Curkova-Ekaterinburg H-28 à 1,80
Bon je suis pas fan de prendre de si haut Handicap car 28 points à l'extérieur c'est quand même pas rien et dans l'ensemble ce genre de H est plutôt bien trouvé par les books malheureusement.
Après Curkova une des deux ou trois plus mauvaise équipe de la compétition enfin selon moi, en euroleague les locaux on pris un plus +33 à Braine qui est loin d'être une top équipe.
Elle c'était fait remarqué aussi en prenant +54 contre Prague.
Vraiment faible niveaux cette équipe de Curkova.
Et en face bien la meilleur équipe de la compétition je pense cela sans conteste possible et en plus elle on étais un peu piqué par leur défaite à la surprises général contre Riga le 27/11 (des stats que j'ai qui s’arrête a Mars 2019 c'est le seul matchs perdu sur cette période pour imaginé la machine qu'es cette équipe).
Au dernier match les Russes on quand même mis 39 points d'écarts à Bourges, elle n'ont pas joué ce weekend en plus et on donc pu ce reposé en préparant ce match tranquillement, tout du moins je l’espère.
En tout cas si elles jouent le match à fond de bout en bout cela peu tourné à la boucherie.
Du fait que je ne joue presque jamais de si haut H en règles général je part dessus en petite mise.