Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Bon pour demain 2 matchs me tente mais pas trop le temps de posté une analyse trop détaillé
Braine -Orenbourg H+10à 1,42
Je vois bien les locaux resté dans le H, à l'aller les Russes avait gagné que de +7 et voient pas un si grand écart finalement entre les deux équipes.
Ekaterinburg - Venezia H-25à 1,85
Bon celui ci, je trouve le H peu être un poil haut, j'aurais bien aimé un H modifié plus bas mais pas proposé pour l'instant, peu être j'en prendrais demain si les cotes me plaisent.
Celui ci je le joue aussi surtout car en général Eka me réussit bien donc pourquoi pas puis je met pas une grosse mise.
Les deux en simple en petite mise
asse a écrit :Pris Dynamo Kursk - Montpellier H-6a 1,55
Pas le temps développé plus.
Bon jeux a tous
asse a écrit :Bon pour demain 2 matchs me tente mais pas trop le temps de posté une analyse trop détaillé
Braine -Orenbourg H+10à 1,42
Je vois bien les locaux resté dans le H, à l'aller les Russes avait gagné que de +7 et voient pas un si grand écart finalement entre les deux équipes.
Ekaterinburg - Venezia H-25à 1,85
Bon celui ci, je trouve le H peu être un poil haut, j'aurais bien aimé un H modifié plus bas mais pas proposé pour l'instant, peu être j'en prendrais demain si les cotes me plaisent.
Celui ci je le joue aussi surtout car en général Eka me réussit bien donc pourquoi pas puis je met pas une grosse mise.
Les deux en simple en petite mise
rominou56 a écrit :Cukurova envoie les jeunes. H passé à 46 c’est chaud mais prague h- se tente en petite mise je pense .. 82-28 a l’aller..
TP12 a écrit :rominou56 a écrit :Cukurova envoie les jeunes. H passé à 46 c’est chaud mais prague h- se tente en petite mise je pense .. 82-28 a l’aller..
Ils refont la meme demain a Riga , ça envoie les jeunes Rominiou...après je sais pas trop ce que ça vaut Riga mais ça devrait encore piqué ?? H22/23 ça se prend ??
Merci pour les retours
Abisback a écrit :Lara sanders Brittney Sikes et Alex Bentley ont fait le déplacement à Riga soit 3 grosses cadres de cukurova
Ibranaconda a écrit :... donc les infos ne sont pas très bonnes si au final elles jouent quasi pas avec des remplaçantes .. y a plus qu’à espérer![]()
Riga va win mais ça m’a pas l’air de trop se forcer
Ibranaconda a écrit :Je ne vois que Sanders et bentley
Après l’écart peut se creuser à partir du troisième quart-temps sachant qu’il y a peu de remplaçant de ce côté
Go !
Ibranaconda a écrit :Suivi![]()
H-17 @1,8 c’est joli !!
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)