NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par massanao » Mar Avr 17, 2018 17:16

scholesrcl a écrit :hello en attente de vos prono pour ce soir, hier pas jouer car vous etiez sceptique.

Par contre moi je joue sur winamax et y a pas (sauf erreur de ma part) vos handicap + ....

dans cette attente;;;;

merci

Tu vas des pronos tous les jours ? tu peux pas de débrouiller tout seul ? Les gens postent s'ils ont envie de poster et c'est pas parce que tu le demandes gentiment... Je suis le forum et je suis très inactif, mais je suis pas a quémander du prono non plus...
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par scholesrcl » Mar Avr 17, 2018 17:28

massanao a écrit :
scholesrcl a écrit :hello en attente de vos prono pour ce soir, hier pas jouer car vous etiez sceptique.

Par contre moi je joue sur winamax et y a pas (sauf erreur de ma part) vos handicap + ....

dans cette attente;;;;

merci

Tu vas des pronos tous les jours ? tu peux pas de débrouiller tout seul ? Les gens postent s'ils ont envie de poster et c'est pas parce que tu le demandes gentiment... Je suis le forum et je suis très inactif, mais je suis pas a quémander du prono non plus...

si tu n'ai pas content, je m'en fiche
moi je connais plus le foot et si quelqu'un me demande ces prono (et cela se passe sr d'autres forums, amis ou boulo), je donne mon avis et conseils avec joie.
On est tous ici pour gagner de l'argent. Je n'y connais rien au basket (je peux pas nier le contraire) mais si y amoyen de se faire un petit pécule pendant cette phase de plas off alors je suis partant

si cela dérange nickkyrgios et hayward20 (qui sont les plus actifs) ou quelqu'un, qu'il me le dise mais en privé... Enfin pour l'instant y a que toi qui rale

tu dois être égoiste, stupide (car parier sur des choses que tu connais pas, faudrait vraiment être bête) et non bienveillant.
Et qui sait, peut être que je vais m'interesser à la NBA. C'est un peux comme ca que je me suis intéressé au rugby même si mon sport de prédilection est le foot et restera le foot

moi je serais content que quelqu'un me dise qu'il a gagné une belle mise en l'ayant aider un peu... A BON ENTENDEUR
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
scholesrcl
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par massanao » Mar Avr 17, 2018 17:48

scholesrcl a écrit :
massanao a écrit :

dans cette attente;;;;

merci

si tu n'ai pas content, je m'en fiche
moi je connais plus le foot et si quelqu'un me demande ces prono (et cela se passe sr d'autres forums, amis ou boulo), je donne mon avis et conseils avec joie.
On est tous ici pour gagner de l'argent. Je n'y connais rien au basket (je peux pas nier le contraire) mais si y amoyen de se faire un petit pécule pendant cette phase de plas off alors je suis partant

si cela dérange nickkyrgios et hayward20 (qui sont les plus actifs) ou quelqu'un, qu'il me le dise mais en privé... Enfin pour l'instant y a que toi qui rale

tu dois être égoiste, stupide (car parier sur des choses que tu connais pas, faudrait vraiment être bête) et non bienveillant.
Et qui sait, peut être que je vais m'interesser à la NBA. C'est un peux comme ca que je me suis intéressé au rugby même si mon sport de prédilection est le foot et restera le foot

moi je serais content que quelqu'un me dise qu'il a gagné une belle mise en l'ayant aider un peu... A BON ENTENDEUR

on va se caler un peu mec :-) (amical)...y'a rien de grave non plus...c'est juste que si tout le monde demande des pronos, y'a plus de forum en sachant que les bons qui postent n'ont pas besoin de nos messages...et toi qui poste beaucoup plus que moi, ca t'énerverait peut etre qu'un mec te demande sans cesse tes pronos en sachant que tu le fais volontier et naturellement... :-)
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par Hayward20 » Mar Avr 17, 2018 17:50

C’est ouvert à tout le monde :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Mar Avr 17, 2018 17:56

Hayward20 a écrit :Pour moi ce sera Spurs+14.5 x Heat+11.5 @1.88

Passe pas spurs de 0.5 :twisted:
Assez rageant le h+ ne passait pas très peu de temps durant le match.

@scholes suis sur pmu en ce moment.. il y a un intitulé « 1 2 autre handicap » l'outsider va de -15 à +29 et le favori de +14 à -30 à peu près dans ces eaux là, selon à quel point le favori est favori :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par scholesrcl » Mar Avr 17, 2018 17:58

Hayward20 a écrit :

@scholes suis sur pmu en ce moment.. il y a un intitulé « 1 2 autre handicap » l'outsider va de -15 à +29 et le favori de +14 à -30 à peu près dans ces eaux là, selon à quel point le favori est favori :bien:

ok merci pour l'info , bon après cumuler les sites , je sais pas si c'est une bonne idée. j'aime bien winamax (surtout pour le foot)
Dernière édition par scholesrcl le Mar Avr 17, 2018 18:01, édité 1 fois.
scholesrcl
4ème CRAMPON

Message par scholesrcl » Mar Avr 17, 2018 18:00

bon mêem si j'y connais rien , je me demandais un truc

pour Toronto, ca serait plutôt une vue à la Warriors qui ont winné le 2eme match oui plutôt Philadelphia qui ont perdu leur 2eme match. Autrement dit ya une classe d'écart entre les 2 équipes ou sa serré plutôt serré, y avait eu que 10 points d'ecart au match 1 de souvenir c'est ca?? (j'avais gagné grace à vous)
scholesrcl
4ème CRAMPON

Message par Hayward20 » Mar Avr 17, 2018 18:05

scholesrcl a écrit :
Hayward20 a écrit :

ok merci pour l'info , bon après cumuler les sites , je sais pas si c'est une idée. j'aime bien winamax (surtout pour le foot)

C’est un bon site il y a la JDE en plus :bien:
Chaque site a ses avantages et inconvénients
Wina en biathlon j’avais pris un top 3 la participante était forfait au départ ils ont jamais rembourser du coup j’ai retiré et suis parti, la mise était totalement dérisoire mais le principe quoi.. un pote même truc quelques semaines après il s’est fait rembourser.. en foot tu prends un buteur il débute sur le banc t’es rembourser.. ce site est pas bien dans leur basket :wink:
Pmu j’aime bien pour les H et cap scoring, tu as le choix entre être agressif, assurer le coup ou les suivre.. unibet ils donnent 2-3 cap scoring et tu te demerdes avec, pas fan aime avoir le choix de jouer ce que je veux :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par scholesrcl » Mar Avr 17, 2018 18:10

merci pour les infos c'est précis. moi ce que j'avais bien sur winamax c'est le fait de pur participer à des grilles collectives et aussi valider de chez toi , ce qui n'est plus possible avec la FDJ mais bon ca c'est pour le foot

et donc concernant TORONTO??
scholesrcl
4ème CRAMPON

Message par Hayward20 » Mar Avr 17, 2018 18:15

scholesrcl a écrit :bon mêem si j'y connais rien , je me demandais un truc

pour Toronto, ca serait plutôt une vue à la Warriors qui ont winné le 2eme match oui plutôt Philadelphia qui ont perdu leur 2eme match. Autrement dit ya une classe d'écart entre les 2 équipes ou sa serré plutôt serré, y avait eu que 10 points d'ecart au match 1 de souvenir c'est ca?? (j'avais gagné grace à vous)

Pour certains Washington peut faire un truc sur cette série... pour moi ils prendront pas plus de 1 match.. game 1 c’est le banc qui fait gagner Toronto dans le QT4, les « stars » ont eu peur c’est de coutume chez eux.. cette fois-ci ont un banc un des meilleurs de la ligue, ça devrait soulager les « stars ».. Washington tu as pas de banc, Gortat à grave régressé cette saison, Morris et Beal peuvent mettre dedans comme faire 2/15, porter pas mal des deux côtés du terrain, wall bon mais se croit seul et il est inutile dans le jeu des qu’il a lâcher la balle.. sont à leur place #8 serait plus haut avec wall qui a manqué quelques matchs mais bon.. face à Toronto j’y crois pas..
Hayward20
5ème Crampon

Message par flav37 » Mar Avr 17, 2018 18:19

Moi perso pour ce soir ce sera Wash +11 @1,40

Je pense que cette série est l'une des plus indécises, les deux équipes se valent et chaque match va se jouer sur l'adresse extérieure. Le +11 est un très bon matelas.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par scholesrcl » Mar Avr 17, 2018 18:22

merci pour vos coms, avis différent si je comprends bien
scholesrcl
4ème CRAMPON

Message par flav37 » Mar Avr 17, 2018 18:34

Après je vois quand meme Toronto passer car ils sont moins irréguliers mais je pense que les matchs de cette série seront sérrés.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par NickKyrgios » Mar Avr 17, 2018 18:36

@Schole,

Ça me dérange pas que tu demande des bets vu que tu ty connaît moyennement en NBA :bien: si moi ou autre peuvent aider :bien:

Bon pour ce soir j'ai pas encore regarder, je regarderai ça ce soir en rentrant de mon tournoi :bien:

Je sens quand même la réaction des Blazers, du mal à les voir mené 0/2..

Milwaukee après être passé super proche de la win, peuvent til s'effondrer :roll: Je vois les Bucks remporter cette série donc j'ai du mal à me positionner ce soir..
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message(s) : 2138

Message par NickKyrgios » Mar Avr 17, 2018 18:39

Hayward20 a écrit :

C'est moche poto.. ils prennent un éclat qu'à la fin..
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message(s) : 2138

Message par Hayward20 » Mar Avr 17, 2018 20:17

NickKyrgios a écrit :
Hayward20 a écrit :

C'est moche poto.. ils prennent un éclat qu'à la fin..

Au départ j’étais sur 15.5 et 12.5 mais la cote ne me convenait pas donc j’ai baisser les deux H de 1 point :bien: il aurait été intelligent de laisser le 15.5 et baisser le 12.5 de 2pts, mais c’est le jeu :bien:

Ce soir voit 3 win home
Hayward20
5ème Crampon

Message par stephan83 » Mar Avr 17, 2018 23:19

bon vu que ca se passe pas trop mal vais tenter un fun..mais vois pas grand chose..sens bine aussi washington +10..ca devrait etre serre entre 2 equipes qui se ressemble un peu meme si le banc de toronto est au dessus..je couple ave cmes blazers..perdent 1-0..en fce s'appuie beaucoup sur davis..portland per de 2 au premier match mais avec ses 2 stars dame et mc collum pas bon du tout..nurkic moyen aussi..l'objectif de portland est deja rempli tant etre dans les 8 en debut de saison etait loin d'etre evident dans cette conference ouest...ca reste du bonus mais avec l'avantage du terrain l'objectif doit etre revu a la hausse et viser une demi..apres 1.35 c'est bas mais bon....je joue surtout histoire de..sans trop de pression...pense qu'il y aura des meilleurs coups lors des matchs suivant

mon jeu

20e washington +10 +portland

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28806

Message par Raflnh0 » Mar Avr 17, 2018 23:24

Salut les gars

Je suis peut être maso mais je vais repartir sur du Bucks @2,05 cette nuit

Le rapport officiel des arbitres du game 1 a été publié et il y a pas mal de situation qui ont été à l'encontre des Bucks, notamment dans la fin de match et en prolong , il y a moyen que l'arbitrage soit un peu plus clément envers les Bucks cette nuit.

Mis à part ça, et malgré le bon premier match des C's , je persiste à penser qu'ils vont rencontrer des problèmes de scoring tôt ou tard dans la série du fait de l'absence de Irving, certains Bucks sont passés totalement au travers du game 1 ( notamment Bledsoe et Parker ) , une réaction de leur part ne serait pas surprenant pour moi
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par Hayward20 » Mar Avr 17, 2018 23:42

Raflnh0 a écrit :Salut les gars

Je suis peut être maso mais je vais repartir sur du Bucks @2,05 cette nuit

Le rapport officiel des arbitres du game 1 a été publié et il y a pas mal de situation qui ont été à l'encontre des Bucks, notamment dans la fin de match et en prolong , il y a moyen que l'arbitrage soit un peu plus clément envers les Bucks cette nuit.

Mis à part ça, et malgré le bon premier match des C's , je persiste à penser qu'ils vont rencontrer des problèmes de scoring tôt ou tard dans la série du fait de l'absence de Irving, certains Bucks sont passés totalement au travers du game 1 ( notamment Bledsoe et Parker ) , une réaction de leur part ne serait pas surprenant pour moi

Coucou :D
Pour Giannis il y a aussi deux LF tentés après une faute d’Horford... sauf qu’il a fait un marcher avant la faute et n’aurait jamais dû avoir les deux lancers. Les arbitres sur tout les matchs sont aveugles à ce sujet, au shaqtin Shaq compte les pas c’est souvent abusé :lol: il a aussi violer les 10 secondes pour tirer un lancer. se sont plantés dans les deux sens
Côté Boston il y a Baynes et Monroe aussi qui sortent d’un assez mauvais match également notamment Monroe ou son apport en sortie de banc doit plus se faire ressentir
Hayward20
5ème Crampon

Message par godonou » Mar Avr 17, 2018 23:48

pris mc collum Joueur marquant 20 points ou plus @ 1.55
godonou
Habitué

Message(s) : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB