Modérateur: Equipe de modération
GoGoNoNo a écrit :Après faut relativiser, c'est la fin de saison pour les équipes de hémisphère sud.
ZOKEUR a écrit :Bravo aux bleus malgré la défaite ,ce n est qu un match amical .J'ai vu plein de bonnes choses et des joueurs qui vont progresser cette équipe de France me plait et ce n 'est pas une histoire de touche ou pas qui va faire oublier tout le reste du match ,les AFS ne sont pas n importe qui et les Francais leurs ont tenus la dragee haute ,faiblissant en fin de match et alors?je pense qu eux aussi seront encore meilleur pour la WC ainsi que les Francais.
nba90s a écrit :C’est bien d’être optimiste mais bon à un moment, tu gagnes pas de match, France/Japon, y a eu le france’ irlande, tu dis bon ça’ va servir de leçon, essai Thomas j’crois derrière belleau manque une pena bref la suite on l’a connaît, ben non rebelotte, tu t’chies Dessus, avant qui ai pénalité de sifflé à l’an 79e pas compris pourquoi ils essayaient d’avancer
Pour les nouveau suis confiant, Après c’est est ce que certains’ ont vraiment leur place en edf, doumayrou, belleau
On peut reperdre samedi, quand on connais les argentins... mwe... on verra bien
Et arrêtez avec « les défaites encourageantes » j’ai un collègue c’est le roi de cette mentalité, me l’a sort toujours celle là où me dit « y’a de très bon 0-0 »![]()
On crée deux trois phases sympa ça y est mais non c’est le rugby, heuresement encore qu’on produit un minimum de jeu!
On arrive pas a battre une équipe, en fin de saison, qui sort du superrugby, currie cup, 4 nations, au stade de France, avec 14 points d’avance... c’est pas encourageant
Jul57 a écrit :nba90s a écrit :C’est bien d’être optimiste mais bon à un moment, tu gagnes pas de match, France/Japon, y a eu le france’ irlande, tu dis bon ça’ va servir de leçon, essai Thomas j’crois derrière belleau manque une pena bref la suite on l’a connaît, ben non rebelotte, tu t’chies Dessus, avant qui ai pénalité de sifflé à l’an 79e pas compris pourquoi ils essayaient d’avancer
Pour les nouveau suis confiant, Après c’est est ce que certains’ ont vraiment leur place en edf, doumayrou, belleau
On peut reperdre samedi, quand on connais les argentins... mwe... on verra bien
Et arrêtez avec « les défaites encourageantes » j’ai un collègue c’est le roi de cette mentalité, me l’a sort toujours celle là où me dit « y’a de très bon 0-0 »![]()
On crée deux trois phases sympa ça y est mais non c’est le rugby, heuresement encore qu’on produit un minimum de jeu!
On arrive pas a battre une équipe, en fin de saison, qui sort du superrugby, currie cup, 4 nations, au stade de France, avec 14 points d’avance... c’est pas encourageant
Et bien si il y a des défaites encourageantes. On apprend beaucoup dans la défaite si l on est intelligent. Ia remise en question est déterminante et permet de pointer du doigt ce qui ne fonctionne pas. Même dans les victoires la remise en question est essentielle. On joue des tests matchs. Tout est dans le nom. C'est pas une compétition officielle, ce sont des matchs programmés pour faire des essais dans un seul but : la coupe du monde et le 6 nations. Et puis ok on perd nos 5 derniers matchs. Mais on à affronté la nouvelle Zélande et l'Afrique du Sud et ce serait très prétentieux de dire qu un jour on a été meilleur que ces nations. Sans cet essai gag on aurait pas ce genre de remarque. Moi ce que j'aime, c'est l'abnégation dont ils ont fait preuve pourtant tout le monde prédisait une grosse fessée. Et aussi les réactions d'après match ou on sent véritablement que les joueurs sont concernés et motivés. C'est la patte Brunnel ça car avant les sélectionneurs ont mi un gros bordel dans cette EDF. Je regrette Lièvremont même si sa com n'était pas au top mais avec Brunnel on perd pas au change. Mais les Noves et berbizier bon vent.
Yus34 a écrit :Dès que les compos seront sortis je donnerai ma liste des marqueurs d’ essai
Djozano a écrit :Le XV de France : 15. Médard, 14. Thomas, 13. Bastareaud, 12. Fickou, 11. Huget ; 10. Lopez, 9. Serin ; 6. Lauret, 7. Iturria, 8. Picamoles ; 5. Maestri, 4. Vahaamahina ; 3. Gomes Sa, 2. Guirado (cap), 1. Poirot
Remplaçants : 16. Chat, 17. Priso, 18. Slimani, 19. Gabrillagues, 20. Babillot, 21. Dupont, 22. Belleau, 23. Fall
dav74 a écrit :Pris Ecosse +7 en bonne mise à 2,20
Je vois un match accroché.
Les Sud af je les trouve fatigués a par les 10 dernière minutes contre la France on les as pas vu.
L’ Écosse a terrassé les Fidjis pendant ce temps.
Facteur domicile important aussi ! Plus la confiance.
Sa me surprendrais pas de voir Win l Écosse.![]()
Voit aussi L Argentine nous embêter ainsi que l Irlande embêter les All blacks.
Good luck pour vos bets
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)