Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par GoGoNoNo » Dim Nov 11, 2018 14:43

Après faut relativiser, c'est la fin de saison pour les équipes de hémisphère sud.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par cheaper972 » Dim Nov 11, 2018 15:05

GoGoNoNo a écrit :Après faut relativiser, c'est la fin de saison pour les équipes de hémisphère sud.

c'est sur, pour cela que physiquement va falloir travailler à la perfection pour la Cdm.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par nba90s » Lun Nov 12, 2018 9:20

C’est bien d’être optimiste mais bon à un moment, tu gagnes pas de match, France/Japon, y a eu le france’ irlande, tu dis bon ça’ va servir de leçon, essai Thomas j’crois derrière belleau manque une pena bref la suite on l’a connaît, ben non rebelotte, tu t’chies Dessus, avant qui ai pénalité de sifflé à l’an 79e pas compris pourquoi ils essayaient d’avancer
Pour les nouveau suis confiant, Après c’est est ce que certains’ ont vraiment leur place en edf, doumayrou, belleau
On peut reperdre samedi, quand on connais les argentins... mwe... on verra bien
Et arrêtez avec « les défaites encourageantes » j’ai un collègue c’est le roi de cette mentalité, me l’a sort toujours celle là où me dit « y’a de très bon 0-0 » :blink:
On crée deux trois phases sympa ça y est mais non c’est le rugby, heuresement encore qu’on produit un minimum de jeu!
On arrive pas a battre une équipe, en fin de saison, qui sort du superrugby, currie cup, 4 nations, au stade de France, avec 14 points d’avance... c’est pas encourageant
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Gaspard » Lun Nov 12, 2018 11:02

ZOKEUR a écrit :Bravo aux bleus malgré la défaite ,ce n est qu un match amical .J'ai vu plein de bonnes choses et des joueurs qui vont progresser cette équipe de France me plait et ce n 'est pas une histoire de touche ou pas qui va faire oublier tout le reste du match ,les AFS ne sont pas n importe qui et les Francais leurs ont tenus la dragee haute ,faiblissant en fin de match et alors?je pense qu eux aussi seront encore meilleur pour la WC ainsi que les Francais.

Assez d'accord car je trouve certains commentaires très dures.
A quelques secondes près ou quelques centimètres tout le monde disait bravo, il ne faut pas passer d'une extrême à l'autre.
Mauvaise conservation des français sur la fin mais aussi mauvais coup de pied sur la pénalité des AFS mais eux ils s'en sortent pour quelques centimètres. Cela fait plusieurs fois que la pièce ne tombe pas du bon côté pour nous. Tant mieux la chance sera peut-être de notre côté pour la CM.
Pour ce qui est des essais casquettes, celui de Bastareaud l'est bien un peu aussi.
Quant à Penaud, on lui reprocherait une décision qu'il doit prendre en 1 seconde alors qu'il faut 2 pages de débat sur le forum pour savoir ce qu'il aurait du faire. Et en plus au final il a eu raison...
Gaspard
Habitué

Message(s) : 49

Message par Jul57 » Lun Nov 12, 2018 13:23

nba90s a écrit :C’est bien d’être optimiste mais bon à un moment, tu gagnes pas de match, France/Japon, y a eu le france’ irlande, tu dis bon ça’ va servir de leçon, essai Thomas j’crois derrière belleau manque une pena bref la suite on l’a connaît, ben non rebelotte, tu t’chies Dessus, avant qui ai pénalité de sifflé à l’an 79e pas compris pourquoi ils essayaient d’avancer
Pour les nouveau suis confiant, Après c’est est ce que certains’ ont vraiment leur place en edf, doumayrou, belleau
Et arrêtez avec « les défaites encourageantes » j’ai un collègue c’est le roi de cette mentalité, me l’a sort toujours celle là où me dit « y’a de très bon 0-0 » :blink:
On crée deux trois phases sympa ça y est mais non c’est le rugby, heuresement encore qu’on produit un minimum de jeu!
On arrive pas a battre une équipe, en fin de saison, qui sort du superrugby, currie cup, 4 nations, au stade de France, avec 14 points d’avance... c’est pas encourageant

Et bien si il y a des défaites encourageantes. On apprend beaucoup dans la défaite si l on est intelligent. Ia remise en question est déterminante et permet de pointer du doigt ce qui ne fonctionne pas. Même dans les victoires la remise en question est essentielle. On joue des tests matchs. Tout est dans le nom. C'est pas une compétition officielle, ce sont des matchs programmés pour faire des essais dans un seul but : la coupe du monde et le 6 nations. Et puis ok on perd nos 5 derniers matchs. Mais on à affronté la nouvelle Zélande et l'Afrique du Sud et ce serait très prétentieux de dire qu un jour on a été meilleur que ces nations. Sans cet essai gag on aurait pas ce genre de remarque. Moi ce que j'aime, c'est l'abnégation dont ils ont fait preuve pourtant tout le monde prédisait une grosse fessée. Et aussi les réactions d'après match ou on sent véritablement que les joueurs sont concernés et motivés. C'est la patte Brunnel ça car avant les sélectionneurs ont mi un gros bordel dans cette EDF. Je regrette Lièvremont même si sa com n'était pas au top mais avec Brunnel on perd pas au change. Mais les Noves et berbizier bon vent.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par nba90s » Lun Nov 12, 2018 14:38

Jul57 a écrit :
nba90s a écrit :C’est bien d’être optimiste mais bon à un moment, tu gagnes pas de match, France/Japon, y a eu le france’ irlande, tu dis bon ça’ va servir de leçon, essai Thomas j’crois derrière belleau manque une pena bref la suite on l’a connaît, ben non rebelotte, tu t’chies Dessus, avant qui ai pénalité de sifflé à l’an 79e pas compris pourquoi ils essayaient d’avancer

Et bien si il y a des défaites encourageantes. On apprend beaucoup dans la défaite si l on est intelligent. Ia remise en question est déterminante et permet de pointer du doigt ce qui ne fonctionne pas. Même dans les victoires la remise en question est essentielle. On joue des tests matchs. Tout est dans le nom. C'est pas une compétition officielle, ce sont des matchs programmés pour faire des essais dans un seul but : la coupe du monde et le 6 nations. Et puis ok on perd nos 5 derniers matchs. Mais on à affronté la nouvelle Zélande et l'Afrique du Sud et ce serait très prétentieux de dire qu un jour on a été meilleur que ces nations. Sans cet essai gag on aurait pas ce genre de remarque. Moi ce que j'aime, c'est l'abnégation dont ils ont fait preuve pourtant tout le monde prédisait une grosse fessée. Et aussi les réactions d'après match ou on sent véritablement que les joueurs sont concernés et motivés. C'est la patte Brunnel ça car avant les sélectionneurs ont mi un gros bordel dans cette EDF. Je regrette Lièvremont même si sa com n'était pas au top mais avec Brunnel on perd pas au change. Mais les Noves et berbizier bon vent.

on est d'accord mais la remise en question moi j'en vois pas, la fessé j'la voyait pas
j'avais pris france sec mais bon fin de saison des boks au stade de france c'est pas sufisant faudrait peut etre joué contre un pack unijambiste
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par cheaper972 » Lun Nov 12, 2018 15:05

toutes façons maintenant la coupe du monde est là. Et sur une compétition on ne sait jamais, on a réussi à perdre contre Tonga en poule pour au final être à deux doigts de faire l'exploit du sport français.
moi j y crois, pas grâce à brunel, pas grâce à Guirado et Picamoles, mais des mecs comme Dupont, Fickou, Penaud, ça peut défoncer n'importe qui sur un match.
A la limite je m'en tape qu ils sortent pas le match de l année en ce moment, ni même pendant les 6 nations, mais si ils le sortent face aux anglais en poule, ça me va.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Jul57 » Lun Nov 12, 2018 18:13

Une chose est sûre. On ne gagnera pas ce mondial il ne faut pas se leurer même si une partie de mois l'espère. Il y a au moins 3 équipes qui nous dépassent largement. L'hémisphère sud est beaucoup trop fort et pas seulement pour nous mais pour toutes les autres nations du rugby aussi. C'est pas nouveau. Laissons passer le tournoi des 6 nations on verra après. Déplacement en Angleterre et en Irlande ! Ça va piquer mais la on verra ce qu'on vaux :wink: .
Jul57
MEGA CRAMPON

Message par Yus34 » Lun Nov 12, 2018 18:23

Dès que les compos seront sortis je donnerai ma liste des marqueurs d’ essai :bien:
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par Jul57 » Lun Nov 12, 2018 18:31

Yus34 a écrit :Dès que les compos seront sortis je donnerai ma liste des marqueurs d’ essai :bien:

:D !
Jul57
MEGA CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Nov 14, 2018 17:43

en fun Irlande -14 @ 18 sur wina.
A un moment ou un autre ça ne va pas plus passer pour les blacks, sont fatigués, en face rien de mieux que l Irlande pour les faire craquer. un billet dessus, pour la côte.

plus une pièce sur Irlande-14 * Argentine -14 @ 342
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par anatole » Mer Nov 14, 2018 20:30

la logique voudrait effectivement un ecosse couvert avec le H et irlande couvert avec le H
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Djozano » Jeu Nov 15, 2018 12:24

Le XV de France : 15. Médard, 14. Thomas, 13. Bastareaud, 12. Fickou, 11. Huget ; 10. Lopez, 9. Serin ; 6. Lauret, 7. Iturria, 8. Picamoles ; 5. Maestri, 4. Vahaamahina ; 3. Gomes Sa, 2. Guirado (cap), 1. Poirot

Remplaçants : 16. Chat, 17. Priso, 18. Slimani, 19. Gabrillagues, 20. Babillot, 21. Dupont, 22. Belleau, 23. Fall
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Djozano » Jeu Nov 15, 2018 13:03

Djozano a écrit :Le XV de France : 15. Médard, 14. Thomas, 13. Bastareaud, 12. Fickou, 11. Huget ; 10. Lopez, 9. Serin ; 6. Lauret, 7. Iturria, 8. Picamoles ; 5. Maestri, 4. Vahaamahina ; 3. Gomes Sa, 2. Guirado (cap), 1. Poirot

Remplaçants : 16. Chat, 17. Priso, 18. Slimani, 19. Gabrillagues, 20. Babillot, 21. Dupont, 22. Belleau, 23. Fall

On a pas mieux que Huguet en ailier ?
Et franchement Pennaud niveau confiance accordée il est vernis
Le mec fait un match il fait une erreur (okey qui amene l'essai) et se fait jeter cash alors que le mec je l'ai trouvé bon contre les sud af à un poste qui est pas le sien à la base

Unibet a du se tromper je viens de trouver du "Ecosse ne perd pas ou perd de 6 ou moins " @2.2 -> ecosse +6 @2.2 je prends
Le +6 est @1.45 sur pw

L'ecosse est plus confiante et sure de ses forces que la France - équipe avec des automatismes de réelles forces sur le triangle arrière
A domicile après le match contre les Fidji je vois pas les Sudaf faire aussi mal à l'ecosse
Leur demi de mélée De klerk (look de surfeur) a d'ailleurs été relaché pour jouer avec Sale contre les Sarries en premiership

Jeu:
Ecosse +6 @2.2

Secondaire :
Ecosse +6 * Irlande +8 @3.3
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par cheaper972 » Jeu Nov 15, 2018 13:17

j ai cru voir quelques part que Penaud était forfait.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par alcor01 » Jeu Nov 15, 2018 13:22

oui penaud a du déclarer forfait pour ce match, huget l'a remplacé car deja dans le groupe :bien:
alcor01
Habitué

Message(s) : 68

Message par pantano89 » Jeu Nov 15, 2018 13:33

Je voit bien l 'irlande terasser les nz samedi. On ne presente plus l 'irlande, du costaud a tout les postes, ca joue vite, percute en costaud, un butteur exeptionnel de precision , avec le public et l 'enjeu de battre les NZ ca vas le faire pour l 'irlande !
Les NZ ont quasi presque perdus contre des anglais loin d etre exeptionnels, dailleurs je pense meme que les anglais auraient du gagner ce match. La les gars vont sentir la fatigue et si jamais ils n 'ont pas leur rush de la 70 eme alors l 'irlande sortiras vainqueur de cet affrontement :bien:
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par pantano89 » Jeu Nov 15, 2018 13:45

Pour ce qui est de la france je trouve la cote beaucoup trop basse et la confiance sacrement osé sur la france vu la serie de loose et de poisse de cette equipe...
Je part direct sur l 'argentine en h+ sans me poser la moindre question. Je ne voit pas ce qui garantit une victoire de la france sur ce match?? L argentine est une nation qui nous connait bien et qui sait parfaitement nous jouer, historiquement on as souvent du mal contre eux en plus. Les francais meme s 'ils ne vont pas le dire ont pris un sacré coup de marteau derriere le casque, et je pense que de la febrilité il vas y en avoir coté francais des que les argentins vont s apporcher de la ligne d 'essai... et je ne parle meme pas de la fin de match...
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par dav74 » Jeu Nov 15, 2018 14:41

Pris Ecosse +7 en bonne mise à 2,20
Je vois un match accroché.
Les Sud af je les trouve fatigués a par les 10 dernière minutes contre la France on les as pas vu.
L’ Écosse a terrassé les Fidjis pendant ce temps.
Facteur domicile important aussi ! Plus la confiance.
Sa me surprendrais pas de voir Win l Écosse. :bien:

Voit aussi L Argentine nous embêter ainsi que l Irlande embêter les All blacks.

Good luck pour vos bets
dav74
1er CRAMPON

Message(s) : 1152

Message par chaca » Jeu Nov 15, 2018 15:36

dav74 a écrit :Pris Ecosse +7 en bonne mise à 2,20
Je vois un match accroché.
Les Sud af je les trouve fatigués a par les 10 dernière minutes contre la France on les as pas vu.
L’ Écosse a terrassé les Fidjis pendant ce temps.
Facteur domicile important aussi ! Plus la confiance.
Sa me surprendrais pas de voir Win l Écosse. :bien:

Voit aussi L Argentine nous embêter ainsi que l Irlande embêter les All blacks.

Good luck pour vos bets

Jai pris Ecosse +5 sur HA lundi a 1.9
Sur quel book tu as cette cote ?

EDIT : Cest bon jai compris, cetait une erreur de unibet , rectifiée actu. Merci
chaca
Habitué

Message(s) : 56

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball