Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Azerty19 » Sam Fév 15, 2020 17:32

Je comprends pas par contre pourquoi les saracens jouent autant de ballons au pied... le ballon retombe quasi à l'endroit du coup de pied à chaque fois
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par djims88 » Sam Fév 15, 2020 17:48

Azerty19 a écrit :Je comprends pas par contre pourquoi les saracens jouent autant de ballons au pied... le ballon retombe quasi à l'endroit du coup de pied à chaque fois

Pour moi le vent avantagera sale en seconde periode , saracens mene de 4 pts et pourtant ont une cote enorme en live
djims88
Passionné

Message(s) : 199

Message par Azerty19 » Sam Fév 15, 2020 17:57

djims88 a écrit :
Azerty19 a écrit :Je comprends pas par contre pourquoi les saracens jouent autant de ballons au pied... le ballon retombe quasi à l'endroit du coup de pied à chaque fois

Pour moi le vent avantagera sale en seconde periode , saracens mene de 4 pts et pourtant ont une cote enorme en live

Wow oui je viens de voir les cotes en live
Pourtant j'ai bien l'impression que les saracens étaient plutôt désavantagés par le vent...
On verra bien, tant pis je couvre pas
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Sam Fév 15, 2020 18:20

En bons anglais Sale continue à tout taper au pied et se prendre le ballon dans la gueule à la retombée :lol: tant mieux pour moi
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Sam Fév 15, 2020 19:01

Azerty19 a écrit :Merci Zokeur pour ton avis sur Saracens Sale sur la section tickets validés.
Mais je vais quand même maintenir mon feeling initial en divisant la mise initialement prévue par 2.
Pour moi le 15 de départ des saracens est équivalent à celui de Sale voire légèrement au dessus.
Sarries relégués ok mais pour moi ça n'enlèvera pas la motivation des jeunes et des mecs qui vont rester.
Gros vent sur londres aujourd'hui ce qui va rajouter pas mal d'aléatoire à ce match

Pour moi jusqu'à la fin de la saison les saracens vont essayer de sauver l'honneur à domicile quitte à lâcher complètement à l'extérieur, comme toute bonne équipe condamnée

Saracens
cote 2 mise 100 (remboursé si nul)

Sale n'aura pas su faire avec le vent et se réveille bien trop tard
Azerty19
5ème Crampon

Message par anatole » Mer Fév 19, 2020 10:02

Allez je me positionne sur une Victoire des Stormers contre les Jaguares @1.40 sur BetStar

Belle équipe des Stormers qui réalise un très bon début de saison
A limage de leur équipe nationale championne du monde, on sent que cette saison ils veulent rivaliser le plus longtemps possible avec les Crusaders pour le titre
Des retours sont attendus comme ceux de Coetzee et Jantjies qui vont faire beaucoup de bien en dépit des absences de longue date de Kolisi et Mbonambi.
Les argentins après leur bon démarrage à la maison débarquement en Afrique du sud pour tenter un coup mais face à la puissance et le jeu de mouvement des sud africains sur leur sol la tache s'annonce tout sauf une partie de plaisir.

Victoire des Stormers contre les Jaguares @1.40 sur BetStar
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par anatole » Sam Fév 22, 2020 17:11

anatole a écrit :Allez je me positionne sur une Victoire des Stormers contre les Jaguares @1.40 sur BetStar

Belle équipe des Stormers qui réalise un très bon début de saison
A limage de leur équipe nationale championne du monde, on sent que cette saison ils veulent rivaliser le plus longtemps possible avec les Crusaders pour le titre
Des retours sont attendus comme ceux de Coetzee et Jantjies qui vont faire beaucoup de bien en dépit des absences de longue date de Kolisi et Mbonambi.
Les argentins après leur bon démarrage à la maison débarquement en Afrique du sud pour tenter un coup mais face à la puissance et le jeu de mouvement des sud africains sur leur sol la tache s'annonce tout sauf une partie de plaisir.

Victoire des Stormers contre les Jaguares @1.40 sur BetStar

Ca passe :D

Sans trembler une seule seconde :D

Belle equipe des Stormers :D

Il va falloir sérieusement compter sur eux cette saison :D

J'ai terminé invaincu la saison 2019 de super rugby :D

Je commence de la meme façon 2020 :D
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Azerty19 » Jeu Mars 5, 2020 22:20

Pas tellement d'analyse mais trouve ces h hauts
Pris 50e sur reds+29 * waratahs+13, cote 1,96
En attente des compos 6 nations pour un bet plus important à confirmer
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Ven Mars 6, 2020 15:01

Azerty19 a écrit :Pas tellement d'analyse mais trouve ces h hauts
Pris 50e sur reds+29 * waratahs+13, cote 1,96
En attente des compos 6 nations pour un bet plus important à confirmer

Oh la grosse branlée des waratahs... dommage car reds h+ passe tranquille
Azerty19
5ème Crampon

Message par stephan83666 » Ven Mars 13, 2020 18:42

cc la troupe..bon evidemment pas grand chose a better..j'ai quand meme fais des bets car suis pas mal cette année par rapport a mes objectifs fixes..bon c'est pas champagne,foie gras ,langouste mais bon c'est quand meme mousseux,terrine d ecampagne,bulots :D si ca passe pas serai pas tenté par trop de bet pendant le coronavirus..c'est a dire jusqu'en septembre :D

belle confiance sur waratahs +12.5 a 1.70 sur bwin..j'esperais du +15 a 1.60 mais pas trouvé..bon je prends..waratahs dos au mur..match entre australien..sorte d'une decullotée..j'aime le contexte..

apres je developpe pas..pour les autres matchs

mes jeux

50e waratahs+12.5
5e salford +16 +lions +21
5e salford +16 + sunwolves +42
5e salford +16 + stormers +10
5e salford +16+highlanders +17
5e waratahs +17 + panthers +10

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Rugbyx313 » Sam Mars 14, 2020 10:07

Hi,
En ce temps de crise mondiale, j' ai décidé de sortir ma petite famille de son pain noir quotidien en les régalant ce soir au meilleur kebab de chez moi si je gagne mon pari car j' ai une belle confiance dessus.
Direction Durban ou les Sharks ( 1er conf sudaf) accueillent les Stormers (2 ème conf sudaf)pour un match à enjeu.
Les Sharks ça joue cette année avec une moyenne de 30 points par match, une seule défaite honorable aux hurricanes et invaincus à la maison.
Les Stormers c' est fort aussi mais semblent marquer le pas avec une déculottée chez eux à la dernière journée contre les Blues.
Pas de Kolisi, Mbonambi ou Du Toit et une équipe expérimentale ou certains joueurs (Willemse Du Plessis) ne joueront pas a leur poste de prédilection.
Chez les Sharks, on pourra s' appuyer sur toutes les forces vives puisque le même XV est aligné après leur brillante Victoire contre les Jaguares. Mapimpi,Nkosi et Bosch ça sent la poudre!
L' an dernier les Stormers avaient gagné aux Sharks et inversement je vois les choses plus logiques cette année.
Beau temps prévu sur Durban, ça devrai jouer au large :D
Facteur domicile
Facteur Confiance
Facteur effectif
Go les Sharks!!!
Mise de 100e pour une cote de 1.40 au tabac (1.47 sur unibet) mais me faut du liquide pour payer le Turc et régaler ma famille à coup de "salade tomate oignon, sauce blanche et supplément cheddar...)
Gl les camarades et serrons nous les coudes pour sortir notre épingle du jeu :bien:
Rugbyx313
Mordu

Message(s) : 506

Message par Azerty19 » Sam Mars 14, 2020 12:56

Pas grand chose à se mettre sous la dent, du coup vais prendre les valeurs sûres : petit h+ à domicile et gros h+ à l'extérieur
Mis 56e sur sharks+1 * waratahs+15 cote 1,96
Azerty19
5ème Crampon

Message par stephan83666 » Sam Mars 14, 2020 13:14

Azerty19 a écrit :Pas grand chose à se mettre sous la dent, du coup vais prendre les valeurs sûres : petit h+ à domicile et gros h+ à l'extérieur

cauteret qui veut plus poster et que j'ai eu au tel sens gros waratahs h+ aussi..on es sur la meme longeur d'onde
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par Azerty19 » Sam Mars 14, 2020 14:19

stephan83666 a écrit :
Azerty19 a écrit :Pas grand chose à se mettre sous la dent, du coup vais prendre les valeurs sûres : petit h+ à domicile et gros h+ à l'extérieur

cauteret qui veut plus poster et que j'ai eu au tel sens gros waratahs h+ aussi..on es sur la meme longeur d'onde

J'avoue que celui là je l'ai pris parce que tu l'as pris... :D
J'aime pas trop prendre des bets que je pourrai pas suivre en live (dodo)
Par contre sharks+1 j'aime bien
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Sam Mars 14, 2020 17:48

Azerty19 a écrit :
stephan83666 a écrit :

Sharks+1 passe...
Le super rugby vient d'annoncer la suspension du championnat à l'issue de cette journée. Donc cela devrait jouer en faveur de waratahs h+ puisque devaient jouer deux matchs à domicile dans la foulée, donc on peut penser qu'ils n'essaieront pas de gérer mais au contraire joueront à fond
On verra bien
Azerty19
5ème Crampon

Message par Rugbyx313 » Sam Mars 14, 2020 18:06

Papa le kebab, Papa le kebab !!!
Sharks 24 Stormers 14, merci la FDJ pour ces 40 euros en ces temps de crise.
Ce soir pas de pâtes car il n y en a plus dans les rayons des magasins proche de chez moi, alors la smalla ira chez Hassan notre ami turc, et cerise sur le gâteau, on pourra sûrement même se prendre un petit dessert du style mister freeze ou gâteau au snickers.
En suivant le conseil de certains j ai bet cet aprem et suivi le match, ça a été mon loisir, et ce soir je vais profiter de et régaler mes proches. :bien:
Bonne soirée les camarades du fofo :roll:
Rugbyx313
Mordu

Message(s) : 506

Message par Azerty19 » Sam Mars 14, 2020 18:26

Rugbyx313 a écrit :Papa le kebab, Papa le kebab !!!
Sharks 24 Stormers 14, merci la FDJ pour ces 40 euros en ces temps de crise.
Ce soir pas de pâtes car il n y en a plus dans les rayons des magasins proche de chez moi, alors la smalla ira chez Hassan notre ami turc, et cerise sur le gâteau, on pourra sûrement même se prendre un petit dessert du style mister freeze ou gâteau au snickers.
En suivant le conseil de certains j ai bet cet aprem et suivi le match, ça a été mon loisir, et ce soir je vais profiter de et régaler mes proches. :bien:
Bonne soirée les camarades du fofo :roll:

https://g.co/kgs/4YCeEj
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Dim Mars 15, 2020 3:12

Azerty19 a écrit :
stephan83666 a écrit :

Sharks+1 passe...
Le super rugby vient d'annoncer la suspension du championnat à l'issue de cette journée. Donc cela devrait jouer en faveur de waratahs h+ puisque devaient jouer deux matchs à domicile dans la foulée, donc on peut penser qu'ils n'essaieront pas de gérer mais au contraire joueront à fond
On verra bien

Les matchs s'annulent les uns après les autres, pas sûr que celui-ci soit joué
Azerty19
5ème Crampon

Message par mazzouzi8 » Dim Mars 15, 2020 8:56

Les Waraths qui se sont fait corriger 47-14, une belle équipe de branleurs. Personne ne défend dans cette équipe. Défense gruyère...
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par stephan83666 » Dim Mars 15, 2020 12:54

stephan83666 a écrit :cc la troupe..bon evidemment pas grand chose a better..j'ai quand meme fais des bets car suis pas mal cette année par rapport a mes objectifs fixes..bon c'est pas champagne,foie gras ,langouste mais bon c'est quand meme mousseux,terrine d ecampagne,bulots :D si ca passe pas serai pas tenté par trop de bet pendant le coronavirus..c'est a dire jusqu'en septembre :D

belle confiance sur waratahs +12.5 a 1.70 sur bwin..j'esperais du +15 a 1.60 mais pas trouvé..bon je prends..waratahs dos au mur..match entre australien..sorte d'une decullotée..j'aime le contexte..

apres je developpe pas..pour les autres matchs

mes jeux

50e waratahs+12.5
5e salford +16 +lions +21
5e salford +16 + sunwolves +42
5e salford +16 + stormers +10
5e salford +16+highlanders +17
5e waratahs +17 + panthers +10

les des sont jetes

pas super inspiré..waratahs qui perd 47-14 alors qu'il mene 14-7 a la 30eme..s'ecroule en seconde periode comme la semaine derniere..j'aurai surement pas toucher ce match si y avait pas toutes ses annulations..jouer pour jouer fait pas bon menage en bet :D la en gros reste que le basket turque (sais pas pourquoi il reporte pas eux non plus)...donc surement fin des bets pendant un moment..quel bordel avec ce virus..pensait jamais que ca prendrait cette ampleur :cry:
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball