Boston ml 1,80*1.28 sur winamax côte totale 2,30
Bradley Beal annoncé absent Westbrook va prendre plus de shoots il sera la premiere option ; et boston face à detroit ça devrait le faire grosse différence entre les deux rooster
KOULOUCHE
4ème CRAMPON

Message(s) : 4072

Message par vpm » Ven Fév 12, 2021 23:19

Fiou, j'ose me lancer dans l'analyse de cette carte?

Wizards – Knicks : Brad Beal absent, Westbrook devrait chercher les points pour l'équipe! Mais au vu de ses dernières performances, auront nous Docteur Jekyll ou Mister Hide? Y a de bonnes chances qu'il performe ce soir quand même! Un petit cut sympa en plus : Payton total +18.5 (il tourne à 25 sur les 3 derniers matchs) @1.75

Hornets – Wolves : Pas de D'Lo côté Wolves mais un KAT qui va monter en puissance. Zeller va se frotter à Towns et cette fois je le vois passer le 20 points @1.42

Hawks – Spurs : Trae Young devrait être vénère et passer les 20 points facilement (@1.2). Il y a aussi le cut de Collins pour un total +29.5 @1.8 qui devrait aussi passer. Côté Spurs je ne touche pas.

Mavericks – Pelicans : Je ne poserai pas sur les joueurs. Par contre je verrai bien une victoire de NOLA.

Bulls – Clippers : Toujours pas de Markkanen ni de George. Du coup gros duel Kawhi contre LaVine. LaVine +24.5 @1.37 (il en avait collé contre eux au 1er match)

Celtics – Pistons : je ne touche pas. J'ai même peur de ce back to back. Attention, les Pistons ont battu les Celtics une fois cette saison! (même si le roster des verts est bien supérieur)

Nuggets – Thunder
: SGA pas là. En janvier OKC perd de 18 points. Même si il y a 2 jours ils ont poussé les Lakers en prolongation, je vois Jokic continuer son massacre et les Nuggets gagner, mais la côte de 1.12 n'est pas attirante.

Jazz – Bucks : LE choc cette nuit. Gobert ne devrait pas scorer beaucoup. Giannis si. Mais les côtes ne sont toujours pas sexy.

Lakers – Grizzlies : je vois bien les oursons chatouiller les stars! Grizz +8.5 @1.52?

Blazers – Cavaliers : je ne touche pas

Kings – Magic : les Kings devraient gagner face à des floridiens décimés. Vucevic fera aussi son chantier..Côte de Sacto : 1.26.

Maintenant que tout est dit...Que choisir...?
Je pars uniquement sur Kings + Leonard +19.5 + LaVine +24.5 @1.89
vpm
Passionné

Message par Robinho-10 » Sam Fév 13, 2021 0:43

Énorme boulot vpm, vraiment merci de nous partager tes connaissances, ça éclaire toujours les amateurs NBA comme moi.
Après avoir fouiner un peu partout j'en ai sorti un ticket qui me semble bien sympathique.

Charlotte sec * Collins over total 29.5 * Z wiliamson over total 33.5 * Harris (ATP tennis) @ 9.86

Let's gooo
Robinho-10
Passionné

Message(s) : 302

Message par vpm » Sam Fév 13, 2021 1:00

Robinho-10 a écrit :Énorme boulot vpm, vraiment merci de nous partager tes connaissances, ça éclaire toujours les amateurs NBA comme moi.
Après avoir fouiner un peu partout j'en ai sorti un ticket qui me semble bien sympathique.

Charlotte sec * Collins over total 29.5 * Z wiliamson over total 33.5 * Harris (ATP tennis) @ 9.86

Let's gooo

Merci, et encore je n'écris pas mon ressenti sur les résultats mais je pars plutôt sur les joueurs.
Tu parles des Hornets vainqueurs, le collectif devrait triompher de KAT. Collins le cut est monté, ça devient de plus en plus tendu mais ça devrait passer normalement.
Par contre le cut de Zion c'est risqué, il tourne à 34 depuis 3 matchs, c'est très tendu.
Je croise les doigts pour toi, croise les pour moi lol
vpm
Passionné

Message par vpm » Sam Fév 13, 2021 9:28

vpm a écrit :Je pars uniquement sur Kings + Leonard +19.5 + LaVine +24.5 @1.89

Je ne sais pas quoi dire... les perfs joueur passent... par contre réveil des floridiens avec un grand Vucevic. Et une grosse douille pour moi :nul1:
Je crois que je vais m'éloigner de la nba quelques temps
vpm
Passionné

Message par vpm » Lun Fév 15, 2021 22:21

Allez, de retour aux affaires. Plusieurs infos intéressantes cette nuit :

- Pas Durant cette nuit pour les Nets face à Sacto. Scoring plus haut possible pour Irving et Harden.
- Drummond ne jouera plus pour les Cavs : J. Allen devient titulaire (joueur à très fort potentiel). Je le vois bien passer le cut avec un total supérieur à 31
- Leonard et George ne joueront pas cette nuit pour les Clippers. La côte n'est pas encore sortie mais Lou Williams au-dessus des 20 points devrait valoir le coup!

Puis sinon je vois bien Indiana disposer des Bulls (avec un LaVine toujours en feu).

Voilà, à vous de prendre ce qui vous intéresse, j'ose plus jouer :D (je dis ça car quand je ne poste pas mes paris passent, j'ai l'impression d'une superstition) ^^
vpm
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB