NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par aaron » Lun Août 17, 2020 12:27

Rullynho a écrit :Bon place aux choses sérieuses, pas besoin de grand discours, les favoris devraient répondre présents.

La seule série qui pourrait être serrée (je parle des matches de ce soir) c'est Nuggets - Jazz. Mais avec l'absence de Conley, Denver devrait assurer le coup.

Validé Denver x Toronto x Boston x Clippers pour le game 1.

suivi les 4 mais boston me fait peur :P
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56258

Message par aaron » Lun Août 17, 2020 22:43

denver qui gagne ...apres prolongation ...chaud les play offs :oops:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Mar Août 18, 2020 10:35

aaron a écrit :denver qui gagne ...apres prolongation ...chaud les play offs :oops:

LES 4 SONT PASSES :bien:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Mar Août 18, 2020 16:59

Salut l'équipe,

Pour moi ce sera mon équipe du Miami Heat en 4-1 ou 4-2, les deux cotes sont @4,00.

Je trouve l'équipe plus complète et solide qu'Indiana que je vois pas en prendre plus d'un. J'assure avec le 4-2 si Sabonis revient parce que ça ferait du bien aux rebonds pour les Pacers, mais dans l'état actuel ils vont se faire massacrer dans ce domaine par Adebayo, Butler, Crawder voire même Leonard en sortie de banc.

De plus, Adebayo va faire ce qu'il veut de Turner en attendant le possible retour de Sabonis et Butler peut s'occuper du cas TJ Warren s'il est toujours sur son nuage de fin de saison régulière. Au contraire, il y a trop de shooteurs du côté de Miami pour qu'Indiana contienne tout le monde.

Robinson, Olynyk, Dragic, Herro, Leonard, Crawder, autant de mecs qui peuvent tourner à +37% à 3-pts sur la série sans problème selon moi avec Robinson en chef de file dans le domaine, lui qui fait déjà parti des meilleurs shooteurs de la NBA.

Autre chose importante, Nunn qui va sortir du 5 majeur, lui qui est hors de rythme depuis la reprise. Ca fera plus de temps de jeu à Herro et Dragic qui seront plus juste des deux côtés du terrain à n'en point douter !

:bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par yaNzKEWL » Jeu Août 20, 2020 11:19

Salut l'équipe, petit bet exotique pour moi ce soir mais vu que je vais regarder le match je vais me faire un petit plaisir !

Ce sera Over 3.5 Threes pour Duncan Robinson @1,83.

Je m'explique vite fait, D-Rob prend presque 90% de ses shoots derrières les 6.75m avec une réussite de 44% sur la saison en prenant 8 tirs à 3-pts en moyenne par rencontre.

Ca c'est pour les maths, mais ayant vu le dernier match du Heat où il met seulement 2 tirs longue distance, je pense qu'il a une certaine marge.

En effet, il avait pris 8 tirs à 3-pts sur le match où il n'était pas super bien défendu et un shooteur comme lui ne se trouera pas deux fois de suite je pense.

Alimenté par Butler, Dragic et Adebayo il aura ses positions de tirs ouverts à coup sûr et en jouant +/- 27 minutes il aura le temps de mettre dedans.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par aaron » Jeu Août 20, 2020 13:32

bon juste en stats j'ai
miami contre indiana
houston contre okla
orlando contre milwaukee
portland contre lakers

:oops:

je vais les jouer en 2/4
aaron
MEGA CRAMPON

Message par vpm » Jeu Août 20, 2020 17:18

Après analyse des stats, je vais partir en début de soirée sur le match Indiana - Miami et notamment sur le scoreurs.

Je tente un combiné Malcolm Brogdon +19.5 (1.85) couplé à Goran Dragic +19.5 (2.25) pour une côte à 4.10.
Pourquoi? Brogdon finit à 22 points au 1er match. Je pense que TJ Warren va devoir se coltiner Butler tout le match et donc Brogdon aura beaucoup de shoots. Il n'était qu'à 33% au shoot au 1er match (6/18) dont un très moche 17% à 3 points (1/6). A mon avis il ne peut que faire mieux donc "j'assure" avec +19.5.
Pour Dragic c'est un peut plus tendu mais sur tous ses derniers matchs, lorsqu'il joue plus de 28 minutes, il passe souvent les 20 points. Il faut juste qu'il ait sa réussite habituelle à plus de 40% au shoot. En tout cas c'est value je trouve.

Les 2 associés : mise moyenne à 4.10
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par Heisenberg68 » Jeu Août 20, 2020 17:22

Vous voyez qui en victoire finale ?
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Heisenberg68
1er CRAMPON

Message(s) : 1940

Message par benlevert » Jeu Août 20, 2020 19:19

yaNzKEWL a écrit :Salut l'équipe, petit bet exotique pour moi ce soir mais vu que je vais regarder le match je vais me faire un petit plaisir !

Je m'explique vite fait, D-Rob prend presque 90% de ses shoots derrières les 6.75m avec une réussite de 44% sur la saison en prenant 8 tirs à 3-pts en moyenne par rencontre.

Ca c'est pour les maths, mais ayant vu le dernier match du Heat où il met seulement 2 tirs longue distance, je pense qu'il a une certaine marge.

En effet, il avait pris 8 tirs à 3-pts sur le match où il n'était pas super bien défendu et un shooteur comme lui ne se trouera pas deux fois de suite je pense.

Alimenté par Butler, Dragic et Adebayo il aura ses positions de tirs ouverts à coup sûr et en jouant +/- 27 minutes il aura le temps de mettre dedans.

robinson 3 paniers à 3 pts en 1'30 ! lol
difficile voir impossible de faire mieux :lol: :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Heisenberg68 » Jeu Août 20, 2020 19:26

Heisenberg68 a écrit :Vous voyez qui en victoire finale ?

Je vois bien les Bucks
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Heisenberg68
1er CRAMPON

Message(s) : 1940

Message par yaNzKEWL » Jeu Août 20, 2020 21:20

yaNzKEWL a écrit :Salut l'équipe, petit bet exotique pour moi ce soir mais vu que je vais regarder le match je vais me faire un petit plaisir !

Sept tirs à 3-pts, record de franchise en PO, bonjour au revoir !

Let's go Heat.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Ven Août 21, 2020 9:46

J'espère me tromper mais maintenant j'ai plus peur d'un sweep du Heat que d'un 4-2, en fait.

Je pensais pas qu'Indiana allaient être si limités. Je pensais qu'ils allaient l'être, mais franchement rien qu'au niveau du coachin y'a un monde d'écart entre Spoelstra et McMillan.

Quand tu veux Spoelstra qui fait tout pour que l'équipe mette en confiance D-Rob dès le début du match et il a eu raison, puis de l'autre côté McMillan qui insiste tout le match à aller chercher Bam sur PnR ave Brogdon alors qu'il pourrait se défaire de Dragic ou de D-Rob à la place. Non mais... il a cru que Bam pouvait pas tenir Brogdon ? N'importe quoi.

Bref, l'absence de Sabonis leur fait vraiment très mal puisque leur jeu dépend trop de leurs meneurs et leur secteur exterieur et ils ont beaucoup moins d'options que Miami. Ca je m'en doutais, mais je pensais pas que McMillan allait faire un si mauvais coaching.

En tout cas, sans ajustement de la part des Pacers ils vont droit dans le mur à continuer comme ca... donc j'espère un sursaut d'orgueil de ses derniers pour prendre un match, ce serait déjà le bout du monde.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par vpm » Ven Août 21, 2020 9:57

vpm a écrit :Après analyse des stats, je vais partir en début de soirée sur le match Indiana - Miami et notamment sur le scoreurs.

Je tente un combiné Malcolm Brogdon +19.5 (1.85) couplé à Goran Dragic +19.5 (2.25) pour une côte à 4.10.
Pourquoi? Brogdon finit à 22 points au 1er match. Je pense que TJ Warren va devoir se coltiner Butler tout le match et donc Brogdon aura beaucoup de shoots. Il n'était qu'à 33% au shoot au 1er match (6/18) dont un très moche 17% à 3 points (1/6). A mon avis il ne peut que faire mieux donc "j'assure" avec +19.5.
Pour Dragic c'est un peut plus tendu mais sur tous ses derniers matchs, lorsqu'il joue plus de 28 minutes, il passe souvent les 20 points. Il faut juste qu'il ait sa réussite habituelle à plus de 40% au shoot. En tout cas c'est value je trouve.

Les 2 associés : mise moyenne à 4.10

Arf, Dragic plante ses 20 pions (je sentais que c'était juste) mais Brogdon n'en met que 17, avec un vieux pourcentage (4/14) au shoot :cry:
C'était vraiment pas loin.

Du coup je me suis rattrapé dans la nuit avec A. Davis mets moins de 45,5 (pts + rebonds + passes) : il finit à 45! Je sentais aussi que c'était juste comme côté mais la chance était du bon côté!

Je vais analyser pour ce soir mais à vue de nez je vois bien le Jazz gagner, surtout après les retour probable de Conley. Le manque d'envie des Nuggets était impressionnant et le Jazz sera en confiance. Cote à 2.
vpm
Passionné

Message par aaron » Ven Août 21, 2020 13:49

aaron a écrit :bon juste en stats j'ai
miami contre indiana
houston contre okla
orlando contre milwaukee
portland contre lakers

:oops:

je vais les jouer en 2/4

2/4 :ole:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Ven Août 21, 2020 14:02

ce soir je vais prendre les jazz face aux nuggets... le jazz semble mieux et peut l'emporter
et puis je sens bien les clippers prendre leur revanche apres la defaite face aux mavs .
les dés sont jetés
aaron
MEGA CRAMPON

Message par vpm » Sam Août 22, 2020 10:03

Bon au final comme prévu j'ai posé sur le Jazz qui est passé :D

Ce soir Miami devrait encore passer devant le coaching désastreux des Pacers
vpm
Passionné

Message par aaron » Sam Août 22, 2020 13:05

aaron a écrit :ce soir je vais prendre les jazz face aux nuggets... le jazz semble mieux et peut l'emporter
et puis je sens bien les clippers prendre leur revanche apres la defaite face aux mavs .
les dés sont jetés

ça passe :ole:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par vpm » Sam Août 22, 2020 21:10

Ce soir je tente Miami vainqueur et Butler au moins 20 points pour 2,4. Je trouve le coaching des Pacers désastreux et Butler a de grandes chances de mettre 20 pions !
Je mets également une petite pièce sur une victoire des Rockets et Ramessss Harden à plus de 30 points pour 2,3, mais avec moins de confiance.
vpm
Passionné

Message par vpm » Dim Août 23, 2020 8:34

vpm a écrit :Ce soir je tente Miami vainqueur et Butler au moins 20 points pour 2,4. Je trouve le coaching des Pacers désastreux et Butler a de grandes chances de mettre 20 pions !
Je mets également une petite pièce sur une victoire des Rockets et Ramessss Harden à plus de 30 points pour 2,3, mais avec moins de confiance.

Le pari principal passe comme prévu.
Le second aurait dû passer mais Houston a craqué en prolongations, même si le barbu a claqué ses 38 points.
Pas grave, la bonne mise du pari principal passe :bien:
vpm
Passionné

Message par sportsfric » Dim Août 23, 2020 16:38

utah me tente bien e soir , ils ont perdu le premier match de peu , mais ont semble t'il bien renversé le truc avec un gobert monster :bien:

des avis ?
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB