A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
Azerty19 a écrit :Je comprends pas par contre pourquoi les saracens jouent autant de ballons au pied... le ballon retombe quasi à l'endroit du coup de pied à chaque fois
djims88 a écrit :Azerty19 a écrit :Je comprends pas par contre pourquoi les saracens jouent autant de ballons au pied... le ballon retombe quasi à l'endroit du coup de pied à chaque fois
Pour moi le vent avantagera sale en seconde periode , saracens mene de 4 pts et pourtant ont une cote enorme en live
Azerty19 a écrit :Merci Zokeur pour ton avis sur Saracens Sale sur la section tickets validés.
Mais je vais quand même maintenir mon feeling initial en divisant la mise initialement prévue par 2.
Pour moi le 15 de départ des saracens est équivalent à celui de Sale voire légèrement au dessus.
Sarries relégués ok mais pour moi ça n'enlèvera pas la motivation des jeunes et des mecs qui vont rester.
Gros vent sur londres aujourd'hui ce qui va rajouter pas mal d'aléatoire à ce match
Pour moi jusqu'à la fin de la saison les saracens vont essayer de sauver l'honneur à domicile quitte à lâcher complètement à l'extérieur, comme toute bonne équipe condamnée
Saracens cote 2 mise 100 (remboursé si nul)
anatole a écrit :Allez je me positionne sur une Victoire des Stormers contre les Jaguares @1.40 sur BetStar
Belle équipe des Stormers qui réalise un très bon début de saison
A limage de leur équipe nationale championne du monde, on sent que cette saison ils veulent rivaliser le plus longtemps possible avec les Crusaders pour le titre
Des retours sont attendus comme ceux de Coetzee et Jantjies qui vont faire beaucoup de bien en dépit des absences de longue date de Kolisi et Mbonambi.
Les argentins après leur bon démarrage à la maison débarquement en Afrique du sud pour tenter un coup mais face à la puissance et le jeu de mouvement des sud africains sur leur sol la tache s'annonce tout sauf une partie de plaisir.
Victoire des Stormers contre les Jaguares @1.40 sur BetStar
Azerty19 a écrit :Pas tellement d'analyse mais trouve ces h hauts
Pris 50e sur reds+29 * waratahs+13, cote 1,96
En attente des compos 6 nations pour un bet plus important à confirmer
Azerty19 a écrit :Pas grand chose à se mettre sous la dent, du coup vais prendre les valeurs sûres : petit h+ à domicile et gros h+ à l'extérieur
Mis 56e sur sharks+1 * waratahs+15 cote 1,96
stephan83666 a écrit :Azerty19 a écrit :Pas grand chose à se mettre sous la dent, du coup vais prendre les valeurs sûres : petit h+ à domicile et gros h+ à l'extérieur
cauteret qui veut plus poster et que j'ai eu au tel sens gros waratahs h+ aussi..on es sur la meme longeur d'onde
Azerty19 a écrit :stephan83666 a écrit :Azerty19 a écrit :Pas grand chose à se mettre sous la dent, du coup vais prendre les valeurs sûres : petit h+ à domicile et gros h+ à l'extérieur
cauteret qui veut plus poster et que j'ai eu au tel sens gros waratahs h+ aussi..on es sur la meme longeur d'onde
J'avoue que celui là je l'ai pris parce que tu l'as pris...![]()
J'aime pas trop prendre des bets que je pourrai pas suivre en live (dodo)
Par contre sharks+1 j'aime bien
Rugbyx313 a écrit :Papa le kebab, Papa le kebab !!!
Sharks 24 Stormers 14, merci la FDJ pour ces 40 euros en ces temps de crise.
Ce soir pas de pâtes car il n y en a plus dans les rayons des magasins proche de chez moi, alors la smalla ira chez Hassan notre ami turc, et cerise sur le gâteau, on pourra sûrement même se prendre un petit dessert du style mister freeze ou gâteau au snickers.
En suivant le conseil de certains j ai bet cet aprem et suivi le match, ça a été mon loisir, et ce soir je vais profiter de et régaler mes proches.
Bonne soirée les camarades du fofo
Azerty19 a écrit :stephan83666 a écrit :Azerty19 a écrit :Pas grand chose à se mettre sous la dent, du coup vais prendre les valeurs sûres : petit h+ à domicile et gros h+ à l'extérieur
J'avoue que celui là je l'ai pris parce que tu l'as pris...![]()
J'aime pas trop prendre des bets que je pourrai pas suivre en live (dodo)
Par contre sharks+1 j'aime bien
stephan83666 a écrit :cc la troupe..bon evidemment pas grand chose a better..j'ai quand meme fais des bets car suis pas mal cette année par rapport a mes objectifs fixes..bon c'est pas champagne,foie gras ,langouste mais bon c'est quand meme mousseux,terrine d ecampagne,bulotssi ca passe pas serai pas tenté par trop de bet pendant le coronavirus..c'est a dire jusqu'en septembre
![]()
belle confiance sur waratahs +12.5 a 1.70 sur bwin..j'esperais du +15 a 1.60 mais pas trouvé..bon je prends..waratahs dos au mur..match entre australien..sorte d'une decullotée..j'aime le contexte..
apres je developpe pas..pour les autres matchs
mes jeux
50e waratahs+12.5
5e salford +16 +lions +21
5e salford +16 + sunwolves +42
5e salford +16 + stormers +10
5e salford +16+highlanders +17
5e waratahs +17 + panthers +10
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)