Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Hayward20 a écrit :Pour moi ce sera Spurs+14.5 x Heat+11.5 @1.88
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Pour moi ce sera Spurs+14.5 x Heat+11.5 @1.88
Passe pas spurs de 0.5![]()
Assez rageant le h+ ne passait pas très peu de temps durant le match.
@scholes suis sur pmu en ce moment.. il y a un intitulé « 1 2 autre handicap » l'outsider va de -15 à +29 et le favori de +14 à -30 à peu près dans ces eaux là, selon à quel point le favori est favori
scholesrcl a écrit :Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Pour moi ce sera Spurs+14.5 x Heat+11.5 @1.88
@scholes suis sur pmu en ce moment.. il y a un intitulé « 1 2 autre handicap » l'outsider va de -15 à +29 et le favori de +14 à -30 à peu près dans ces eaux là, selon à quel point le favori est favori
ok merci pour l'info , bon après cumuler les sites , je sais pas si c'est une idée. j'aime bien winamax (surtout pour le foot)
scholesrcl a écrit :bon mêem si j'y connais rien , je me demandais un truc
pour Toronto, ca serait plutôt une vue à la Warriors qui ont winné le 2eme match oui plutôt Philadelphia qui ont perdu leur 2eme match. Autrement dit ya une classe d'écart entre les 2 équipes ou sa serré plutôt serré, y avait eu que 10 points d'ecart au match 1 de souvenir c'est ca?? (j'avais gagné grace à vous)
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Pour moi ce sera Spurs+14.5 x Heat+11.5 @1.88
NickKyrgios a écrit :Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Pour moi ce sera Spurs+14.5 x Heat+11.5 @1.88
C'est moche poto.. ils prennent un éclat qu'à la fin..
Raflnh0 a écrit :Salut les gars
Je suis peut être maso mais je vais repartir sur du Bucks @2,05 cette nuit
Le rapport officiel des arbitres du game 1 a été publié et il y a pas mal de situation qui ont été à l'encontre des Bucks, notamment dans la fin de match et en prolong , il y a moyen que l'arbitrage soit un peu plus clément envers les Bucks cette nuit.
Mis à part ça, et malgré le bon premier match des C's , je persiste à penser qu'ils vont rencontrer des problèmes de scoring tôt ou tard dans la série du fait de l'absence de Irving, certains Bucks sont passés totalement au travers du game 1 ( notamment Bledsoe et Parker ) , une réaction de leur part ne serait pas surprenant pour moi
godonou a écrit :pris mc collum Joueur marquant 20 points ou plus @ 1.55
Hayward20 a écrit :Boston +5.5 x Portland -1.5 @1.82
Pris Portland au lieu de Toronto car sont dos au mur 0-1 win obligatoire même si vois Pélicans win la série.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)