1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Fév 8, 2020 0:16

Isshinkurosaki a écrit :
alinéa a écrit :Bordel, le truc de malade

Provedel, le gardien a égalisé à la 95eme pour la Juve Stabia :lol:

2/2 score final !

J’ai choisi le bon bet, les deux défenses étaient à perte ce soir, pour se faire encaisser un but par un gardien qui ne sait déjà pas correctement tenir son poste, alors s’improviser buteur :lol:

Deux défenses à la rue ce soir !

alors ca c'est le pompon :lol: :lol: :lol:

Personne ne pourra lui reprocher de ne pas avoir fait un grand match cette fois-ci :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par guidel » Sam Fév 8, 2020 11:19

Salut à tous

Bien joué pour vos Paris et retour réussi pour alinéa.. .

Sur Phone donc rapidement

Famalicao guimares 1n à 1,70

:ahhh: Je retourne dans ma grotte
Famalicao nouveau et beau promu qui réalise une super saison en marquant beaucoup.....

Ci à tous
Dernière édition par guidel le Sam Fév 8, 2020 21:16, édité 1 fois.
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par alinéa » Sam Fév 8, 2020 12:28

On va essayer de continuer sans trop s’enflammer. Deux matchs m’intéressait tout particulièrement toujours en Serie B.

Mais j’ai finalement décidé d’ecarter le Crotone-Cremonese. Bien que les locaux soit favori cette après-midi, je me méfie tout de même de cette équipe de Cremonese capable d’elever le niveau et de tenir tête à beaucoup d’adversaires.

Mon choix se portera sur le dramatique Podernone-Livourne. A bien des égards, c’est une tragédie qui est en train de s’écrire pour les « Amarante ». J’aime bien les contexte « extraordinaire ».

Analyse à venir...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Fév 8, 2020 13:27

Podernone-Livourne

Il est des situations où malgré l’envie de s’en sortir, tout vous échappe, rien ne se passe comme vous l’esperez. Tout paraît insurmontable, infranchissable, inaccessible. C’est probablement les pensées qui ont du traverser l’esprit de Tramezzani sur son banc, spectateur impuissant de la dernière débâcle de son équipe 0/3 face à Ascoli.

Dernière débâcle, car pour lui, il n’y en aura pas d’autres. Remercié ! C’est Roberto Breda son prédécesseur jusqu’à décembre qui revient s’assoir sur le banc des Rouges.

Le bilan de Tramezzani aura été famélique, 5 défaites et 2 nuls. La révolution espérée n’aura pas eu lieu. Livourne pointant désespérément à la dernière place du classement avec seulement 13 points en 22 journée. Le maintien relevant désormais plus du miracle christique que d’un objectif sérieux.

Voilà dans quel contexte Livourne aborde son déplacement chez le second Podernone, promu certes, mais second du championnat. N’en deplaise aux sceptiques.

Le promu « modèle » ne tiendra probablement pas à cette place jusqu’au bout, mais qu’importe, le style Tesser a déjà marqué les esprits. Sa philosophie de jeu, qui se résume à « ne pas avoir de complexe ».

Il semble déjà qu’il soit trop tard pour Livourne pointant déjà à 14 longueur du premier non relegable Venezia, et à 10 du second barragiste Cremonese (mais 1 match en moins).

Mission christique donc aujourd’hui pour Livourne, qui dans ce lot de mauvaises nouvelles pourra peut-être s’inspirer de la confiance du nouvel acquéreur du club Majd Youssif, qui toutefois n’a pas encore complètement validé sa décision, se donnant encore quelques jours pour etudier la question financière.

Ce qui évidemment ne plait pas trop à la famille Spagnelli qui aimerait bien se débarrasser au plus vite d’une entreprise en ruine.

Donc la vraie bonne nouvelle pour Livourne, c’est qu’il n’y en a pas :lol:

Foutu pour foutu, Livourne n’a plus rien à perdre. Breda alignera un 433, et advienne que pourra.

Je ne m’attarde pas sur les compo, vu le contexte, elles ne seront pas les éléments les plus déterminants sur le résultat final. Bien que Livourne devra faire sans Marsura, Di Gennaro et Viviani.

Pas d’absences significatives chez Podernone.

Je posterai mon prono tout à l’heure...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Fév 8, 2020 14:40

Malgré l’absence du jeune Pobega 20 ans (4 buts/3 passes decisives), et même si sa présence est intéressante, il n’est pas un joueur indispensable pour les locaux. Podernone a déjà gagné sans lui cette saison.

Bien que je sois conscient du caractère « match de la dernière chance » pour Livourne, je vais gager sur le fait que les joueurs ont plus ou moins lâché. Trop de choses à surmonter, trop d’adversités à affronter. Et sans une cohésion d’equipe où tout le monde est investi à 200%, il ne se passera pas de miracle.

Podernone sait jouer en équipe, sont très solides à la maison (8 victoires en 11 réception) avec une défense efficace, seulement 5 petits buts encaissé à domicile.

Quand on sait que Livourne est la pire attaque à l’exterieur (3 buts). Aucune victoire à l’exterieur.

Si Podernone joue son football habituel, décomplexé, qu’ont lui connaît, ils ont toutes les chances de venir à bout de la lanterne rouge au bord de l’agonie.

100€ Podernone @ 1,75
alinéa
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Sam Fév 8, 2020 17:33

Marseille-TFC

Je viens poser un but sans grande trouvaille aujourd'hui mais qui reste pour moi un match à jouer.

Je m'attaque donc à ce OM-TFC du samedi 08 janvier 2020.

Dans un premier temps, on connait tous le contexte particulier qui entoure les deux équipes. En effet, Marseille fait une saison très bonne tandis que Toulouse est carrément à la peine et file tout droit vers la L2... L'OM de AVB est pas forcément beau à voir jouer mais il est pragmatique et il va à l'essentiel, il prend les points là ou il le faut et il ne laisse pas beaucoup de miettes aux équipes plus faibles... Notamment à la maison. En effet, 11 matchs à domicile pour 7 victoires, 3 nuls et 1 défaite. La défaite est contre Reims (1ere journée) tandis que les nuls sont respectivement contre Montpellier, Rennes et dernièrement Angers. Les deux premiers sont des candidats aux places qualificatives pour l'Europe, rien d'alarmant donc. Un peu plus gênant pour le nul contre Angers mais c'est logique que ça arrive lors d'une saison et c'est pas forcément plus mal que ce soit arrivé lors du dernier match de championnat à domicile.

Marseille est donc souverain à domicile pendant que Toulouse est catastrophique à l'extérieur (et pas que...) avec 4 petits points au compteur en 12 rencontres... 4 nuls (Brest, Saint Etienne, Metz et Amiens) donc que contre des équipes du bas de tableau...

Si on va un peu plus loin, Toulouse est sur 14 matchs sans victoires dont 13 défaites... Un moment donné, ce n'est plus un hasard... Dont qql belles gifles (3/0 MHSC, 4/2 Strasbourg, 3/0 Nice, 5/2 Brest, 3/0 Lyon...). Ils sont presque condamné avec 7 points de retard sur le barragiste (écart pas dingue mais vu les difficultés...) et 11 sur le premier non relégable.

Ils ont changé d'entraineurs (Out Casanova et In Denis Zanko) mais il n'a pas forcément réussi à changer la donne... Il faut dire qu'il n'est pas aidé par l'hécatombe d'absents depuis sa prise de pouvoir du TFC. En cette fin d'après midi, c'est pas moins de 6 joueurs essentiels qui seront absents pour les Violets... : Isimat Mirin (13 matchs), Amian (19 matchs), Dossevi (23 matchs : 1 but et 2 passes D), Vainqueur (18 matchs), Sanogo (12 matchs : 3 buts et 1 passe D), Gradel (17 matchs : 3 buts et 3 passes D). On peut y ajouter Sidibé (20 matchs l'année dernière et 4 cette saison) et Reynet bien évidemment avec le problème avec la direction ainsi que Rogel (6 matchs). Si on compare par exemple à leurs compos à Brest ou à ASSE et Metz ou ils ont réussi à prendre 1 point, il manque respectivement 6, 4 et 6 joueurs qui étaient titulaires lors des matchs là.

Du côté Marseillais, la seule absence notable (en plus de celle de Thauvin depuis le début de saison) est celle de Dario Benedetto mais elle ne me dérange pas plus que ça vu des dernières performances de l'argentin qui étaient assez pâles.

Pour finir, on ne sent pas un leader capable de donner le ton d'une rencontre dans cette équipe toulousaine, il n'y a pas de révolte et on a l'impression qu'ils se laissent mourir à petit feu...

Pour ceci et malgré une côte faible, grosse mise sur OM à 1.33 .
Dernière édition par baboun-57 le Sam Fév 8, 2020 18:11, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par alinéa » Sam Fév 8, 2020 18:05

alinéa a écrit :Malgré l’absence du jeune Pobega 20 ans (4 buts/3 passes decisives), et même si sa présence est intéressante, il n’est pas un joueur indispensable pour les locaux. Podernone a déjà gagné sans lui cette saison.

Bien que je sois conscient du caractère « match de la dernière chance » pour Livourne, je vais gager sur le fait que les joueurs ont plus ou moins lâché. Trop de choses à surmonter, trop d’adversités à affronter. Et sans une cohésion d’equipe où tout le monde est investi à 200%, il ne se passera pas de miracle.

Podernone sait jouer en équipe, sont très solides à la maison (8 victoires en 11 réception) avec une défense efficace, seulement 5 petits buts encaissé à domicile.

Quand on sait que Livourne est la pire attaque à l’exterieur (3 buts). Aucune victoire à l’exterieur.

Si Podernone joue son football habituel, décomplexé, qu’ont lui connaît, ils ont toutes les chances de venir à bout de la lanterne rouge au bord de l’agonie.

100€ Podernone @ 1,75

2/2 FT

Des regrets sur le résultat, je voyais des buts, mais la faible attaque de Livourne à l’extérieur, m’a fait renoncer à l’over 1,5 sur la seconde mi-temps. Sinon j’aurai pris.

Pour autant Padernone peut s’en vouloir car ils avaient les moyens de gagner ce match.
alinéa
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Sam Fév 8, 2020 20:50

baboun-57 a écrit :Marseille-TFC

Je viens poser un but sans grande trouvaille aujourd'hui mais qui reste pour moi un match à jouer.

Je m'attaque donc à ce OM-TFC du samedi 08 janvier 2020.

Dans un premier temps, on connait tous le contexte particulier qui entoure les deux équipes. En effet, Marseille fait une saison très bonne tandis que Toulouse est carrément à la peine et file tout droit vers la L2... L'OM de AVB est pas forcément beau à voir jouer mais il est pragmatique et il va à l'essentiel, il prend les points là ou il le faut et il ne laisse pas beaucoup de miettes aux équipes plus faibles... Notamment à la maison. En effet, 11 matchs à domicile pour 7 victoires, 3 nuls et 1 défaite. La défaite est contre Reims (1ere journée) tandis que les nuls sont respectivement contre Montpellier, Rennes et dernièrement Angers. Les deux premiers sont des candidats aux places qualificatives pour l'Europe, rien d'alarmant donc. Un peu plus gênant pour le nul contre Angers mais c'est logique que ça arrive lors d'une saison et c'est pas forcément plus mal que ce soit arrivé lors du dernier match de championnat à domicile.

Marseille est donc souverain à domicile pendant que Toulouse est catastrophique à l'extérieur (et pas que...) avec 4 petits points au compteur en 12 rencontres... 4 nuls (Brest, Saint Etienne, Metz et Amiens) donc que contre des équipes du bas de tableau...

Si on va un peu plus loin, Toulouse est sur 14 matchs sans victoires dont 13 défaites... Un moment donné, ce n'est plus un hasard... Dont qql belles gifles (3/0 MHSC, 4/2 Strasbourg, 3/0 Nice, 5/2 Brest, 3/0 Lyon...). Ils sont presque condamné avec 7 points de retard sur le barragiste (écart pas dingue mais vu les difficultés...) et 11 sur le premier non relégable.

Ils ont changé d'entraineurs (Out Casanova et In Denis Zanko) mais il n'a pas forcément réussi à changer la donne... Il faut dire qu'il n'est pas aidé par l'hécatombe d'absents depuis sa prise de pouvoir du TFC. En cette fin d'après midi, c'est pas moins de 6 joueurs essentiels qui seront absents pour les Violets... : Isimat Mirin (13 matchs), Amian (19 matchs), Dossevi (23 matchs : 1 but et 2 passes D), Vainqueur (18 matchs), Sanogo (12 matchs : 3 buts et 1 passe D), Gradel (17 matchs : 3 buts et 3 passes D). On peut y ajouter Sidibé (20 matchs l'année dernière et 4 cette saison) et Reynet bien évidemment avec le problème avec la direction ainsi que Rogel (6 matchs). Si on compare par exemple à leurs compos à Brest ou à ASSE et Metz ou ils ont réussi à prendre 1 point, il manque respectivement 6, 4 et 6 joueurs qui étaient titulaires lors des matchs là.

Du côté Marseillais, la seule absence notable (en plus de celle de Thauvin depuis le début de saison) est celle de Dario Benedetto mais elle ne me dérange pas plus que ça vu des dernières performances de l'argentin qui étaient assez pâles.

Pour finir, on ne sent pas un leader capable de donner le ton d'une rencontre dans cette équipe toulousaine, il n'y a pas de révolte et on a l'impression qu'ils se laissent mourir à petit feu...

Pour ceci et malgré une côte faible, grosse mise sur OM à 1.33 .

Ca n'aura pas été sans trembler mais ça passe. La malchance du dernier même quand il fait un très bon match, il n'arrive pas a capitaliser... Tant mieux pour moi.
baboun-57
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Sam Fév 8, 2020 20:57

Je n'ai pas le temps de réaliser une analyse immense mais j'en fais quand même une concise.

Nice-Nimes

Match entre des Niçois et des Nimois qui sont tous les deux dans des spirales plutôt positives. Nice sort d'une victoire à Lyon et d'un nul à Reims tandis que Nimes vient de gagner deux fois de suite à la maison contre Monaco (scénario très favorable) et Dijon.

Nice va attaquer un mois de Fevrier qui semble à sa portée et va être obliger d'engranger des points si ils veulent jouer une qualification en compétition européenne. C'est une équipe plutôt solide à la maison. Les faux pas ont toujours été contre des bonnes équipes (OM, Lille, Rennes et un peu moins : Bordeaux). Sinon, nice a prit la bonne habitude de gagner contre des équipes supposées moins fortes.

Au niveau des absences, ils devront faire sans Cyprien et Atal et c'est ce qui fait que je ne mettrais pas une mise énorme sur ce pari. L'absence d'Atal me gêne moins que celle de Cyprien -qui elle me gêne considérablement-. Je ne suis pas forcément très confiant sur le milieu Thuram/PLM.

Mais en face, c'est une vrai hécatombe côté nimois qui se déplace sans Ripart (20m 4b), Deaux (15m), Valls (22m) et Briançon revient de blessure et il débute donc sur le banc tout comme Alakouch (16m). On peut aussi ajouter Denkey (16m 3b) aux absences qui est un attaquant remplacent mais intéressant en contre.
Ils devront donc faire sans le 9 titulaire, un DC titulaire et leurs deux milieux récupérateurs titulaires... Pas facile.

Pour finir, Nimes a du mal à l'extérieur avec seulement 4 points au compteur avec 4 nuls contre Monaco, Dijon, Lille et Reims.

Je prend donc Nice ce soir en mise moyenne à 2
baboun-57
5ème Crampon

Message par fm19 » Dim Fév 9, 2020 0:37

fm19 a écrit :Je m'y prends à l'avance encore une fois avec Nice-Nîmes ce samedi 08/02 à 20h.

En s'imposant devant Lyon hier après-midi (2-1), les Niçois sont remontés à la 8ème place, à 2 points seulement de Montpellier 4ème. Un match un peu curieux puisque Nice a ouvert le score puis concédé l'égalisation en supériorité numérique puis l'a emporté en étant lui aussi réduit à 10. Nice rejoue à Reims ce mercredi et je doute fortement que Vieira aligne une belle équipe car match à l'extérieur sur un terrain pourri, je pense qu'il ne prendra pas de risque avec certains joueurs surtout que Cyprien (blessé) et Ounas (suspendu) sont d'ores et déjà absents.

De son côté Nîmes l'a emporté dans un match encore plus rocambolesque. Vite menés 0-1, les Nîmois ont égalisé sur un but où il y a une énorme faute de Roux non sifflée. Puis le combo semelle de Bakayoko et double bousculade de Gelson Martins sur l'arbitre fait que Monaco se retrouve à 9 au bout de 30 minutes de jeu. Derrière cela on ne peut pas dire que Nîmes ait franchement dominé mais Monaco craque finalement à la 62ème sur une action individuelle de Philippoteaux. Ben Yedder rate une énorme occasion de 2-2, Nîmes inscrira peu de temps après le troisième but (3-1 score final). Les Nîmois restent néanmoins 19èmes à 6 points du 17ème Dijon... qu'ils reçoivent justement mercredi soir. Un match ultra important en perspective pour les Crocos.

Ce Nice-Nîmes m'apparaît désavantagé pour plusieurs raisons. Nice est invaincu à domicile en championnat depuis la réception du PSG en octobre dernier et reste donc sur 7 matches sans défaite à l'Allianz Riviera (5 victoires et 2 nuls, quasi 2 buts par match en moyenne) tandis que Nîmes prend l'eau à l'extérieur: 2 points pris seulement sur 27 possibles et plus de 2 buts encaissés en moyenne par match. De plus, Nice a remporté ses trois duels face aux Nîmois depuis leur remontée il y a un an et demi. Enfin je pense que Nîmes laissera des plumes contre Dijon et que Vieira devrait laisser quelques titulaires au repos à Reims.

Bonne mise sur Nice à 2,25

1-3 FT

Nice a fait n'importe quoi, victoire logique des Nîmois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par alinéa » Dim Fév 9, 2020 15:48

Avant le Lens-Grenoble de demain, déjà décisif pour les lensois, match sur lequel, j’ai placé une mine, l’analyse sera posté demain...

Avant ça, dernier tour en Italie pour cette semaine, avec Cosenza-Benevento. J’ai laissé de côté les Entella-Pescara et Pise-Chievo. Pas de configuration particulière, pas de caractère décisif, laissant le choix aux équipes de gérer les matchs selon leurs souhaits.

Au contraire du Cosenza-Benevento, aux allures de must win pour les locaux et de balle de break pour les visiteurs qui feraient un grand pas vers la Série A en cas de victoire.

Pour Cosenza, le reveil est impératif sous peine de s’installer durablement dans la zone rouge, pointant déjà à 9 longueurs du premier non relegable. Ce qui intéressant, c’est que la crise a été décrétée, Braglia est sur la sellette. Avec une série de 4 défaites consécutives, une nouvelle déconvenue pourrait bien scellé son sort.

Braglia pourra compter sur un groupe quasi au complet excepté le défenseur Legittimo, et les milieux Sciaudone et Kanouté, tous deux expulsés lors du match précédent.

Côté Benevento, Pippo Inzaghi devra faire sans les défenseurs Tuia, Maggio , les milieux Tello et Kragl, et l’attaquant Riccardo Improta. Ça peut sembler handicapant à première vue, mais pas tant que ça en réalité, car ne sont pas tous des premiers choix, et le leader possède une profondeur de banc de qualité.

Avec aussi deux nouveaux renforts intéressant au mercato, l’expérimenté défenseur Barba 26 ans en provenance du Chievo, expérience de Serie B avec Empoli et de Serie A l’an passé avec le Chievo. Il sera titularisé ce soir.

Le second renfort est Moncini pour l’attaque en provenance de Spal, une bonne pioche pour le leader, il avait inscrit 15 buts l’an passé avec Citadella. Il a d’ailleurs déjà marqué sous les couleurs de son nouveau club contre son ancien club en plus, lors de la 21eme journée. Quand on est coaché par Inzaghi, on est sûr que la stratégie offensive est bien pilotée.

Malgré ces absences, le leader est donné favori à 1,85 avec une cote qui est même en baisse. Pour autant, jouer les visiteurs me semble risqué.

Le bet qui passe quasi à chaque fois avec le leader, c’est Benevento ou nul et plus de 1,5 buts. 12 fois sur les 13 derniers matchs à l’extérieur.

Tout est réuni pour que ca passe, un coach Inzaghi, qui aime l’offensive, des joueurs redoutables devant le but, Marco Sau qui a fait des malheurs avec Cagliari, lorsqu’il était avec ses comparses Farias et Joao Pedro. Mais aussi le talentueux Coda, qui lui aussi a fait trembler les filets à l’epoque dès tontons flingueurs chez Salernitana, lui et Donnaruma. Sans oublier Viola, le Pirlo de cette équipe, et son sacrée coup de patte.

Les 3 seront titulaires ce soir, ils sont à 6 buts chacun en championnat cette saison.

Cosenza ne fermera pas le jeu et jouera le jeu offensif aussi, ce qui laisse place au spectacle offensif des deux côtés.

Je posterai mes jeux tout à l’heure...
alinéa
5ème Crampon

Message par neily03 » Dim Fév 9, 2020 16:57

Bet Live MHSC-ASSE. 1-0 MT et MHSC réduit à 10.
Beaucoup d'occaz pour Sainté qui est mené à la MT mais en supériorité num, pour moi Sainté ne perd pas @1,94 live sur Winamax. MHSC va craquer et pourrait meme craquer plus d'une fois...
Belle mise!
neily03
Habitué

Message(s) : 86

Message par neily03 » Dim Fév 9, 2020 17:27

neily03 a écrit :Bet Live MHSC-ASSE. 1-0 MT et MHSC réduit à 10.
Beaucoup d'occaz pour Sainté qui est mené à la MT mais en supériorité num, pour moi Sainté ne perd pas @1,94 live sur Winamax. MHSC va craquer et pourrait meme craquer plus d'une fois...
Belle mise!

edit: 2,35 70eme min j'en remet une couche c’est de l'attaque défense, incroyable!
neily03
Habitué

Message par neily03 » Dim Fév 9, 2020 17:55

wouah c'est triste Saint-Etienne... belle combativité de Montpellier quelle équipe quand meme! mais triste devant Sainté, heureusement que y'a plus faible qu'eux derrière...
neily03
Habitué

Message par alinéa » Dim Fév 9, 2020 19:12

Comme dit dans mon analyse, Benevento sera emmené par un Inzaghi obsédé du but, et ayant sous la main ce qui se fait de mieux offensivement en Serie B, Sau, Coda et Viola.

Très complet, Coda un jeu de tête chirurgicale, Sau il sait tout faire, il peut marquer des deux pieds, habile de la tête aussi, et Viola capable de claquer un coup franc ou un tir de loin, avec sa patte gauche magique...

Franchement, au niveau des profils offensifs, ils se sont pas moqué de Inzaghi, c’est vraiment les « tueurs » que merite un mec de la trempe de « Super Pippo ». Sur ça, il peut pas se plaindre, il possède l’attaque la plus complète et la plus « tueuse » devant le but de Serie B.

Cosenza dos au mur...n’ont pas le choix que de se donner...

Comment ne pas jouer ce bet ?

100 € Benevento ou nul et plus de 1,5 buts dans le match @ 1,70
alinéa
5ème Crampon

Message par Canebière » Dim Fév 9, 2020 20:52

Derby milanais ce soir !

Je partais sur l'Inter au début, mais l'absence de Lautaro ainsi que le fait qu'Eriksen et Sensi soient sur le banc (j'en aurais voulu un des deux dans le 11) m'ont un peu refroidi.

Malgré les compos, je pense quand même que l'Inter va l'emporter. Mais je pars du coup vers un bet moins risqué.

Alors oui, le Milan AC va mieux depuis quelques semaines, mais je trouve que c'est à nuancer. D'abord parce que leur calendrier a été plutôt abordable. Et ensuite, parce que la manière n'a pas été souvent là avec un jeu très poussif. Les bons résultats corroborent avec le retour de Zlatan, mais celui ci, bien qu'ayant encore un niveau correct, n'a plus l'influence qu'il pouvait avoir sur ses équipes il y a quelques années. Il n'a marqué que deux buts pour le moment (ce qui reste correct étant donné qu'il n'a pas joué 15 matchs non plus).

Donc je vais partir sur l'Inter marque plus de buts que Zlatan. Ca me couvre d'un éventuel 1-1 ou même d'une défaite si le suédois ne marque pas plus que l'Inter.

Seul hic, c'est la compo des locaux qui est je trouve, trop défensive. Mais ca reste supérieur sur le papier à mes yeux.

Bonne mise sur Inter Milan marque plus de buts que Zlatan Ibrahimovic à 1.60
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Dim Fév 9, 2020 21:26

Je rajoute un vraiment "très fun" sur PSG face à l OL. Je sens vraiment Lyon faire un truc ce soir en voyant les compos. Mais pas de côtes très intéressantes je trouve (lyon marque à 1.40 max...).

Du coup j ai pris une côte risquée mais sur un malentendu...

Mise très fun sur Lyon marque sur penalty à 15
Canebière
1er CRAMPON

Message par alinéa » Dim Fév 9, 2020 23:57

alinéa a écrit :Comme dit dans mon analyse, Benevento sera emmené par un Inzaghi obsédé du but, et ayant sous la main ce qui se fait de mieux offensivement en Serie B, Sau, Coda et Viola.

Très complet, Coda un jeu de tête chirurgicale, Sau il sait tout faire, il peut marquer des deux pieds, habile de la tête aussi, et Viola capable de claquer un coup franc ou un tir de loin, avec sa patte gauche magique...

Franchement, au niveau des profils offensifs, ils se sont pas moqué de Inzaghi, c’est vraiment les « tueurs » que merite un mec de la trempe de « Super Pippo ». Sur ça, il peut pas se plaindre, il possède l’attaque la plus complète et la plus « tueuse » devant le but de Serie B.

Cosenza dos au mur...n’ont pas le choix que de se donner...

Comment ne pas jouer ce bet ?

100 € Benevento ou nul et plus de 1,5 buts dans le match @ 1,70

0/1 FT

Ce carton rouge pour Benevento à la 53eme a tué ce bet, car à partir de ce fait de jeu, les visiteurs ont complètement changé leur façon de jouer, défendant leur acquis. Forcément, le match se fermant davantage, c’est moins d’occasions de but des deux côtés.

Bravo Canebiere ! A 0-2, je pensais que l’Inter imiterait la Juve, mais c’etait sans compter sur la détermination des interiste à s’emparer du fauteuil de leader.
alinéa
5ème Crampon

Message par Coco Lapin » Lun Fév 10, 2020 0:37

Salut à tous !
Je prends maintenant car je ne vois pas à quoi bon attendre.

COUPE DE FRANCE
Lyon se qualifie @1.55 : Grosse mise
Lyon ML @2.05 : Mise normale

Après le match aller en L1 au Vél où ils se sont fait bouger, c'est l'heure du rachat.
L'OM commence à tirer la langue. On bat Toulouse mais bon depuis 3 matchs ce n'est pas folichon. Je ne pense pas qu'on aurait gagner si ce n'était pas le TFC en face. Payet ne pourra pas créer l'exploit à chaque fois et Mandanda stopper Toko Ekambi et Dembélé tout le match.
L'impression qu'il ne reste que la Coupe de France et la finale en Coupe de la Ligue à Lyon.
Je ne les vois pas passer la Juventus de Turin en Champions et c'est très tendu pour le podium en L1.

Izno
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par Canebière » Lun Fév 10, 2020 0:41

Canebière a écrit :Derby milanais ce soir !

Je partais sur l'Inter au début, mais l'absence de Lautaro ainsi que le fait qu'Eriksen et Sensi soient sur le banc (j'en aurais voulu un des deux dans le 11) m'ont un peu refroidi.

Malgré les compos, je pense quand même que l'Inter va l'emporter. Mais je pars du coup vers un bet moins risqué.

Alors oui, le Milan AC va mieux depuis quelques semaines, mais je trouve que c'est à nuancer. D'abord parce que leur calendrier a été plutôt abordable. Et ensuite, parce que la manière n'a pas été souvent là avec un jeu très poussif. Les bons résultats corroborent avec le retour de Zlatan, mais celui ci, bien qu'ayant encore un niveau correct, n'a plus l'influence qu'il pouvait avoir sur ses équipes il y a quelques années. Il n'a marqué que deux buts pour le moment (ce qui reste correct étant donné qu'il n'a pas joué 15 matchs non plus).

Donc je vais partir sur l'Inter marque plus de buts que Zlatan. Ca me couvre d'un éventuel 1-1 ou même d'une défaite si le suédois ne marque pas plus que l'Inter.

Seul hic, c'est la compo des locaux qui est je trouve, trop défensive. Mais ca reste supérieur sur le papier à mes yeux.

Bonne mise sur Inter Milan marque plus de buts que Zlatan Ibrahimovic à 1.60

Canebière a écrit :Je rajoute un vraiment "très fun" sur PSG face à l OL. Je sens vraiment Lyon faire un truc ce soir en voyant les compos. Mais pas de côtes très intéressantes je trouve (lyon marque à 1.40 max...).

Du coup j ai pris une côte risquée mais sur un malentendu...

Mise très fun sur Lyon marque sur penalty à 15

Dommage pour le fun, j'étais dans le vrai avec l'OL qui marque par deux fois mais pas su prendre le bon bet.

Pour la grosse mise de la soirée, et bah quel match... incroyable derby ! Au vu de la 1ère mt, on se dit que c'est impossible que ca passe avec 0-2 mais surtout une très nette domination des coéquipiers de Zlatan ! Puis en 2ème mt tout a changé ! Victoire méritée pour l'Inter qui n'a pas eu trop de frayeur hormis le CF de Zlatan. Il a fait un poteau à la 90ème mais le but aurait de toute facon été annulé.
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football