Delta a écrit :
Oui c'est moi![]()
À la reprise du 3eme QT, le pire dans tout ça c'est que je me suis endormi et que j'ai vu le résultat que ce matin
Bravo bravo !

Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Delta a écrit :
Oui c'est moi![]()
À la reprise du 3eme QT, le pire dans tout ça c'est que je me suis endormi et que j'ai vu le résultat que ce matin
cheapercheap a écrit :maxou704 a écrit :cheapercheap a écrit :100 euros GSW @ 2.10
Bravo sa c'est du live !
merci, mais cashout à 1.76 je crois, toujours ça de pris, un gars du fofo les a pris à
3.40 GSW !!!
maxou704 a écrit :Delta a écrit :
Oui c'est moi![]()
Bravo bravo !
Delta a écrit :Non mais je suis pas un menteur mec, effectivement c'était portes ouvertes mais j'ai quand même pris ce bet, ça scorer de partout c'est pour ça que j'ai dit celà![]()
J'ai pas envoyer la baraque sur ce bet non plus, GS @3.4 cette saison ça risque pas de se reproduire 36 fois c'est pour ça que j'ai pris sans grande convictions et finalement avec un bon réveil
Hayward20 a écrit :Delta a écrit :Non mais je suis pas un menteur mec, effectivement c'était portes ouvertes mais j'ai quand même pris ce bet, ça scorer de partout c'est pour ça que j'ai dit celà![]()
J'ai pas envoyer la baraque sur ce bet non plus, GS @3.4 cette saison ça risque pas de se reproduire 36 fois c'est pour ça que j'ai pris sans grande convictions et finalement avec un bon réveil
C’est impossible de me convaincre sur ce sujet-la, t’es la tu postes mais postes pas le bet a la prise, aucune explication n’est crédible pour ces longues minutes de silencebonne journée
maxou704 a écrit :analyse-sport a écrit :Hayward20 a écrit :Sale fin de match des clippers
dégouté
golden me sers a rien, putain quel con, horrible eux, faut que j'arrête de jouer des équipes comme ça en pensant que vont pas prendre taules sur taules, quand t'es mauvais c'est que ya une raison
Faut pas s'attendre à grand chose cette saison avec le retrait de CP3 c'est lui porté l'équipe sur la moitié de saison l'année dernière, je les vois même pas titilé la 8 personnellement.![]()
C'est pas Griffin qui va tourné à +25pts par match c'est clair, net & précis.
Delta a écrit :Hayward20 a écrit :Delta a écrit :Non mais je suis pas un menteur mec, effectivement c'était portes ouvertes mais j'ai quand même pris ce bet, ça scorer de partout c'est pour ça que j'ai dit celà![]()
C’est impossible de me convaincre sur ce sujet-la, t’es la tu postes mais postes pas le bet a la prise, aucune explication n’est crédible pour ces longues minutes de silencebonne journée
Bon je peux rien faire pour toi mec désolé, que tu sois convaincu ou pas c'est pas mon problème, j'ai encaissé c'est l'essentiel bref
Hayward20 a écrit :J’ai plus toucher à vous depuis le H+ à SAS
Pourtant il y a de bons joueurs chez vous
Pourquoi être autant défaitiste?
maxou704 a écrit :analyse-sport a écrit :Hayward20 a écrit :Sale fin de match des clippers
dégouté
golden me sers a rien, putain quel con, horrible eux, faut que j'arrête de jouer des équipes comme ça en pensant que vont pas prendre taules sur taules, quand t'es mauvais c'est que ya une raison
Faut pas s'attendre à grand chose cette saison avec le retrait de CP3 c'est lui porté l'équipe sur la moitié de saison l'année dernière, je les vois même pas titilé la 8 personnellement.![]()
C'est pas Griffin qui va tourné à +25pts par match c'est clair, net & précis.
Hayward20 a écrit :La présence de son fils non?
maxou704 a écrit :analyse-sport a écrit :curry a 3pts c'est 9/37 sur les 6derniers match la, fin 5 et demi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
analyse-sport a écrit :demain juste deux tickets, sentais indy faire qqch ainsi que wash et détroit h mod, et un over au staple mais je laisse pas assez confiant du tout
perso golden en b2b, cette nuit c'était kermesse en défense, du moins une MT car quand gsw a resserré c'était autre chose, je pense que Kerr a du bien remonter ses gars et sont prevenus pour le prochain match, vont défendre dès le début, brooklyn sans d'Angelo, les vois pas mettre plus de 110pts perso, golden s'imposera, vois un score genre 105-122, fin en tout cas un under 241,5 que je pense trop haut vu le contexte la
et les Suns, quand ils veulent c'est pas horrible, après me méfie viennent de win, dur d'enchainer avec eux, mais leur fait confiance, booker toujours aussi bon, tj warren apporte de + en +, Jackson, Len, Monroe maintenant, fin ya pas rien quoi, peuvent bien faire un truc, Chica présente plus, je dirai toujours pareil, Phoenix verra peut être le retour de Chandler, et Dudley, mais rien de sur, loin de la, mais toute façon même sans les deux, pour moi ça change pas mon avis, après si Chandler revient ça peut être que positif
au TSRA phoenix est a 1-5 sur les 6derniers, franchement la je vois pas le bilan s'empirer, le pb c'est que ça défend pas dur, et ont joués vs pas mal de teams qui score comme orlando ou lakers et des teams au dessus d'eux comme houston ou Miami
La différent, chica n'est pas une grosse attaque, ni une bonne défense
Suns @1.55 2U
Suns+Under 241,5 Gsw@Brooklyn @2.19 1U
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)