vpm a écrit :Houston – Miami : Toujours pas de Dragic ni de Bradley côté Miami, pas de Wood côté Houston mais retour certainement de J. Wall. Côté Houston, si le trio Oladipo – Gordon – Wall joue, dur de savoir qui prendra les tirs…(préférence pour Wall) . Idem côté Miami : Adebayo devrait dominer la raquette. Et je vois bien Butler permormer…Butler avec un total à +33.5 (pts/rbds/pd) @1.8 est intéressant (il était à 44 au dernier match et 36 sur les 3 derniers matchs)
D’ailleurs il passe normalement ce cut s’il joue plus de 30 minutes. Le match sera serré normalement, donc c’est une bonne option.
Je trouve ton analyse sur Houston-Miami très intéressante en plus du match en soi :
Houston 13éme à l'Ouest qui plonge dans le classement avec 3 défaites consécutives face à des équipes solides de la même trempe, mais avec des écarts de points important.
A l'inverse Miami 11 éme à l'Est qui reprend des places ( 3 victoires consécutives) et qui peu en cas de victoire approcher la 8éme place. Des victoires face à des équipes plus faibles et plutôt courte face à N.Y
Houston enchaine son 3éme match, ce soir c'est à domicile au Toyota center. Miami devrait être plus frais
Sur le papier avec les absents ça devrait être plutôt serré. Je serai plus d'avis à prendre Miami vainqueur à 1.76 (Herro et Butler plutôt en forme), la côte est en hausse

. Butler à 1.80 c'est bien aussi

.
Je vais suivre l'évolution dans la soirée.