A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
Rugbyx313 a écrit :Je suis sur stormers sec moi aussi azerty, plus de beauden Barrett, pas de coles ni ardie savea, tj perenara et jordie Barrett qui ne peuvent jouer que 40 min... Je vois les boks at home au dessus @1.60 je m en sers une très belle louche !
ben1204 a écrit :Rugbyx313 a écrit :Je suis sur stormers sec moi aussi azerty, plus de beauden Barrett, pas de coles ni ardie savea, tj perenara et jordie Barrett qui ne peuvent jouer que 40 min... Je vois les boks at home au dessus @1.60 je m en sers une très belle louche !
Top début des stormers haah
Azerty19 a écrit :En fun parce que j'aime bien la compo, stormers+1 cote 1,50
Combiné avec plus de 2,5 pénalités sur galles-italie cote 1,55, car je pense que c'est le 1er match du tournoi, les gallois vont commencer par prendre les points, et les italuens limités offensivement vont prendre les points tant que l'écart ne sera pas trop creusé
le tout cote 2,33 mise 27
Rugbyx313 a écrit :Je suis sur stormers sec moi aussi azerty, plus de beauden Barrett, pas de coles ni ardie savea, tj perenara et jordie Barrett qui ne peuvent jouer que 40 min... Je vois les boks at home au dessus @1.60 je m en sers une très belle louche !
popolov a écrit :hey
Vodacom Bulls -4.5pts MT @3.40
Warrick Gelant score one try or more @2.80
Cornal Hendricks score one try or more @2.60
Kerron Van Vuuren score one try or more @2.40
Enjoy
Rugbyx313 a écrit :Bonjour,
Je prends waratahs @1,70 contre les blues.
Les tahs ont montré de belles choses la semaine dernière aux crusaders.
Les blues aussi mais seulement pendant une mi temps contre les chiefs.
Manque du beau monde chez les blues Barrett les frères savea et Hodgman devant.
Première à domicile pour les aussies avec Simmons hooper devant.
Météo pluvieuse, je vois les tahs sur la maîtrise et l envie.
Belle mise, GL
Azerty19 a écrit :Rebels+1 pour moi
Cote 1,60 mise 100
stephan83666 a écrit :cc la troupe pris the lions +9 et +10 demain..voila voilou les des sont jetes
Azerty19 a écrit :Merci Zokeur pour ton avis sur Saracens Sale sur la section tickets validés.
Mais je vais quand même maintenir mon feeling initial en divisant la mise initialement prévue par 2.
Pour moi le 15 de départ des saracens est équivalent à celui de Sale voire légèrement au dessus.
Sarries relégués ok mais pour moi ça n'enlèvera pas la motivation des jeunes et des mecs qui vont rester.
Gros vent sur londres aujourd'hui ce qui va rajouter pas mal d'aléatoire à ce match
Pour moi jusqu'à la fin de la saison les saracens vont essayer de sauver l'honneur à domicile quitte à lâcher complètement à l'extérieur, comme toute bonne équipe condamnée
Saracens cote 2 mise 100 (remboursé si nul)
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité