massanao a écrit :scholesrcl a écrit :hello en attente de vos prono pour ce soir, hier pas jouer car vous etiez sceptique.
Par contre moi je joue sur winamax et y a pas (sauf erreur de ma part) vos handicap + ....
dans cette attente;;;;
merci
Tu vas des pronos tous les jours ? tu peux pas de débrouiller tout seul ? Les gens postent s'ils ont envie de poster et c'est pas parce que tu le demandes gentiment... Je suis le forum et je suis très inactif, mais je suis pas a quémander du prono non plus...
si tu n'ai pas content, je m'en fiche
moi je connais plus le foot et si quelqu'un me demande ces prono (et cela se passe sr d'autres forums, amis ou boulo), je donne mon avis et conseils avec joie.
On est tous ici pour gagner de l'argent. Je n'y connais rien au basket (je peux pas nier le contraire) mais si y amoyen de se faire un petit pécule pendant cette phase de plas off alors je suis partant
si cela dérange nickkyrgios et hayward20 (qui sont les plus actifs) ou quelqu'un, qu'il me le dise mais en privé... Enfin pour l'instant y a que toi qui rale
tu dois être égoiste, stupide (car parier sur des choses que tu connais pas, faudrait vraiment être bête) et non bienveillant.
Et qui sait, peut être que je vais m'interesser à la NBA. C'est un peux comme ca que je me suis intéressé au rugby même si mon sport de prédilection est le foot et restera le foot
moi je serais content que quelqu'un me dise qu'il a gagné une belle mise en l'ayant aider un peu... A BON ENTENDEUR