aaron a écrit :les toronto raptors ce soir @1.75
on s'en branle des absences pffff c'est du hasard le basket

une chance sur deux et hop

Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :les toronto raptors ce soir @1.75
aaron a écrit :aaron a écrit :les toronto raptors ce soir @1.75
on s'en branle des absences pffff c'est du hasard le basket![]()
rugbyland a écrit :pour ce soir je vais tenter en wnba... connecticut +14 a 1.50...reviennent bien..le h me semble haut..en face seattle c'est costaud mais bon connecticut ca joue pas mal aussi avec bonner a la mene..
mon jeu
50e connecticut +14
les jeux sont fait ,rien ne va plus
Azerty19 a écrit :aaron a écrit :aaron a écrit :les toronto raptors ce soir @1.75
on s'en branle des absences pffff c'est du hasard le basket![]()
Si selon toi c'est une chance sur deux, pourquoi tu joues des cotes à 1,75 ?
Rullynho a écrit :Bon place aux choses sérieuses, pas besoin de grand discours, les favoris devraient répondre présents.
La seule série qui pourrait être serrée (je parle des matches de ce soir) c'est Nuggets - Jazz. Mais avec l'absence de Conley, Denver devrait assurer le coup.
Validé Denver x Toronto x Boston x Clippers pour le game 1.
aaron a écrit :denver qui gagne ...apres prolongation ...chaud les play offs
yaNzKEWL a écrit :Salut l'équipe, petit bet exotique pour moi ce soir mais vu que je vais regarder le match je vais me faire un petit plaisir !
Ce sera Over 3.5 Threes pour Duncan Robinson @1,83.
Je m'explique vite fait, D-Rob prend presque 90% de ses shoots derrières les 6.75m avec une réussite de 44% sur la saison en prenant 8 tirs à 3-pts en moyenne par rencontre.
Ca c'est pour les maths, mais ayant vu le dernier match du Heat où il met seulement 2 tirs longue distance, je pense qu'il a une certaine marge.
En effet, il avait pris 8 tirs à 3-pts sur le match où il n'était pas super bien défendu et un shooteur comme lui ne se trouera pas deux fois de suite je pense.
Alimenté par Butler, Dragic et Adebayo il aura ses positions de tirs ouverts à coup sûr et en jouant +/- 27 minutes il aura le temps de mettre dedans.
Heisenberg68 a écrit :Vous voyez qui en victoire finale ?
yaNzKEWL a écrit :Salut l'équipe, petit bet exotique pour moi ce soir mais vu que je vais regarder le match je vais me faire un petit plaisir !
Ce sera Over 3.5 Threes pour Duncan Robinson @1,83.
Je m'explique vite fait, D-Rob prend presque 90% de ses shoots derrières les 6.75m avec une réussite de 44% sur la saison en prenant 8 tirs à 3-pts en moyenne par rencontre.
Ca c'est pour les maths, mais ayant vu le dernier match du Heat où il met seulement 2 tirs longue distance, je pense qu'il a une certaine marge.
En effet, il avait pris 8 tirs à 3-pts sur le match où il n'était pas super bien défendu et un shooteur comme lui ne se trouera pas deux fois de suite je pense.
Alimenté par Butler, Dragic et Adebayo il aura ses positions de tirs ouverts à coup sûr et en jouant +/- 27 minutes il aura le temps de mettre dedans.
aaron a écrit :bon juste en stats j'ai
miami contre indiana
houston contre okla
orlando contre milwaukee
portland contre lakers
![]()
je vais les jouer en 2/4
aaron a écrit :ce soir je vais prendre les jazz face aux nuggets... le jazz semble mieux et peut l'emporter
et puis je sens bien les clippers prendre leur revanche apres la defaite face aux mavs .
les dés sont jetés
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)