Modérateur: Equipe de modération
Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,
Bon j'suis dans une période un peu noire, mises diminuées en conséquence. Ça va revenir, on y croit !
Praga vs Cukurova
Cukurova, cette année c'est pas joli joli..ça tourne autour des 3 étrangères c'est-à-dire NIA COFFEY, GABRIELA MARGINEAN, et LEONOR RODRIGUEZ MANSO, autour d'elles c'est vraiment pas top du tout..Tant que leur pivot KAYLA ALEXANDER ne sera pas de retour de blessure, ça va être dures pour elles. Bilan de 1 victoire, 1 défaite avec 2 matchs à domicile contre deux équipes que je qualifierais de moyenne. En championnat turque c'est 3 défaites en 3 matchs.
En face, Prague c'est extrêmement fort, particulièrement en cette nouvelle saison.Y'a du monde partout, AYAYI, OUVINA, REZAN, JONES, THOMAS, OBLAK, ELHOTOVA, et j'en passe.
Surtout à l'intérieur, je pense que les tchèques vont martyriser les turques vu les forces en présence...
Pour moi, y'a clairement pas photo entre ces deux équipes. Je fais de Prague un réel outsider de cette Euroleague Women..Je mettrai Prague juste en dessous Ekaterinburg, c'est pour dire..
Prague-17@1,60
Prague-23@2,50

Zesko94 a écrit :Je pense prendre Bourges aujourd’hui elles seront à la maison
asse a écrit :Zesko94 a écrit :Je pense prendre Bourges aujourd’hui elles seront à la maison
Pour ma part j’ai pris Bourges aussi, je voient les visiteuses d’un niveaux inférieur, pas eu le temps de trop analyser le truc mais les françaises à domicile devrait faire le taff.
En combiné couplé à Barcelone (foot)
asse a écrit :Zesko94 a écrit :Je pense prendre Bourges aujourd’hui elles seront à la maison
Pour ma part j’ai pris Bourges aussi, je voient les visiteuses d’un niveaux inférieur, pas eu le temps de trop analyser le truc mais les françaises à domicile devrait faire le taff.

asse a écrit :asse a écrit :Zesko94 a écrit :Je pense prendre Bourges aujourd’hui elles seront à la maison
Bon bien ça passe facile.
Bien joué Zesko
asse a écrit :Pris aujourd’hui Braine a 1,30 et Prague -14 a 1,60 en combiné et en simple pour Prague , pas le temps de trop analyser.
vive la France !!!!!!!!!!!!!asse a écrit :Curkova-Ekaterinburg H-28 à 1,80![]()
Bon je suis pas fan de prendre de si haut Handicap car 28 points à l'extérieur c'est quand même pas rien et dans l'ensemble ce genre de H est plutôt bien trouvé par les books malheureusement.
Après Curkova une des deux ou trois plus mauvaise équipe de la compétition enfin selon moi, en euroleague les locaux on pris un plus +33 à Braine qui est loin d'être une top équipe.
Elle c'était fait remarqué aussi en prenant +54 contre Prague.
Vraiment faible niveaux cette équipe de Curkova.
Et en face bien la meilleur équipe de la compétition je pense cela sans conteste possible et en plus elle on étais un peu piqué par leur défaite à la surprises général contre Riga le 27/11 (des stats que j'ai qui s’arrête a Mars 2019 c'est le seul matchs perdu sur cette période pour imaginé la machine qu'es cette équipe).
Au dernier match les Russes on quand même mis 39 points d'écarts à Bourges, elle n'ont pas joué ce weekend en plus et on donc pu ce reposé en préparant ce match tranquillement, tout du moins je l’espère.
En tout cas si elles jouent le match à fond de bout en bout cela peu tourné à la boucherie.
Du fait que je ne joue presque jamais de si haut H en règles général je part dessus en petite mise.

asse a écrit :Curkova-Ekaterinburg H-28 à 1,80![]()
Bon je suis pas fan de prendre de si haut Handicap car 28 points à l'extérieur c'est quand même pas rien et dans l'ensemble ce genre de H est plutôt bien trouvé par les books malheureusement.
Après Curkova une des deux ou trois plus mauvaise équipe de la compétition enfin selon moi, en euroleague les locaux on pris un plus +33 à Braine qui est loin d'être une top équipe.
Elle c'était fait remarqué aussi en prenant +54 contre Prague.
Vraiment faible niveaux cette équipe de Curkova.
Et en face bien la meilleur équipe de la compétition je pense cela sans conteste possible et en plus elle on étais un peu piqué par leur défaite à la surprises général contre Riga le 27/11 (des stats que j'ai qui s’arrête a Mars 2019 c'est le seul matchs perdu sur cette période pour imaginé la machine qu'es cette équipe).
Au dernier match les Russes on quand même mis 39 points d'écarts à Bourges, elle n'ont pas joué ce weekend en plus et on donc pu ce reposé en préparant ce match tranquillement, tout du moins je l’espère.
En tout cas si elles jouent le match à fond de bout en bout cela peu tourné à la boucherie.
Du fait que je ne joue presque jamais de si haut H en règles général je part dessus en petite mise.
à 1,65asse a écrit :Nazeda - Ekatinburg H-13à 1,65
Duel Russe, avec deux équipes qui ce connaissent très bien en 2019 il y a eu 6 duel avec 6 victoires de Ekatinburg plutôt logique et seulement une seul fois le H de 13 n'est pas passé.
La différence de niveaux est certains et le Handicap bien que conséquent à l’extérieur me parait largement passable.
Bonne mise
à 1,42
à 1,85 
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)