NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxou704 » Dim Nov 19, 2017 13:10

Delta a écrit :
Oui c'est moi :P
À la reprise du 3eme QT, le pire dans tout ça c'est que je me suis endormi et que j'ai vu le résultat que ce matin :lol:

Bravo bravo ! :ahhh:
maxou704

Message par mazzouzi8 » Dim Nov 19, 2017 13:45

cheapercheap a écrit :
maxou704 a écrit :
cheapercheap a écrit :100 euros GSW @ 2.10

Bravo sa c'est du live ! :bravo:

merci, mais cashout à 1.76 je crois, toujours ça de pris, un gars du fofo les a pris à
3.40 GSW !!!

Oe j’ai longuement hésité sur parionsweb, la cote était à 5,10 à l’a mi temps. Mais sachant que j’avais le sec avant le match j’ai pas pris le risque de les prendre...
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par bob1337 » Dim Nov 19, 2017 13:54

Bravo sa c'est du live ! :bravo:[/quote]
merci, mais cashout à 1.76 je crois, toujours ça de pris, un gars du fofo les a pris à
3.40 GSW !!![/quote]
Oe j’ai longuement hésité sur parionsweb, la cote était à 5,10 à l’a mi temps. Mais sachant que j’avais le sec avant le match j’ai pas pris le risque de les prendre...[/quote]

GSW ont un vrai problème pour démarer lol.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Dim Nov 19, 2017 13:55

Houston -6 qui passe j'avais trouver un résultat comme 22 points :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par Hayward20 » Dim Nov 19, 2017 14:01

maxou704 a écrit :
Delta a écrit :
Oui c'est moi :P
À la reprise du 3eme QT, le pire dans tout ça c'est que je me suis endormi et que j'ai vu le résultat que ce matin :lol:

Bravo bravo ! :ahhh:

J’y crois pas perso a la prise de ce bet :bien:
Il a poster à la MT à 2h50 portes ouvertes à GS... cheaper vers 3h05 à poster pris GS @2.1.. et lui vers 3h10 annonce un bet GS @3.4 pris à la MT, GS à ce moment-là n’etaient Plus à -21 mais tout proche a moins de -10 et en route pour passer devant ; pourquoi ne pas l’avoir fait à 2h50 pour faire profiter les membres présent sur le forum? Donc dsl meme un screen sera trafiquer pour moi ; celui qui a été énorme cette nuit c’est Cheapercheap quand il a pris et annoncé sans filtre Boston OT puis GS et le pire il cashout tranquille se prenant un bénéfice sans transpirer :lol: :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Delta » Dim Nov 19, 2017 14:07

Non mais je suis pas un menteur mec, effectivement c'était portes ouvertes mais j'ai quand même pris ce bet, ça scorer de partout c'est pour ça que j'ai dit celà :wink:
J'ai pas envoyer la baraque sur ce bet non plus, GS @3.4 cette saison ça risque pas de se reproduire 36 fois c'est pour ça que j'ai pris sans grande convictions et finalement avec un bon réveil :bien:
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par Hayward20 » Dim Nov 19, 2017 14:11

Delta a écrit :Non mais je suis pas un menteur mec, effectivement c'était portes ouvertes mais j'ai quand même pris ce bet, ça scorer de partout c'est pour ça que j'ai dit celà :wink:
J'ai pas envoyer la baraque sur ce bet non plus, GS @3.4 cette saison ça risque pas de se reproduire 36 fois c'est pour ça que j'ai pris sans grande convictions et finalement avec un bon réveil :bien:

C’est impossible de me convaincre sur ce sujet-la, t’es la tu postes mais postes pas le bet a la prise, aucune explication n’est crédible pour ces longues minutes de silence :bien: bonne journée
Hayward20
5ème Crampon

Message par Delta » Dim Nov 19, 2017 14:14

Hayward20 a écrit :
Delta a écrit :Non mais je suis pas un menteur mec, effectivement c'était portes ouvertes mais j'ai quand même pris ce bet, ça scorer de partout c'est pour ça que j'ai dit celà :wink:

C’est impossible de me convaincre sur ce sujet-la, t’es la tu postes mais postes pas le bet a la prise, aucune explication n’est crédible pour ces longues minutes de silence :bien: bonne journée

Bon je peux rien faire pour toi mec désolé, que tu sois convaincu ou pas c'est pas mon problème, j'ai encaissé c'est l'essentiel bref :wink:
Delta
3ème CRAMPON

Message par Hayward20 » Dim Nov 19, 2017 14:14

maxou704 a écrit :
analyse-sport a écrit :
Hayward20 a écrit :Sale fin de match des clippers

dégouté
golden me sers a rien, putain quel con, horrible eux, faut que j'arrête de jouer des équipes comme ça en pensant que vont pas prendre taules sur taules, quand t'es mauvais c'est que ya une raison :doh:

Faut pas s'attendre à grand chose cette saison avec le retrait de CP3 c'est lui porté l'équipe sur la moitié de saison l'année dernière, je les vois même pas titilé la 8 personnellement. :bien:

C'est pas Griffin qui va tourné à +25pts par match c'est clair, net & précis. :roll:

J’ai plus toucher à vous depuis le H+ à SAS
Pourtant il y a de bons joueurs chez vous
Pourquoi être autant défaitiste?
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Dim Nov 19, 2017 14:17

Delta a écrit :
Hayward20 a écrit :

Bon je peux rien faire pour toi mec désolé, que tu sois convaincu ou pas c'est pas mon problème, j'ai encaissé c'est l'essentiel bref :wink:

C’est un forum de partage :bien: annoncé un bet quand ca se goupille bien et de longues minutes après la prise c’est Intérêt zéro . Si t’avais pas poster « porte ouvertes » j’aurais pu te croire vu que t’etais la Le bet aurait dû être poster bien avant. A part se faire mousser voit pas le délire d’agir de la sorte :bien: :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Delta » Dim Nov 19, 2017 14:19

Bon allez j'abandonne :lol:
Delta
3ème CRAMPON

Message par maxou704 » Dim Nov 19, 2017 14:39

Hayward20 a écrit :J’ai plus toucher à vous depuis le H+ à SAS
Pourtant il y a de bons joueurs chez vous
Pourquoi être autant défaitiste?

Pas défaitiste mais je vois mal qui LAC pourrait bouger en série tout comme je vois mal Memphis lacher son spot pour la 6e/8e en incluant qu'OKC va réintégrer le classement et que les Nuggets/Blazers joue au yo-yo :perplexe: :perplexe:

La saison est encore longue avec les blessures après tu me diras mais chaque victoire est précieuse à l'ouest, cette semaine devrait répondre à mes interrogations.
maxou704

Message par interliverpool8 » Dim Nov 19, 2017 15:50

maxou704 a écrit :
analyse-sport a écrit :
Hayward20 a écrit :Sale fin de match des clippers

dégouté
golden me sers a rien, putain quel con, horrible eux, faut que j'arrête de jouer des équipes comme ça en pensant que vont pas prendre taules sur taules, quand t'es mauvais c'est que ya une raison :doh:

Faut pas s'attendre à grand chose cette saison avec le retrait de CP3 c'est lui porté l'équipe sur la moitié de saison l'année dernière, je les vois même pas titilé la 8 personnellement. :bien:

C'est pas Griffin qui va tourné à +25pts par match c'est clair, net & précis
. :roll:

Je pensais justement qu'il en était capable. En 2014, quand il finit 3 ème du classement au MVP, il avait réussi à faire oublier l'absence de CP3 et l'équipe continuait de gagner des matchs. Je suis satisfait que Jerry West soit arrivé car Doc Rivers prendra sans doute la porte en fin de saison au plus tard.
D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi il est resté cette année à moins qu'il ait pas trouvé un projet plus intéressant. A Boston, il a voulu éviter de coacher pour une équipe en reconstruction (après le départ de Pierce et KG) si je dis pas de bêtises.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Hayward20 » Dim Nov 19, 2017 15:59

La présence de son fils non?
Hayward20
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Dim Nov 19, 2017 20:00

Minnesota Timberwolves vs. Detroit Pistons

Revanche à prendre du match aller pour les Timberwolves, à domicile qui plus est, puis avec Jimmy Butler surtout, absent lors de la défaite des siens dans leur précédente confrontation. Pour moi, si ce n’est au poste de meneur où je trouve meilleure la doublette Jackson-Smith que la doublette Teague-Jones, les Timberwolves sont au-dessus sur tous les postes. Je donnerai tout de même du crédit aux ailiers-forts des Pistons (Harris-Tolliver) que je trouve du même niveau que ceux des Timberwolves (Gibson-Bjelica) mais franchement cette équipe de Minnesota, au Target Center, n’a pas à rougir des Pistons d’après moi.

Pick : Minnesota Timberwolves -5.5 @1.87
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par interliverpool8 » Dim Nov 19, 2017 20:24

Hayward20 a écrit :La présence de son fils non?

Oui, je l'avais oublié. :lol: T'as sans doute raison.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par analyse-sport » Lun Nov 20, 2017 4:35

maxou704 a écrit :
analyse-sport a écrit :curry a 3pts c'est 9/37 sur les 6derniers match la, fin 5 et demi
:blink:

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

ça a été bcp mieux hier en 2em mt, et surtout aujourd'hui même si y fini a 6fautes :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par analyse-sport » Lun Nov 20, 2017 5:24

analyse-sport a écrit :demain juste deux tickets, sentais indy faire qqch ainsi que wash et détroit h mod, et un over au staple mais je laisse pas assez confiant du tout

perso golden en b2b, cette nuit c'était kermesse en défense, du moins une MT car quand gsw a resserré c'était autre chose, je pense que Kerr a du bien remonter ses gars et sont prevenus pour le prochain match, vont défendre dès le début, brooklyn sans d'Angelo, les vois pas mettre plus de 110pts perso, golden s'imposera, vois un score genre 105-122, fin en tout cas un under 241,5 que je pense trop haut vu le contexte la

et les Suns, quand ils veulent c'est pas horrible, après me méfie viennent de win, dur d'enchainer avec eux, mais leur fait confiance, booker toujours aussi bon, tj warren apporte de + en +, Jackson, Len, Monroe maintenant, fin ya pas rien quoi, peuvent bien faire un truc, Chica présente plus, je dirai toujours pareil, Phoenix verra peut être le retour de Chandler, et Dudley, mais rien de sur, loin de la, mais toute façon même sans les deux, pour moi ça change pas mon avis, après si Chandler revient ça peut être que positif

au TSRA phoenix est a 1-5 sur les 6derniers, franchement la je vois pas le bilan s'empirer, le pb c'est que ça défend pas dur, et ont joués vs pas mal de teams qui score comme orlando ou lakers et des teams au dessus d'eux comme houston ou Miami
La différent, chica n'est pas une grosse attaque, ni une bonne défense

Suns @1.55 2U
Suns+Under 241,5 Gsw@Brooklyn @2.19 1U

Suns a géré, tout le monde a apporté, et ça c'est pas tout le temps, même avec un petit booker, ont bien resserré la défense dans le dernier, gros tj warren, valentine-holidays sa a craqué total, a -5 balle chica dunn qui nous fait une passe dans le dos directement dehors, sa s'est joué la, même si les suns méritait +, pouvait large tourné
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Lun Nov 20, 2017 6:01

indy encore a 2,50 a orlando, haut comme toujours, orlando est de pire en pire, indy pas mauvais, j'aurai mis côte égale, fin bref prendrai indy h mod surement

okc je les vois faire qqch, que du feeling, parce-que en face top 8=défaite pour nous a venir, mais va peut-être falloir en gagner des matchs "chauds" pck sinon les vacances vont commencer en avril pour eux, la j'attends vraiment un match sérieux, même si sur un match entier, pour okc ça va être très dur, la argu bidon, me convaint juste que vont enfin faire un bon match contre un top 8, et se bouger vraiment d'avantage parce-que ya des séquences ouai ça joue, et ça craque, souvent, trop souvent, donc bon, on verra, j'espere ne pas encore écrire un texte pour les allumer une éniéme fois après

Leonard devrait jouer, enfin, bon je sais pas cmb de minutes il va jouer, mais si il joue jouera au moins 20mins, en face les hawks, mais attention eux s'accrochent souvent on road, donc j'assure avec un petit h, ça devrait le faire, sont au dessus toute façon, et si leonard joue, la défense ça va etre encore plus agressif que d'hab, eux qui en général encaisse moins de 100pts a l"AT&T Center

Spurs-3,5+OKC+3,5 @1,85 2,5U

voyais bien okc 1er qt 1,68, okc commence tjr bien ses matchs, melo toujours présent, y rentre ses shoots, westbrook joue plutôt appliqué sur le début, mais bon bet vraiment aléatoire, mais franchement okc et les débuts de match en général ça marche

sinon phila devrait gagner même avec le h

ny-lac, trop d'incertitude, galinari, hardeway, beverley, je laisse, mais dirai ny
détroit-cavs dur, cavs h mod 5,5 voir cavs sec qui a défaut d'aller mieux en défense, se porte toujours aussi bien en attaque, merci lebron qui les a deja sorti de pas mal de galére, détroit pour la fin de série @home ? peut-etre, mais cavs svp prenez pas + de 60pts a la mt, vos 1eres mt c'est d'une tristesse défensivement :perplexe:

dallas-boston retour de seth surement, boston peut encore enchainer, vois un lmatch galére, peu de pts, et dallas h mod

sinon minn h mod aussi même en b2b j'en prendrai mais pas encore sorti sur wina, vois un match serré, charlotte moins bien, peut se jouer a rien ce match, mais verrai + minnesota au final

memphis, équipe que je déteste, mais la je me dis a domicile vont bien regagner un jour, c'est censé être solide, portland alterne trop le bon et le mauvais, hier c'était le bon, a voir, pas du tout confiance en cette équipe, memphis doit réagir au fedex mais sans conley franchement si il était la j'aurai pris tout les jours, la absent+tyreke incertain, obligé de laisser, mais sens quand même memphis, ou défaite de très peu

bucks-wash et kings-denver prendrai rien, injouable, +wall incertain pas la peine

referai un autre ticket avec minn h mod cavs h mod
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Lun Nov 20, 2017 6:17

rolala ce jeu des lakers la, quand ils veulent aussi eux c'est vraiment fluide, même a 3pts tout le monde shoot
et ball un peu plus dans l'histoire, lui manque 1ast 1pt pour un 2em td mais lak viole denver donc on devrait pas le revoir, partout dans le jeu des lakers, juste sa réussite qu'est pas terrible depuis le début de saison souvent y nous fini a 30-35% mais bon c'est un rookie il a le temps de régler sa, déja ce qu'il fait c'est assez dingue, sa vision, son agressivité
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB