Salut l'équipe,
Pour moi ce sera mon équipe du
Miami Heat en 4-1 ou 4-2, les deux cotes sont @4,00.
Je trouve l'équipe plus complète et solide qu'Indiana que je vois pas en prendre plus d'un. J'assure avec le 4-2 si Sabonis revient parce que ça ferait du bien aux rebonds pour les Pacers, mais dans l'état actuel ils vont se faire massacrer dans ce domaine par Adebayo, Butler, Crawder voire même Leonard en sortie de banc.
De plus, Adebayo va faire ce qu'il veut de Turner en attendant le possible retour de Sabonis et Butler peut s'occuper du cas TJ Warren s'il est toujours sur son nuage de fin de saison régulière. Au contraire, il y a trop de shooteurs du côté de Miami pour qu'Indiana contienne tout le monde.
Robinson, Olynyk, Dragic, Herro, Leonard, Crawder, autant de mecs qui peuvent tourner à +37% à 3-pts sur la série sans problème selon moi avec Robinson en chef de file dans le domaine, lui qui fait déjà parti des meilleurs shooteurs de la NBA.
Autre chose importante, Nunn qui va sortir du 5 majeur, lui qui est hors de rythme depuis la reprise. Ca fera plus de temps de jeu à Herro et Dragic qui seront plus juste des deux côtés du terrain à n'en point douter !