Wizards - Raptors : Lowry devrait jouer. Beal devrait claquer bien plus que ses 20 pions. Côté Toronto, entre Siakam, VanVleet, Lowry et Powell, beaucoup de possibilités...Siakam +19.5 @1.54
Mavs - Hawks : J'aime la côte de J. Collins sur un total à +28.5. Sur les 3 derniers matchs il tourne à 34, et contre les Mavs début février : il a claqué un 48! +28.5 @1.85
Wolves - Clippers : Hormis Kawhi à +24.5 @1.46, rien de fou. Mais je ne le tenterai sûrement pas.
Nets - Pacers : Durant toujours absent et une grosse déconvenue contre le dernier hier!! Réaction obligatoire, mais ça sera compliqué contre la belle équipe des Pacers. En attente de la côte de Kyrie à +24.5.
Grizzlies - Hornets : Le collectif des Hornets devrait l'emporter. De l'autre côté je vois plutôt Valanciunas réussir mais difficile d'avoir un pari plutôt safe...
Nuggets - Cavaliers : Jokic +19.5 @1.22 plutôt safe. De l'autre côté le scoring devrait passer par Sexton +19.5 @1.5 (mais celle-ci n'est pas safe, dépend de sa réussite). Côté Cavaliers je préfère Drummond total +32.5 @1.85 mais c'est pas du garanti non plus
Bulls - Pelicans : LaVine, en l'absence de Markkanen, devrait assurer le scoring. +24.5 @1.31
Suns - Bucks : Je vois Devin Booker sortir son épingle du jeu mais la côte n'est pas dispo.
Voilà pour l'analyse pré-game