Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,
Bon j'suis dans une période un peu noire, mises diminuées en conséquence. Ça va revenir, on y croit !
Praga vs Cukurova
Cukurova, cette année c'est pas joli joli..ça tourne autour des 3 étrangères c'est-à-dire NIA COFFEY, GABRIELA MARGINEAN, et LEONOR RODRIGUEZ MANSO, autour d'elles c'est vraiment pas top du tout..Tant que leur pivot KAYLA ALEXANDER ne sera pas de retour de blessure, ça va être dures pour elles. Bilan de 1 victoire, 1 défaite avec 2 matchs à domicile contre deux équipes que je qualifierais de moyenne. En championnat turque c'est 3 défaites en 3 matchs.
En face, Prague c'est extrêmement fort, particulièrement en cette nouvelle saison.Y'a du monde partout, AYAYI, OUVINA, REZAN, JONES, THOMAS, OBLAK, ELHOTOVA, et j'en passe.
Surtout à l'intérieur, je pense que les tchèques vont martyriser les turques vu les forces en présence...
Pour moi, y'a clairement pas photo entre ces deux équipes. Je fais de Prague un réel outsider de cette Euroleague Women..Je mettrai Prague juste en dessous Ekaterinburg, c'est pour dire..
Prague-17@1,60
Prague-23@2,50
82-28 Sacrée carton ! Bravo