1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par neily03 » Lun Fév 10, 2020 15:31

Coco Lapin a écrit :Salut à tous !
Je prends maintenant car je ne vois pas à quoi bon attendre.

COUPE DE FRANCE
Lyon se qualifie @1.55 : Grosse mise
Lyon ML @2.05 : Mise normale

Après le match aller en L1 au Vél où ils se sont fait bouger, c'est l'heure du rachat.
L'OM commence à tirer la langue. On bat Toulouse mais bon depuis 3 matchs ce n'est pas folichon. Je ne pense pas qu'on aurait gagner si ce n'était pas le TFC en face. Payet ne pourra pas créer l'exploit à chaque fois et Mandanda stopper Toko Ekambi et Dembélé tout le match.
L'impression qu'il ne reste que la Coupe de France et la finale en Coupe de la Ligue à Lyon.
Je ne les vois pas passer la Juventus de Turin en Champions et c'est très tendu pour le podium en L1.

Izno

Surtout avec les absences de Caleta Car et d’Amavi qui seront remplacés par Strootman qui fera reculer Kamara en défense centrale (dommageable car LARGEMENT meilleur en 6 et apporte bcp à ce poste) et Sakai qui a quasi aucune influence offensive quand il joue dans le couloir gauche...
Lyon sec 2,05 value pour moi !
Apres ils auront une trentaine d’heure de récup en moins les lyonnais, je pense que la cote se justifie par ça!
neily03
Habitué

Message(s) : 86

Message par alinéa » Lun Fév 10, 2020 15:40

Je n’ai pas changé d’avis sur le pronostic du match, pour moi Lens a toutes les raisons de l’emporter ce soir face à Grenoble.

Seul bémol, la météo. Le vent souffle actuellement, un point a été fait à 13h autour de ce match, et la décision a été de maintenir la rencontre.

Je referai un point en fin d’apres-midi, je suis à Lens actuellement, je ne me sens pas gêné par le vent, on le sent, mais on peut marcher assez aisément sans se voir opposer une résistance.

Surtout que la hauteur des tribunes atténueront les vents, reduisant leur impact.

C’est le même constat qu’a dû faire la LFP pour décider de maintenir le match. Car pour moi, qui suis sur place, il n’y a pas de raisons de le reporter pour l’heure.

Nouveau point vers 17/18h pour valider ou non l’analyse sportive, si la météo ne vient pas changer la donne d’ici là.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Dan Julien » Lun Fév 10, 2020 15:53

alinéa a écrit :Je n’ai pas changé d’avis sur le pronostic du match, pour moi Lens a toutes les raisons de l’emporter ce soir face à Grenoble.

Seul bémol, la météo. Le vent souffle actuellement, un point a été fait à 13h autour de ce match, et la décision a été de maintenir la rencontre.

Je referai un point en fin d’apres-midi, je suis à Lens actuellement, je ne me sens pas gêné par le vent, on le sent, mais on peut marcher assez aisément sans se voir opposer une résistance.

Surtout que la hauteur des tribunes atténueront les vents, reduisant leur impact.

C’est le même constat qu’a dû faire la LFP pour décider de maintenir le match. Car pour moi, qui suis sur place, il n’y a pas de raisons de le reporter pour l’heure.

Nouveau point vers 17/18h pour valider ou non l’analyse sportive, si la météo ne vient pas changer la donne d’ici là.

Le match se jouera.
Après je trouve que ce facteur vent devrait aider davantage Lens que Grenoble...
Techniquement, Lens sera mieux que Grenoble si le vent est de face.

Puis niveau motivation, Lorient et Ajaccio ont perdu. C'est le match à gagner.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par peio649 » Lun Fév 10, 2020 15:57

Bonjour tout le monde est-ce que quelqu’un est sur 1xbet ou à déjà été dessus ?
Si oui j’ai besoin d’informations dites moi en MP merci !
peio649
Habitué

Message(s) : 17

Message par john snow » Lun Fév 10, 2020 16:51

bonjour,
alinéa, que penses tu des locaux ce soir en Italie Serie B
tres solide a domicile, 1 seule defaite en 10 matchs,
La cote du :1: (@1.8) me semble interressante combiné a lens
une analyse ou du moins un conseil :oops:
merci d'avance
ps: je prend les avis de tout le monde mais alinéa est top en serie "b" :D )
john snow
1er CRAMPON

Message(s) : 1901

Message par fm19 » Lun Fév 10, 2020 17:08

Pas de grande analyse ici... Lyon - Marseille mercredi soir en 1/4 de finale de CDF

Le miracle marseillais continue avec des victoires remportées avec 2 occasions par match. Mais là c'est Lyon à l'extérieur, avec tout le contexte autour.

Le bilan récent de l'OM à Lyon, au Groupama Stadium notamment, est cata:

23/09/2018 Lyon - Marseille 4-2
16/05/2018 Atletico - Marseille 3-0
17/12/2017 Lyon - Marseille 2-0
22/01/2017 Lyon - Marseille 3-1
24/01/2016 Lyon - Marseille 1-1

Il y aura des absents côté marseillais (Amavi et Caleta-Car suspendus, peut-être Benedetto) mais surtout c'est victoire obligatoire pour Lyon qui est maintenant distancé en championnat. L'honneur lyonnais est en jeu sur ce match tandis que la Coupe n'est pas l'objectif de la semaine pour l'OM (Lille-Marseille dimanche en championnat).

Bonne mise sur Lyon à 2,15

1-0 FT

Qualification logique mais heureuse des Lyonnais dans le temps réglementaire
Dernière édition par fm19 le Dim Fév 16, 2020 14:35, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par alinéa » Lun Fév 10, 2020 17:15

john snow a écrit :bonjour,
alinéa, que penses tu des locaux ce soir en Italie Serie B
tres solide a domicile, 1 seule defaite en 10 matchs,
La cote du :1: (@1.8) me semble interressante combiné a lens
une analyse ou du moins un conseil :oops:
merci d'avance
ps: je prend les avis de tout le monde mais alinéa est top en serie "b" :D )

J’avais pas prévu d’analyse sur ce match, bien que je suis l’actu de toutes les équipes de serie b et que je gardais un oeil sur ce match.

Lens a fait de l’ombre sur celui-ci, mais je vais donner un avis sur cette rencontre car à l’instar de celui d’hier, ça merite un mot.

Salernitana quasi au complet, hormis Cerci 4 matchs, rien de significatif. Trapani plusieurs absences embêtantes.

Je posterai un truc dessus tout à l’heure...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Fév 10, 2020 17:51

Pardon d’insister sur ce type de bet, mais je vais encore remettre ça avec Salerne-Trapani.

Je ne vais pas être long, les locaux ont fait passer le bet « 1N et +1,5 » sur leur 8 derniers matchs à domicile. Et ce soir le vieux Ventura pourra disposer d’un groupe au complet, vu que Cerci est seulement remplacant.

Trapani fera sans Biabiany, Ben David, Buongiorno, Jakimovski, Martina et Moscati. Beaucoup de jeunes, mais autant de solutions en moins. Et puis, ce n’est même pas la raison de ma defiance envers Trap, c’est surtout qu’ils viennent de monter, après avoir perdu la quasi totalité de leur effectif.

Une équipe montée de toutes pièces avec les moyens du bord, seul Pettinari, Del Prete, Fornasier et Moscati tiennent la route dans le recrutement, mais Moscati absent ce soir au milieu. Donc 3 joueurs qui connaissent vraiment bien le championnat de Serie B. On pourrait ajouter Kupisz mais 2 matchs cette saison seulement. Pas convaincant.

Salerne a gardé son ossature de la saison passée, le même milieu et la même attaque. Une identité de jeu plus stable que leur adversaire du soir.

En cas de victoire Salernitana revient à 1 point du second.

J’insiste sur ce type de bet.

500€ Salernitana ou nul et plus 1,5 dans le match @ 1,65

PS : Ceux qui veulent tenter le sec, très honnêtement il se tente. Salerne est bcp mieux armé que leur adversaire, ils sont au dessus sur bcp d’aspects dans le jeu. J’ai d’ailleurs bcp hésité avec le sec.
alinéa
5ème Crampon

Message par john snow » Lun Fév 10, 2020 18:02

Merci
J'hésite du coup entre le sec et ton bet, le 1-0 comme hier :perplexe:
A méditer
john snow
1er CRAMPON

Message par alinéa » Lun Fév 10, 2020 18:42

john snow a écrit :Merci
J'hésite du coup entre le sec et ton bet, le 1-0 comme hier :perplexe:
A méditer

Hier, si Volta ne fait pas faute, sur le contre il y a très certainement but pour Cosenza. Le bet serait passé.

Un fait de jeu ne doit pas remettre en cause une configuration entière. Je ne regrette pas, ce bet serait passé 7 fois sur 10.

Ce soir, c’est pareil. Salerne est la mieux placé pour gagner, tout ou presque en leur faveur. Le bet en lui-même est bon quand sur 10 matchs, il passe une majorité de fois. Ce qui est le cas de celui de ce soir.

Je ne ferai pas d’analyse sur le match de Lens, à cause de la météo (un peu de vent et il pleut actuellement). Trop tard, c’est pris. On verra bien si cela aura un impact ou pas.
alinéa
5ème Crampon

Message par Djozano » Lun Fév 10, 2020 18:47

fm19 a écrit :Pas de grande analyse ici... Lyon - Marseille mercredi soir en 1/4 de finale de CDF

Le miracle marseillais continue avec des victoires remportées avec 2 occasions par match. Mais là c'est Lyon à l'extérieur, avec tout le contexte autour.

Le bilan récent de l'OM à Lyon, au Groupama Stadium notamment, est cata:

23/09/2018 Lyon - Marseille 4-2
16/05/2018 Atletico - Marseille 3-0
17/12/2017 Lyon - Marseille 2-0
22/01/2017 Lyon - Marseille 3-1
24/01/2016 Lyon - Marseille 1-1

Il y aura des absents côté marseillais (Amavi et Caleta-Car suspendus, peut-être Benedetto) mais surtout c'est victoire obligatoire pour Lyon qui est maintenant distancé en championnat. L'honneur lyonnais est en jeu sur ce match tandis que la Coupe n'est pas l'objectif de la semaine pour l'OM (Lille-Marseille dimanche en championnat).

Bonne mise sur Lyon à 2,15

Salut fm,

Alors je suis d'accord sur le fait que marseille pêche physiquement en ce moment et "gagne" grace à payet et mandanda + les absences de thauvin benedetto caleta et amavi - marseille a pas de banc donc chiant
Lyon à domicile à 2.15 c'est joli mais lyon aussi enchaine beaucoup
et Surtout je me permets de remettre en cause ton argument basé sur le h2h
Contre madrid baaah c'est pas contre lyon, équipe 10 fois supérieur à marseille
en 2018 payet et mandanda étaient clairement en méforme et climat tendu avec garcia + mitroutruc qui plantait rien et la défense centrale qui n'a franchement rien à voir avec aujourd'hui
et lyon était pour moi meilleur avec fekir et ndombele si tu prends les h2h de 2017 et 2018

Marseille a que la coupe de france hein , lyon a la LDC, la finale de coupe d ela ligue + le championnat, reste 42 points à prendre, lyon finit toujours en boule de feu : faut vraiment pas les enterrer surtout si ca joue comme hier (en seconde periode)

In fine , à 2.15 domicile okey c'est value mais j'attendrai les compos perso :)

Psg à 1.3 c'est pas haut mais dijon va commencer à tirer la langue je pense , ptete un over buts sur ce match ou but de cavani qui jouera selon moi

Bilbao à dom qui accueillera grenade en coupe j'aime bien, bilbao solide à domicile, grenade a se deplace mal et ca enchaine les matchs

GL pour ton bet alinéa ce soir ! bravo canebiere j'ai souffert pour toi à la mi temps

Sinon pour parler foot un peu pck c'est cool aussi :)
Enorme di maria hier soir en 1ere mi temps, il a baissé le pied en second emi temps
Mbappe toujours trop soliste je trouve meme s'il joue bien hier déplacement sans ballon et avec très fort
Sarabia super rentrée
Kimpenbe o secours il méritait le rouge franchement

Les lyonnais c'est dommage parce que le plan de jeu de prendre haut les parisiens est pas con , c'est d'ailleurs ce qu'ils détestent mais faut etre coordonnée et la ligne arriere était pas assez haute du coup gros trou entre la ligne arriere et la ligne des milieux qui montait
Donc di maria il a joué entre les deux blocs et pouf 2 buts

Pck lyon quand ils jouent ca peut faire mal, leurs 2 buts sont vraiment beaux surtout le 2e dans sa construction donc meritent mieux en terme de classement je trouve
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Lun Fév 10, 2020 19:36

Salut ici :D

Comme fm je pars sur Lyon aussi face à l'OM.

Pour moi beaucoup d'arguments en faveur des lyonnais.

Déjà, et c'est non négligeable, le match se jouera à Lyon. Et vu la rivalité entre ces deux équipes, on peut s'attendre à voir un stade plutôt bien garni.

Je trouve également que ce match est plus important pour les Gones que pour les olympiens. Compte tenu de l'effectif marseillais (limité en quantité) et de leur situation en championnat, une élimination en CDF ne serait pas dramatique (perso, en tant que supporter marseillais j'étais presque déçu de leur qualif face à Strasbourg ^^).
En revanche, si Lyon est encore en course dans 4 compétitions, avec leur forme actuelle (défaite à Paris, mais surtout à Nice et un piteux nul à domicile face à Amiens) et leur triste 9ème place en L1 à 16 longueurs de l'OM, une élimination à domicile face au rival marseillais serait très mal venue !

Au niveau des effectifs, malgré l'écart important entre ces deux clubs en L1, je trouve l'OL bien mieux armé que les marseillais. Deux absences de chaque côté (je ne compte pas les blessures de longue date des deux côtés) : Marcelo et Juan Lucas côté lyonnais, Caleta Car et Amavi pour les olympiens. L'absence de Marcelo, bien que détestable, m'embête car ca sera probablement Andersen qui le remplacera et ce dernier peine énormément lorsqu'on fait appel à lui. Pour Juan Lucas limite sa suspension m'arrange, je le trouve pas au niveau pour le moment et avec le match de T.Mendes hier encore, je pense qu'on verra Caqueret mercredi et c'est très bien !
Au niveau des absences marseillais, Amavi sera remplacé par Sakai donc c'est pas problématique. En revanche, celle du DC croate est très préjudiciable. D'une part car il n'y a pas plus performant que lui et Gonzalez dans l'axe... même Kamara propose moins de garantie à ce poste cette saison. Mais le gros problème pour moi, c'est que cette absence va décaler le "minot" derrière et faire revenir Strooman dans le 11. Pas faire de long discours sur le neerlandais, il est tout simplement pas au niveau, n'a pas le même profil que Kamara pour protéger sa défense.

Ensuite, ca n'est que supposition, mais Benedetto n'a pas eu de pause depuis environ 1 an et traine une douleur au talon depuis un moment, je doute qu'AVB prenne le risque de le faire démarrer. Selon les médias il pourrait même être absent du groupe mercredi. Enfin, j'espère que le coach portugais aura la même vision que moi sur l'importance du déplacement à Lille dimanche et fera un peu tourner mercredi (Mandanda qui a eu une alerte face au TFC notamment), ou encore Payet & Sanson qui m'ont l'air un peu fatigués aussi.

Dernier point en faveur de l'OL, c'est leur état d'esprit. Si il y a une telle différence entre ces deux clubs en L1, c'est aussi pour cette raison je trouve. L'équipe marseillaise a un vrai plan de jeu (que Lyon n'a pas encore) mais surtout c'est une vraie équipe, peu importe l'adversaire ! Que ca soit face aux lyonnais à l'aller ou face à Toulouse samedi dernier, on peut voir que les joueurs marseillais font les mêmes efforts (Payet a beaucoup défendu face à Toulouse par exemple !). A Lyon c'est différent avec des joueurs qui choisissent un peu leur match. Mercredi je pense qu'ils auront une bien meilleure motivation que celle montrée face à Amiens par exemple...

Bon, il n'y a pas que des points en faveur de l'OL non plus... sinon leur côte ne serait qu'à 1.50 ^^.

Déjà, ils ont joué à Paris hier soir alors que Marseille a pu disposer de 24h de repos en plus. Après, je suis pas sur que ce point ait un réel impact, je trouve les marseillais plutôt émoussés ces derniers temps...

Ensuite, bah comme dit au dessus, contrairement à l'OM cette saison, on a aucune garantie sur le jeu lyonnais.

Et enfin, pour ceux qui aiment les statistiques, Lyon n'a pas gagné face au top 5 de L1 cette saison !

Malgré ces quelques derniers points, je suis plutôt confiant sur une victoire lyonnaise !

Bonne mise sur Lyon à 2.15
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par john snow » Lun Fév 10, 2020 19:45

Finalement pris le bet l'alinéa combiné à lens
@2,64
GL a tous
john snow
1er CRAMPON

Message par Canebière » Lun Fév 10, 2020 19:46

Oh oui Djo, à la mt c'était vraiment mal barré ! Déjà le score 0-2 dont un but de Zlatan, mais surtout vu le jeu proposé... l'Inter ne voyait pas le jour malgré une grosse occasion.

Au final, très grosse 2ème mt... quel match au final !

Pour revenir au match d'hier soir, je n'ai toujours pas changé d'avis perso, Icardi est un gros point faible pour le PSG ! Comme Menes le disait hier dans le CFC, je pense que Tuchel mettra, ou 3 milieux en LDC, ou Sarabia qui apporte beaucoup plus et qui est surtout complémentaire avec les autres joueurs parisiens. Icardi c'est niveau LDC en finition / placement peut être, mais dans le jeu je suis désolé, Paris joue à 10 quand il est sur le terrain.... Un peu comme avec Cavani sauf que celui ci apporte quand même beaucoup plus de mobilité.

Et défensivement bah, TS a encore une énorme marge ! Je ne partage pas du tout l'avis de beaucoup qui dise de lui qu'il est faible mentalement. Les blessures ca ne se contrôle pas, ceux qui disent que c'est dans la tête n'ont jamais été sportifs je pense ^^. Quand je vois qu'une prolongation n'est pas à l'ordre du jour pour lui, ca me ferait peur si j'étais supporter parisien...

Mais bon... je serai quand même derrière Dortmund pour cette double confrontation même si pour moi ils n'ont aucune chance !
Canebière
1er CRAMPON

Message par baboun-57 » Lun Fév 10, 2020 20:30

baboun-57 a écrit :Je n'ai pas le temps de réaliser une analyse immense mais j'en fais quand même une concise.

Nice-Nimes

Match entre des Niçois et des Nimois qui sont tous les deux dans des spirales plutôt positives. Nice sort d'une victoire à Lyon et d'un nul à Reims tandis que Nimes vient de gagner deux fois de suite à la maison contre Monaco (scénario très favorable) et Dijon.

Nice va attaquer un mois de Fevrier qui semble à sa portée et va être obliger d'engranger des points si ils veulent jouer une qualification en compétition européenne. C'est une équipe plutôt solide à la maison. Les faux pas ont toujours été contre des bonnes équipes (OM, Lille, Rennes et un peu moins : Bordeaux). Sinon, nice a prit la bonne habitude de gagner contre des équipes supposées moins fortes.

Au niveau des absences, ils devront faire sans Cyprien et Atal et c'est ce qui fait que je ne mettrais pas une mise énorme sur ce pari. L'absence d'Atal me gêne moins que celle de Cyprien -qui elle me gêne considérablement-. Je ne suis pas forcément très confiant sur le milieu Thuram/PLM.

Mais en face, c'est une vrai hécatombe côté nimois qui se déplace sans Ripart (20m 4b), Deaux (15m), Valls (22m) et Briançon revient de blessure et il débute donc sur le banc tout comme Alakouch (16m). On peut aussi ajouter Denkey (16m 3b) aux absences qui est un attaquant remplacent mais intéressant en contre.
Ils devront donc faire sans le 9 titulaire, un DC titulaire et leurs deux milieux récupérateurs titulaires... Pas facile.

Pour finir, Nimes a du mal à l'extérieur avec seulement 4 points au compteur avec 4 nuls contre Monaco, Dijon, Lille et Reims.

Je prend donc Nice ce soir en mise moyenne à 2

Celui là est perdu et c'est mérité. Nimes a fait un match largement supérieur à celui des Niçois qui auront rendu une bien pâle copie et en n'ayant pas attendu d'être en infériorité numérique pour être si mauvais.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Coco Lapin » Lun Fév 10, 2020 21:00

neily03 a écrit :
Coco Lapin a écrit :Salut à tous !
Je prends maintenant car je ne vois pas à quoi bon attendre.

COUPE DE FRANCE
Lyon se qualifie @1.55 : Grosse mise
Lyon ML @2.05 : Mise normale

Après le match aller en L1 au Vél où ils se sont fait bouger, c'est l'heure du rachat.
L'OM commence à tirer la langue. On bat Toulouse mais bon depuis 3 matchs ce n'est pas folichon. Je ne pense pas qu'on aurait gagner si ce n'était pas le TFC en face. Payet ne pourra pas créer l'exploit à chaque fois et Mandanda stopper Toko Ekambi et Dembélé tout le match.
L'impression qu'il ne reste que la Coupe de France et la finale en Coupe de la Ligue à Lyon.
Je ne les vois pas passer la Juventus de Turin en Champions et c'est très tendu pour le podium en L1.

Izno

Surtout avec les absences de Caleta Car et d’Amavi qui seront remplacés par Strootman qui fera reculer Kamara en défense centrale (dommageable car LARGEMENT meilleur en 6 et apporte bcp à ce poste) et Sakai qui a quasi aucune influence offensive quand il joue dans le couloir gauche...
Lyon sec 2,05 value pour moi !
Apres ils auront une trentaine d’heure de récup en moins les lyonnais, je pense que la cote se justifie par ça!

Salut Neily03, on est d'accord.
Maintenant il n'y a plus qu'à convertir ce prono en €€€.
Je vois que des membres éminents du forum sont du même avis que moi.
Let's gooooooo !

Izno
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par samflex91 » Lun Fév 10, 2020 22:42

Hello,

Moi je ne touche pas ce match.
L'om est capable du meilleur comme du pire.
Ok c'est a Lyon mais AVB a annoncé aujourd'hui que la CDF est un objectif, ils ne vont pas a Lyon en touristes....
J'espere une qualif de l'om :D :D

Bon bet a tous!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par benlevert » Lun Fév 10, 2020 23:38

une belle purge que ce match de ligue 2 ce soir ! :oops:
seconde fois de la saison que je vois jouer lens qui est qd meme second au classement :
j'aime pourtant bien le RCL mais franchement c'est d'une faiblesse au milieu et devant ..pwouah :ahhh: je ne sais pas si le gardien adverse a réalisé une parade :perplexe:
en cas de montée, tu peux changer 90% de l'effectif :lol:
ou alors on va dire que c'est de la faute du vent ce soir ! lol
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Djozano » Mar Fév 11, 2020 11:20

Canebière a écrit :Oh oui Djo, à la mt c'était vraiment mal barré ! Déjà le score 0-2 dont un but de Zlatan, mais surtout vu le jeu proposé... l'Inter ne voyait pas le jour malgré une grosse occasion.

Au final, très grosse 2ème mt... quel match au final !

Pour revenir au match d'hier soir, je n'ai toujours pas changé d'avis perso, Icardi est un gros point faible pour le PSG ! Comme Menes le disait hier dans le CFC, je pense que Tuchel mettra, ou 3 milieux en LDC, ou Sarabia qui apporte beaucoup plus et qui est surtout complémentaire avec les autres joueurs parisiens. Icardi c'est niveau LDC en finition / placement peut être, mais dans le jeu je suis désolé, Paris joue à 10 quand il est sur le terrain.... Un peu comme avec Cavani sauf que celui ci apporte quand même beaucoup plus de mobilité.

Et défensivement bah, TS a encore une énorme marge ! Je ne partage pas du tout l'avis de beaucoup qui dise de lui qu'il est faible mentalement. Les blessures ca ne se contrôle pas, ceux qui disent que c'est dans la tête n'ont jamais été sportifs je pense ^^. Quand je vois qu'une prolongation n'est pas à l'ordre du jour pour lui, ca me ferait peur si j'étais supporter parisien...

Mais bon... je serai quand même derrière Dortmund pour cette double confrontation même si pour moi ils n'ont aucune chance !

Je pense que concernant TS, c'est une histoire de durer de renouvellement de contrat , ou alors leonardo a deja trouvé un remplacant (un marqui bis) et marqui prendra la place de TS

Je pense aussi que tuchel jouera en 4-3-3 avec un pssible changement en cours de match en fonction de la physionomie
Et sarabia a un très gros volume de jeu defensif et offensif, plus gros que di maria
Icardi c'est 18 buts quand meme... il libère enormement d'espaces pour mbappe avec ses déplacements sans ballons
Maintenant oui il défend pas la où cavani défend bcp mais icardi meilleur balle au pied je trouve
Mais si on joue à 2 derriere avec les 4 devant on va faire le jeu de Dortmund
Donc ou on assume le déséquilibre et un match tout feu tout flamme à base de buts à gogo ou on se la joue 4-3-3 équilibre et on controle le match

J'ai bcp aimé la sortie de Leo d'ailleurs dimanche, son retour fait tellement de bien au club
Si neymar est la pour dortmund avec TS et marqui, je vois pas dortmund rivaliser
Ils en prennent 7 en deux matchs et perdent reus et brandt quand meme
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Mar Fév 11, 2020 20:38

Même si il a 35 ans, je vois pas quel DC a le niveau de TS aujourd'hui (V. Dijk ne quittera pas Liverpool je pense ^^).

18 buts oui, mais je pense qu un Sarabia par exemple apportera plus offensivement même en marquant moins. Si Neymar et Mbappe ne sont pas dedans, Icardi n aura aucun impact dans le match. A l inverse, je pense qu un Sarabia peut avoir un impact même si les deux "stars" sont en dedans. Puis lui il peut compenser défensivement comme tu l as dit.

Pour Dortmund, je vois ces derniers beaucoup trop faibles pour inquiéter le PSG, que ca soit à 3 milieux ou à 4 attaquant.

Pour Lyon Marseille de demain, Radonjic n est pas dans le groupe !
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football